SUICIDE SQUAD-Epiloque : Echec

631 56 6
                                    

SUICIDE SQUAD

Epilogue : Echec

Le président jeta violemment le dossier sur son bureau. Il était furieux, la colère et la honte empourprant ses joues. Son visage ne ressemblait désormais plus qu'à une vielle tomate fripée.

<<-Nous avons donc un prisonnier, et sept fous en cavale!? Vous m'aviez dit avoir tout sous votre contrôle! Hurla-t-il d'une voix grave.

    -Je l'avais, monsieur le président! Ce défendit la femme qui craignait désormais l'homme face à elle. Les détenus ce sont rebeller, ont trouvé la seule faille de notre plan. Sans sa, tout aurait été parfait!

    -Je croyais que ça l'était!

    -Voyons, monsieur le président, reprit-elle en se renfonçant dans son siège, rajustant une vois de plus sa veste noire. Rien n'est parfait, tout à une faille, un point faible.

    -Je vous avait prévenu, Amanda.>>

La femme écarta les yeux, l'angoisse s'emparant peu à peu de son être. Bien que le ton de l'homme fut calme, il n'était que plus froid. Il se reprit, redevenant droit comme un soldat au garde à vous, et tortura du bout de ses doigts sa moustache.

<<-Monsieur, tenta la femme d'état, les premières fois ne sont jamais les meilleures.

    -Emmenez la. >>

L'ordre fut à peine donné, que les quatre gardes présents dans la pièces, armés jusqu'aux dents, s'approchèrent de la femme que la colère et la peur rendait folle. Alors qu'un posait sa main sur son épaule, et la retira d'un geste violent.

<<-Vous ne pouvez pas! Je suis Amanda Waller! Vous ne pouvez pas!>>

Ces protestions furent vaines. Ont lui agrippa plus fermement les épaules, la soulevant de quelques centimètres du sol pour l'emmener. On força ses bras à se plier dans son dos, et on lacéra ses poignets de deux anneaux de métal froid. Les gardes, ayant une forte poigne, l'emmenèrent vers la sortie. Mais elle leur donnait du fil à retordre, se débattant avec force.

<<-Vous ne pouvez pas!>>

Les portes se fermèrent, laissant le président seul dans son bureau. La mission suicide, la Task Force X, fut un échec.

Black Spider avait disparu de la circulation, personne ne savait ce qu'il était devenu après cette mission, ni même ce qu'il prévoyait de faire. Il n'était qu'une ombre de plus dans Gotham.

Firefly s'était rendu à son gang, avait réunis plus de matériel, et avait repris ses activités criminelles digne du plus grand pyromane de toute la ville, en gardant en tête l'idée de vaincre cette maudite chauve-souris.

Captain Boomerang profitait de sa liberté tant convoitée. Il n'arrêtait pas les vols, mais les accumulait plutôt, jusqu'à ce qu'il se fasse prendre par le justicier le plus rapide, encore. Mais avant que cela n'arrive, il était bien déterminé à profiter pleinement de sa convalescence.

Poison Ivy avait retrouvée sa belle serre et s'occupait à nouveau de ses plantes. La belle rouquine préparait tout un tas de plan pour sauver cette Terre qui lui est si chère et qui est si fragile. L'éco-terroriste la plus sexy n'en avait pas fini avec la chauve-souris, ni avec Gotham, et comptait bien laisser la nature reprendre ses droits sur les créations de l'Homme si stupide.

Kill Bane croupissait dans son habituelle cellule à Arkham, vidé de son sérum. Mal en point, il rêvait de vengeance terrible envers tout ceux qui l'avait trahi, envers ce maudit docteur qui poursuivait ses recherches, et envers le justicier le plus célèbre de l'état. Il savait que, lorsqu'il sortirait, le rongeur sera le premier au courant.

Catwoman , après avoir aidé Batman dans sa bonne action, prit la même mauvaise habitude que son amant et parti sans prendre la peine de le saluer. Elle poursuivie ses vols, toujours à la recherche des plus beaux bijoux, et continuait à aider ceux qu'elle en jugeait digne, rendant justice à sa manière.

DeadShot avait prit une petite chambre d'hôtel, d'où il avait une bonne vue. Il y organisa le plus bel anniversaire pour sa fille qui fêta ses dix ans, et lui offrit le beau pendentif au rubis. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Harley et à cette nuit iù il avait, pendant un court instant, été un justicier. Certes, corrompu, mais il s'en sentait fier, bien qu'il savait qu'il continuerait ces mauvaises affaires.


Gotham pouvait trembler, car le Roi et la Reine était de retour. Plus fou amoureux, et fou tout court, que jamais, ils comptaient bien apporter leurs couleurs à cette ville, et ce, avec Batman à leurs trousses. L'Arlequin avait retrouvé son Clown et jamais elle n'avait été plus heureuse. Jamais leur amour ne seras aussi tordu, mais ils était sains, dans leur folie, et dangereux. C'était l'happy end qu'attendait la jeune femme, et elle en était comblé. S'en était fini du répit de Gotham City.

Ainsi, pour tous, la Task Force X, ou escadrons Suicide, resteras un échec aux yeux des personnes mises en confidence, et un mauvais souvenir pour ceux qui n'en entendirent que de vagues rumeurs....

Fin...

Voilà! Suicide Squad se termine là dessus! Sa vous a plu? J'espère car j'ai beaucoup travaillé sur ce projet et ce qui l'entoure! Nous reprendrons, par la suite, les OS simples sur Harley Quinn et le Joker. Je vous remercie aussi grandement car nous avons atteins les 20k! J'ai beaucoup de mal avec ce genre de chose mais sachez que cela me touche profondément, ainsi que vos petits commentaires adorables qui me redonne le sourire!! Je vous promets une suite explosive!Bon, a plus mes vilains!

Loving madness [HarleyXJoker]{fiction+Os}Where stories live. Discover now