Chapitre VIII

525 35 3
                                    




POV Camila

Je me suis retourné au moment où la voiture allez arriver sur Lauren et sa sœur, je n'entends aucun crie, seulement le crissement des pneus surement dû au freinage brutal du conducteur, je trouve le courage pour me retourner.. Elles se trouvent toutes les deux allonger de l'autre côté de la route, saine et sauvent. On vérifie toute qu'aucune voiture n'arrive et on s'empresse toutes de les rejoindre, le conducteur de la voiture déjà partie depuis un moment. Demi et Maddie aident leurs sœurs à se relever, se prenant dans les bras. Je regarde Lauren, elle a l'air d'aller bien, et j'en suis soulagé, j'ai vraiment eu peur pour elle, pour sa sœur aussi :

Moi : Vous allez bien ? 

Lauren : Oui Camz t'inquiète pas, maintenant j'aimerait juste savoir ce que tu fait dehors sous ce temps et si loin de la maison Taylor ! 

Taylor : * commence a sangloter * C'est papa..

Lauren relève rapidement son visage et regarde Demi, un mélange de peur et d'inquiétude commence à  s'installer dans leurs yeux.

Lauren : Il faut vraiment qu'on rentre, vous pouvez nous ramener ?

Selena : Qu'est qu'il se passe ?

Demi : Ont à pas le temps d'expliquer, ramenez-nous un point c'est tout.

Tout le monde monte dans la voiture, et je conduis en direction de chez Lauren et Demi, une fois arriver elles descend toutes les 4 de la voiture en nous lançant un simple aurevoir, Selena et moi nous regardons : 

Selena : Il se passe un truc pas normal, on est d'accord ?

Moi : Oui on l'est.. et je m'inquiète pour elles..

Selena : Moi aussi.. on leur parlera de sa demain, rentrons.


POV Lauren 

Je sens la colère me venir, je sais très bien ce qui est en train de se passer à l'appartement, mon frère y est seul avec mon père et surement ma mère :

Moi : Comment il était Tay quand tu es partie ?

Taylor : Énerver.. très énerver.. il a fait du mal à maman..

Moi : Putain.. Demi en arrivant tu mets tout le monde dans une chambre, Chris aussi, j'espère qu'il ne la pas toucher.

On arrive devant l'appartement, j'entends quelque cris, je me dépêche d'entrée et vois mon père crier une bouteille à la main sur ma mère assise sur le canapé, notre frère cacher dans un coin. Sans remarquer notre présence on entre à l'intérieur, je vais récupérer Chris et on met tous les petits dans une chambre. On reviens dans le salon, je pousse mon père loin de ma mère, son visage se crispe encore plus qu'il ne l'était :

Papa : Qu'est que tu veux ? 

Moi : Que t'arrête de te comporter comme un connard avec tout le monde ! 

Papa : Parle mieux, c'est pas chez toi ici je te rappelle. Ta pas l'autorité sous MON toit ! 

Demi : C'est pas grâce a toi qu'on la se toit comme tu dit..

Moi : Elle a pas tord là mon vieux.

Papa : FERMER LA !! Vous me rendez fou ! 

Il jette sa bouteille au sol, prend son manteau et sors de l'appartement. On se retourne vers ma mère qui pleure, Demi la prend dans ces bras et les petits sortent de la chambre. Plus le temps passe et plus ce genre de chose arrive, c'est de pire en pire, un jour il essayera de s'en prendre a un de petits c'est certains mais je ne le laisserai pas faire. Après ce moment câlin notre mère descide d'allez se coucher ce que l'ont comprend toute a fait, Demi et moi descidons de préparer le repas toute en faisant faire les devoirs de nos sœurs et notre frère.

POV Exterieur

Pendant ce temps chez les Gomez, l'ambiance était au beau fixe, Camila et Selena jouaient avec leur petite sœur pendant que leur mère préparer le dîner et que leur père travaillez sur des documents dans son bureau. Rien à voir avec l'ambiance qu'il y avais au domicile de Lauren et Demi quelque minute auparavant , deux monde bien différent, mais pourquoi pas complémentaire ? 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre VIII

When Two Different Worlds Collide ( Camren+Delena )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant