Chapitre IX

353 22 1
                                    

PDV Camila

J'ai passez une super soirée hier avec ma famille, mais j'était quand même inquiète au sujet de Lauren.. et de ces sœurs aussi, bien évidemment. J'ai tellement hâte de la voir, et aussi de savoir ce qui se passe, alors je me dépêche de me préparer, il est déjà 7h, et nous commençons les cours à 8h, et les bouchons à Miami bahhhh, je vous laisse imaginer par vous mêmes.
Je descend dans la cuisine une fois prête et retrouve seulement Selena déjà en train de déjeuner :

Selena : Hey mila, une banane avec du nutella ?
Moi : Ooooh avec grand plaisir !!

J'attrape cette banane ainsi que le pot de Nutella et commence à manger.

Selena : Tu pense qu'elles seront en cours aujourd'hui ?
Moi : Je l'espère.. je m'inquiète depuis hier soir..
Selena : Moi aussi. Si elles ne sont pas là on demandera à Dinah de nous amener chez elles
Moi : Ah oui très bonne idée sa. Bon on y va ? Il est déjà 7h30 !

On enfile nos chaussure, nos vestes et c'est parti pour le lycée.

Elipse du trajet

On arrive sur le parking, j'observe l'arrêt de bus, là où Lauren et Demi descende habituellement. Personne a l'horizon pour l'instant.. On rentre dans le lycée et j'aperçois la chevelure blonde de Dinah, elle était avec Normani et Ally.

Moi et Selena : Salut les filles !
Elles : Hey !!
Moi : Lauren et Demi ne sont pas là ?
Dinah : Heuuu.. bah en faite leur deux petites sœur sont tomber malade et du coup elles doivent les garder vu qu'elles ne vont pas à l'école tu vois.
Moi : Hmm oui je vois.

DRIIIIIIING

PDV Dinah

Ouuuuf sauver par le gong, nous partons sans un mot de plus vers notre salle de cours, les maths. Personne n'est réellement malade, les filles voulait juste rester chez elle aujourd'hui avec les petits pour qu'ils se repose un peu, et au cas où leurs père rentrer dans un mauvais état et voudrait s'en prendre eux.
Je m'assois à côté de Normani comme d'habitude, et les sœurs Cabellos font de même, Ally toujours assis à côté de Troy. C'est parti pour 3 longue heures de cette matière si compliquer !

PDV Lauren

Je suis sur le canapé, je surveille maddy et Tay qui joue à un jeu de société, Demi doit être dans sa chambre et Chris aussi. Je descide dallez nous chercher à boire quand je tombe face à face avec Demi, les yeux rougies :

Moi : Que pasa ?
Demi : Rien, t'inquiète pas.
Moi : Demi dit moi, ta pleurer et sa ce vois, donc joue pas la carte du « mais y a rien je te jure » - je la tire jusque dans la cuisine et on s'assoit.
Demi : J'en est juste marre Lauren, de tout ça, de toi devant travailler pour les mafieux du quartier pour nous faire vivre, de maman qui doit enchaîner deux voir trois boulots des fois pour les mêmes raisons que toi, et marre de ce foutu connard qui nous sers de père, je pense vraiment que nos vies serait bien mieux sans lui.
Moi : Sa je le pense aussi Demi.
Demi : Oui mais je veux pas juste qu'il ne soit plus dans nos vies, je veux qu'il ne vive plus Lau'..

Je comprend ce qu'elle veut dire, sans mentir, j'y ai penser plus d'une fois moi aussi, à ce que serais notre vie si il disparaissait tragiquement, je ne pensez pas quel imagine sa elle aussi.

Moi : Écoute Demi, si jamais il ne fini pas par se clamer avec son alcool et son besoins de frapper non trouvera un moyen pour qu'il sorte de nos vies, sans pour autant qu'on se fasse arrêter pour meurtre, hein ? - je lui souris bêtement -
Demi : Oui c'est sûr mais tu sais bien que je n'aurais jamais pu faire sa de toute façon !

On rigole ensemble avant de se prendre dans les bras, j'ai eu de la chance de la rencontrer elle dans cette orphelinat, elle est la moitié. Chris avait rejoins les filles dans le salon et nous faisons de même, on joue tous ensemble quand j'entends mon téléphone sonner, Dinah ?

Moi : Allô ?
Dinah : Au secouuurs !
Moi : Qu'est qu'il se passe ?! Qui va mal ?
Dinah : Personne t'inquiète, mais Mila et Selena n'arrête pas de me poser des questions sur ou vous êtes et pour quoi vous n'êtes pas là, elles veulent que je l'es amènes chez vous après les cours, et elles forcent comme jamais, même moi je ne force pas autant alors imagine toi bien Lauren !
Moi : Ahhh tu vois ce que ça fait !! Mais sinon, ne l'es amènes surtout pas, plus elles sont loin de sa mieux c'est, pour toute le monde.
Dinah : Oui, par contre moi je peux venir ?
Moi : Évidemment, pas besoin de demander tête de noeud.
Dinah : Merci Lau' ! Heu non, attend y'a dit quoi là ? - Drriiiiing -
Moi : Sauver par le gong, allez bon courage avec les cours Dinah, à plus tard !!
Dinah : Tu ne paye rien pour attendre Jauregay je te le dit !

Et je raccroche.

Elipse jusqu'au soir

Tout le monde est occupé quelque part dans l'appartement, et moi j'en profite pour poser mes fesses sur ce canapé qui m'appelle depuis des heures, à peine ai-je poser une fesse dessus que quelqu'un sonna à la porte, je grogne, déçu de ne pas avoir pu m'affalez sur ce canapé.
J'ouvre la porte, et la..

Dinah : Surprise ?

   —————————-/-/-/-/—————————

Désolé pour les fautes, malgré le temps je n'est pas réussi à m'améliorer a ce niveau là, laissez moi vos avis, en espérant que sa vous ai plus 😉

When Two Different Worlds Collide ( Camren+Delena )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant