22 | Jungkook

3.4K 307 129
                                    

Je cache mon visage dans le cou de Taehyung à l'entente de la voix de Yoongi. Mais qu'est-ce qu'il fait ici?? Je sens Tae essayer de se relever, mais je l'en empêche en le tirant vers moi, je ne peux pas le laisser voir mon érection... Et puis comment il est entré ici au juste??

-Les mecs vous pouvez vous lâcher?, dit une voix identique à celle d'Hoseok.
-N-non..., répondis-je embarrassé.
-On sait que tu bandes Jungkook, t'a toujours été précoce, dit ensuite Yoongi.

Je vais le tuer, il avait aucuns droits de veni-, enfin si, il est peut être venu pour Jimin... Attend... Mais c'est génial! Jimin va enfin laisser Taehyung tranquille et je vais l'avoir pour moi! En fais je l'aime bien Yoongi, il est cool, juste un peu trop accro aux queues. Mais comment est-ce qu'il est arrivé ici aussi vite? Je viens tout juste de donner son numéro à Jimin... C'est étrange... Hoseok l'a ramené ici? Mais pourquoi? D'après le comportement de Hoseok que j'ai pus observer pendant deux semaines, il est bien proche du nain... J'y comprend plus rien...

-Lâche moi Kook... C'est pas la fin du monde si Hoseok et Yoongi te voient en train de bander, par contre tu ne les laissent pas te toucher sinon t'es mort.

Il plaisante là? C'est le seul truc qu'il trouve à dire? C'est pas la fin du monde si mon ex copain et un mec que je connais à peine voient mon érection, j'espère que c'est une blague en plus que je ne porte que le caleçon trop grand de Taehyung et un t-shirt... Blanc...
J'entendis Taehyung soupirer.

-Laisse moi me lever et je t'embarquerais sur mon dos pour t'apporter à la salle de bain d'accord?
-Okay...

Il se leva de mon entre jam-

-Mhm~

Oui... Oui c'est moi qui viens tout juste de gémir en me cambrant... J'ai pas pus me retenir c'était trop soudain... Il s'est trop vite retiré en s'appuyant contre mon entre jambe. Maintenant, Taehyung me jette une regard désolé, alors que Yoongi lui, m'en donne un plein de sous-entendus malsains.

-C'était sexy ça Kookie t'as pas envie de crier encore plus par hasard?, demanda Hoseok.

Hoseok? Non mais il veut quoi lui ce cheval? Depuis quand il est pervers comme ça ce Hyung? Ma vie est fichu, je vais me faire violer.

-Non il a pas envie., répondit Taehyung à ma place.
-Espèce de rabat-joie, tu veux même pas partager, continua Yoongi.

Je l'ignora, Taehyung se mis sur pied puis m'embarqua sur son dos avec toute la délicatesse du monde pour j'imagine ne pas me refaire gémir. C'est alors qu'on vit un nain de jardin courir dans tous les sens jusqu'à sauter au cou de Yoongi... Pas que ça me dérange... Juste... Okay oui j'avoue j'aime pas les voire comme ça, une chance que Yoongi l'a repoussé. J'aimerais bien vous dire pourquoi ça me dérange de les voir aussi proche, mais en fait j'en ai aucune idée, peut être que j'en ai marre que le nain soit proche des personnes auxquels je tiens... NON, JE NE TIENS PAS À YOONGI, c'est qu'un gigolo... Et... Il est... Sexy... Non, non, non, j'aime Taehyung maintenant...
Je ferma les yeux, me laissant porter par Taehyung jusqu'à la salle de bain. Il ouvrit doucement la porte, faisant bien attention de ne pas trop me faire bouger, puis lorsque vient le temps de me faire descendre, je déposa un baiser dans son cou, lui procurant un petit frisson. Il referma la porte en vérifiant de bien la verrouiller.

-Kook... Ça ne te fais rien qu'il soit ici...?, demanda mon vis-à-vis alors que j'avais les deux pieds au sol.
-Non, répondis-je sur de moi.
-D'accord...

Instagram | VkookWhere stories live. Discover now