26. Frictions

6.1K 273 130
                                    

24 juillet 2016, Saint Tropez.

Point de vue de Chloé

Je viens tout juste de me réveiller et mon premier réflexe est de tâter le côté du lit où dort Olivier. Étrangement je ne sens aucun corps. Quelques instants plus tard alors que je suis encore allongée dans le lit, il sort de la salle de bain simplement vêtu d'une serviette.

- Tu voilà enfin réveillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu voilà enfin réveillée.. Bien dormi ?

- Je suis fatiguée.

Il se penche vers moi et m'embrasse.

- Il faut dire que cette nuit..

- La ferme ! Dis-je en lui lançant un coussin.

Je me décide enfin à me lever. Benoît veut déjeuner avec tout le monde pour cette dernière journée tous ensemble. Il est pratiquement midi, trop tard pour un petit déjeuner donc. Toute façon je suis presque sûr que certain dorment encore.

Point de vue d'Olivier

Je l'observe et prend conscience à quel point je me suis mal comporté avec elle. Que ce soit à cause de mon silence ou bien même encore plus loin lors de mon baiser avec Juliette. Elle ne mérite pas tout ça.

- Tu es magnifique..

Elle se retourne et me sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle se retourne et me sourit. Elle quitte le lit et vient m'embrasser tendrement. Je dégage une mèche de cheveux de son visage et la regarde encore et encore. Je ne me lasse pas de sa beauté. Il n'y a pas à dire, je suis totalement accro à cette fille.

________

Je suis sur le point de descendre lorsque j'entends des cries dans le salon. Je m'arrête et regarde en bas. Benoît et Antoine semblent se disputer.

- Mais t'es malade ou quoi ?! Tu ne peux pas faire ça ! S'énerve Ben.

- Et pourquoi pas ? Oh moins je serai fixé !

Suis ton coeur, il te guideraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant