CHAPITRE 35

1.8K 207 46
                                    

Liam : chez Annie Cassy :

Je n'avais pas beaucoup ouvert la bouche pendant le trajet nous menant chez ma future belle-mère. Le trac me paralysait, au point de ressembler à une fillette devant un loup garou affamé. Pourtant Claire me bombardait d'arguments en tous sens afin de me rassurer, mais c'était plus fort que moi, je voulais vraiment faire bonne impression. Ce n'était pas seulement pour mon égo, mais surtout pour ne pas décevoir l'amour de ma vie.

-Allez mon amour, souffle un bon coup... Tu ne vas pas passer un entretien d'entrée au paradis tout de même !

Mon angoisse amusait beaucoup Claire et je ne pouvais même pas me consoler en me disant que je me vengerais le jour où je lui présenterais mes parents. Bon, à sa décharge, je pense que les aventures que ma famille lui avaient fait subir étaient bien plus terrible que ce que j'allais vivre. Nous pénétrâmes dans la maison et ma tension musculaire ne persista pas bien longtemps. Annie m'accueillie avec un sourire presque aussi joli que celui de sa fille et plaça ses mains tendrement sur mes bras en m'embrassant les joues. Le seul petit hic, c'est qu'en balayant la pièce des yeux, je m'aperçus qu'elle grouillait de monde.

-Bienvenu dans la famille Liam ! Je suis ravie d'enfin faire la connaissance de l'homme qui comble de bonheur ma fille !

-Merci, je suis également content de vous rencontrer.

Je n'en menais pas large, tous les regards étaient tournés vers moi.

-Pardon mon chéri, je ne voulais pas t'affoler en te prévenant que toute ma famille au complet serait présente pour faire ta connaissance ! Tu m'en veux ?

Je déposais un baiser sur son cou et lui chuchotais à l'oreille : « oui et je me vengerai sur ton corps mon bouchon ! ». Ces quelques mots firent accélérer sa respiration, j'étais très satisfait de l'effet que je lui faisais. La journée fut délicieuse, aux antipodes de ce que j'avais vécu entouré des miens. Claire était fille unique, chouchoutée par sa maman et adorée par ses deux tantes. Elle avait une relation fusionnelle avec ses cousins et cousines, la vie familiale de rêve quoi ! C'est donc rassuré que je prenais le chemin du retour avec Claire. En parlant de ma chère et tendre, elle ne perdait rien pour attendre, j'avais une heure en voiture devant moi pour fantasmer sur la punition que j'allais lui asséner.

-Que cache ce petit sourire coquin ?

-Mmm... chut... laisse-moi savourer ce moment de réflexion sur les sévices que je vais infliger à ton corps !

L'ambiance était si sereine, emplie d'amour et d'humour, si c'est cela le bonheur, alors je peux dire que je suis vraiment très heureux. Enfin, nous voilà de retour dans l'appartement de Claire. Pas le temps de contenter Shadow qui réclamait des caresses à sa maîtresse, priorité à moi, qui ne contrôlait plus le besoin de sentir la douceur de sa peau contre la mienne. La chambre me paraissant trop éloignée, c'est sur le sofa que je l'allongeais et terminais de lui ôter avec précipitation ses couches de vêtements. Sa sanction n'avait pas l'air d'être trop sévère à son goût, car elle répondait à ma pluie de baisers sur son épiderme en gémissant et en pétrissant mon corps de ses petites mains douces. Je ne me lassais pas de lui faire l'amour, chaque moment intime partagé avec elle était meilleur que le précédent, comment ne pas avoir soif de la fois suivante ? C'est comblé et vidé de mon énergie que je répondais enfin à mon téléphone sonnant à intervalles réguliers depuis environ vingt minutes.

-Salut Nini !

- ......

-Non, pas de soucis, je comprends très bien. Dis-lui juste de prendre bien soin de toi, sans quoi je lui ferai une chirurgie esthétique façon Picasso ! OK

- ......

-Bisous ma petite sœur chérie !

- ......

-Bon... je crois qu'Anaïs a complétement craqué pour ton collègue bureaucrate. Il a plutôt intérêt à être sérieux !

J'étais content pour elle, mais mon côté père de substitution prenait le dessus sur mon rôle de frère. J'étais inquiet et je voulais juste qu'elle soit aimée comme elle le méritait, juste connaître l'amour qui apaiserait sa méfiance en la gente masculine.

-Non, tu crois ? Détends-toi, Fabien est un homme adorable !

-Eh ! Viens par-là toi ! C'est moi que tu dois trouver adorable !

-Ah... toi et ta jalousie ! Tu sais que tu es craquant quand tu fais la moue ?

Elle effaça mon début de jalousie en agrippant ses doigts dans ma tignasse, en dévorant ma bouche et en caressant sensuellement ma langue avec la sienne.

-Claire ?

-Oui mon amour !

-Je t'aime...

-Moi aussi...

Voilà, ma vie future était toute tracée, une femme délicieuse, un petit bout chou à venir dont on ne voulait pas savoir le sexe et de l'amour, encore et toujours de l'amour !

- - - - - - - -

Petit chapitre nécessaire avant de vous propulser proche de la fin des aventures de Liam et Claire ☺

Gros bisous et à très vite ♥



SAUVÉ PAR L'AMOUR  (Terminé) (Protégé par copyright)Where stories live. Discover now