épilogue

3.9K 368 103
                                    

01 / Janvier / 2016

Le chatain ne savait pas quoi faire depuis qu'il s'était réveillé.

Voir Namjoon adossé dans le canapé, lui tenant doucement la main toujours en dormant, lui causait d'innombrables émotions.

Même s'il ne savais pas bien comment réagir devant lui, il ne savait pas si il devait se sentir heureux de son retour ou triste car il l'avait abandonné quand il avait le plus besoin de lui.

Mais quand le blond cendré ouvrit doucement des yeux et qu'ils se retrouvèrent face aux siens, Jin su immédiatement quel sentiment prédominait dans son être. La colère.

- Jin, murmura celui qui venait de se réveiller, séparant leurs mains entrelacées pour essayer de caresser le visage du plus âgé.

Mais ça n'arriva pas, Seokjin repoussa sa main avec une brusque claque.

- Va-t'en, dit-il essayant de faire en sorte que sa voix ne se brise pas.

- Jin, répéta il un peu plus fort sans cesser d'être doux, on doit parler.

Et ceci l'embêta le plus, il avait toujours voulu parler avec Namjoon dans ses moments les plus tristes et solitaires, il avait toujours espéré qu'il réponde à ses appels et vienne le voir.

Mais son espoir c'était éteint lorsqu'il c'était rendu compte qu'il ne reviendrai pas et qu'il vit la réalité en face, une réalité que Hoseok avait toujours tenté de lui faire voir.

- Tu ne peux pas débarquer et faire comme si de rien était ! la voix du plus âgé se brisa tout comme son coeur et il fondit en larmes. J'avais tellement besoin de toi, je me languissais de ta présence tout les jours, je cherchais à t'entendre, tes bras et tes caresses mais il n'y avait rien, absolument rien.

- C'est bon chéri, je m'en irai tout seul si tu me dis que tu n'as plus besoin de moi, que tu ne te languis plus de moi et que tu ne veux plus entendre ma voix, seulement.

Et dans le coeur de Jin se fut un chaos.

- Ça y est, je n'ai plus besoin de toi, murmura-t-il faiblement et sans le regarder.

Namjoon se retira mais il ne croyais aucunes des paroles du chatain, il pouvait sentir que ses mots n'étaient pas sincères.
Après être allé dans le lieu qui avait été quelques fois sa maison, il appela Jin toute la journée, le blond croyait qu'ainsi son bien-aimé l'écouterait et que tout redeviendrait comme avant.
Seokjin souffrit toute la journée, sans savoir si il devait répondre ou pas aux appels de son bien-aimé, il ne trouvait pas ça correct de répondre mais il ne voulait pas non plus être grossier.

Et juste au moment où il décida de prendre l'appel, celui-ci se coupa et fut remplacé par un message vocal qu'il n'hésita pas à écouter.

8:53 PM 01 / Janvier / 2016

"Jin, je suis désolé de tout ça ...
Je suis désolé de t'avoir abandonné, t'avoir laissé quand tu avais le plus besoin de moi.

Si tu me donne une seconde chance je pourrai tout t'expliquer et jamais je te laisserai, tu es et sera toujours la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie.

Maintenant c'est mon tour de te le demander, s'il te plait répond à mon appel quand tu l'écouteras."

Et la seule chose que pu penser Jin après avoir finit d'écouter le message vocal, c'est qu'il y a des fois où les personnes ne méritent pas une seconde chance.

llamadas ⇒ namjin [fr]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu