20

3.6K 349 51
                                    

31 / Décembre / 2015

L'hiver commençait à devenir plus froid qu'habituellement. La neige avait commencé à tomber depuis longtemps faisant que les rues étaient gelées par les petits cristaux de neige pour la nuit.

Les gens commençaient à se préparer pour accueillir une nouvelle année, souhaitant que de nouvelles et meilleures choses soient à venir.

Et la seule chose que Seokjin trouvait à faire était de regarder des films de Noël, seul.

Il aurait aimé appeler ses parents et leur demander si il pouvait passer la journée avec eux pour ne pas se sentir si seul et misérable, même si il savait quelle serait la réponse. Non. 

Sa mère l'aimait malgré le fait que son orientation sexuelle soit différente, mais son père non. Son père ne l'accepterai jamais à nouveau comme fils.

Même si avant rien de tout ça lui importait puisqu'il avait Namjoon. Mais maintenant il n'était plus là, il l'avait abandonné, le laissant seul, ignorant complètement les sentiments de Jin, laissant une grande plaie dans son coeur.

Et le simple fait de se rappeler lui faisait mal, plus il tentait d'effacer des sentiments, faisant qu'il était inévitable pour lui de se souvenir de ces moments magnifiques qu'ils avaient vécus ensemble.

Il lui avait fait vivre de nouvelles expériences, sensations et sentiments. Ce n'était pas facile d'oublier.

Avec paresse il approcha sa main de la bouteille d'alcool qu'il y avait sur la table basse en face et se mit à boire.

C'était la seule manière dernièrement avec laquelle il pouvait bien dormir et avec laquelle il sentait qu'il pouvait oublier un peu.

Après avoir bu plus de la moitié, il se recoucha dans le canapé laissant la bouteille sur le sol.
Et il commença à se sentir mélancolique, les sentiments de la solitudes et de la tristesse commencèrent à se faire présents, il se haissait d'être aussi faible, pour donner le meilleur de soi à des personnes qui ensuite le brisaient.

Il commençait à s'endormir et Jin n'entendit pas quand la serrure de la porte s'ouvrit. Des pas tranquilles se firent entendre, quand le chatain essaya d'ouvrir ses yeux il se retrouva face à une silhouette qu'il connaissait très bien, qu'il avait appréciée à maintes reprises.

- N-Namjoon ? Balbucia le chatain en essayant de concentrer sa vue, mais ce fut en vain puisque sa vision se déformait à cause de l'alcool et le sommeil commençait à le dominer, faisant que ses paupières devenaient lourdes et il ne pouvait pas les ouvrir totalement.

Seokjin essaya de toucher le visage de celui déjà mentionné avec la peur qu'il disparaisse et que tout ça ne soit encore qu'une de ses illusions, mais quand il essaya de toucher, le blond cendré attrapa sa main avec prudence évitant qu'il le touche et lui donna une légère pression pour ensuite déposer un baiser chaste sur sa main. Confirmant que rien de tout ça n'était une illusion.

- Dors seulement, chéri.

llamadas ⇒ namjin [fr]Where stories live. Discover now