CHAPITRE 4

2.8K 342 34
                                    

Je me sens si bien, si légère, je suis en lévitation au dessus d'un lit où une jeune femme dort. Un homme d'une trentaine d'année est assis à son chevet. Son corps est voûté comme écrasé par le poids du chagrin. Sa barbe de quelques jours donne à penser que le temps s'est arrêté pour lui et qu'il n'a pas quitté cet endroit depuis plusieurs jours. Malgré ses cheveux en bataille, il est extrêmement séduisant. Pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer, j'ai une irrésistible envie d'apaiser sa souffrance.

- Je t'en prie, Claire, réveille-toi  ! Tu n'as pas le droit de me laisser, je t'aime, tu dois te battre, je veux encore entendre ta voix, pouvoir plonger mes yeux dans les tiens, sentir la chaleur de tes lèvres quand elles se posent délicatement sur les miennes. Je veux te serrer dans mes bras et oublier tout ça ...

Mais... cette femme allongée dans ce lit d'hôpital, c'est moi  ! Que s'est-il passé  ? Et qui est-il  ? Pourquoi pleure t-il en me clamant son amour  ?

Tout mon être se sent attiré vers une lumière apaisante au bout d'un tunnel. Celle-ci n'est qu'amour et douceur, pourtant la détresse de cet homme penché sur mon corps charnel m'empêche de flotter vers cette lueur céleste. Je ne le connais pas et paradoxalement je me sens liée à lui. Je me détourne de cette source lumineuse et une effroyable douleur dans la poitrine me transperce de part en part.

 - - - - - - - -
Coucou ☺

L'histoire se met en place, doucement mais sûrement ! :D









SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Where stories live. Discover now