Chapitre 10

355 29 0
                                    

Je vois un fusil se tendre devant moi et vise une personne en particulier....Chris. Je mords les doigts de l'homme et me retourne pour lui donner un coup.

Moi : T'es castrer mon gars dis je presque comme une psychopathe en le regardant avec un regard de tueur.

Chris se retourne et tue le gars, deux balles dans le coeur. Je l'es jamais vu aussi énervé avec un regard sans pitié. En même temps voir Chris se battre c'est impressionnant, je n'est jamais vraiment vu de quoi il était capable.

Je continue le chemin avec les mecs et nous entendons d'autres détonations et on voit Luke et Ty' arriver vers nous. Ils ont pas dû aller très loin quand ils ont entendu les coups de feu à mon avis.

La voix du haut parleur se fait entendre à nouveau.

"-Il y'en a encore, tu pourras pas t'échapper poupée."

Je vais le tuer ce mec, je le coupe en rondelle et je le jète dans l'Atlantique. Nous tuons des hommes et en un instant je reçois un coup et une arme est pointé sur mon crâne.

"-Comme on se retrouve ma jolie."

Moi : Connard dis je en regardant droit devant moi.

Je remarque que 3 hommes de son groupe retiennent Ash', Luke et Ty'
Attend? Il manque Chris? Il est où? Je regarde au sol mais ne le trouve pas.

Sean : Moi et mes potes ont à pas pu profiter de toi la dernière fois.

Moi : Rêves pas.

Il me donne un coup à la jambe mais je ne flanche pas. je sens une douleur comme une brûlure dans mon genou il a frappé derrière ma rotule. Il me tient ce qui m'empêche de tomber.

Sean : C'était mieux quand tu l'ouvrais pas.

Ma jambe me fais souffrir, en plus je me suis déjà fais mal au genou. Et ne se gêne pas pour passer sa main vers ma poitrine. C'est dégoûtant c'est sale doigts sur moi, c'est une torture.

D'un cou je ne sens plus une pression sur moi et les gars en profitent pour abattre les 3 hommes. Je me retourne et Chris avait son arme plaquer sur le crâne de Sean.

Chris : Tu la touche encore une fois et je te promets que je tire dans tes couilles dit il agressivement.

Les mecs entourent Sean et je tombe à cause de mon genou ce qui fais rire Sean. Les garçons s'occupent de lui tandis que Chris m'aide à me relever.

Il emmène Sean je ne sais où et Chris me porte voyant que je n'arriverai pas à marchais. Nous allons jusqu'à ma cabine, il me pose sur le lit et s'assoit sur le bord de celui ci.

Chris : Je peux? Dit il en posant ses mains pour redresser mon jogging. J' hoche la tête et il lève mon jogging sans me faire trop mal. Je suis en culotte et je rougis atrocement et relève la tête vers ma blessure. Il ne fait aucun geste déplacé et ne tourne pas son regard qui reste sur mon genou.

Je vois que ma jambe est couverte d'un bleu sur ma rotule devant et derrière. Chris va dans la salle de bain et soulève doucement ma jambe pour je puisse m'allonger, il met deux coussins en dessous de mon genoux et applique de la crème.

Moi : Putain c'est froid dis je en sentant la crème sur ma peau.

Chris : C'est normal c'est de la crème dit il en massant celle ci sur ma blessure.

Moi : T'aime bien me soigner dis je en esquissant un sourire.

Il me sourit en retour et continue d'appliquer la crème.

Chris : Faut croire dit il en fermant celle ci et pars se laver les mains.

Moi : Merci pour tous ce que tu fais dis je en me redressant.

Chris : Je fais juste ce qui est juste.

Moi : T'es un justicier et un très bon médecin dis je en rigolant  avec lui.

Chris : Je crois pas dit il en me souriant.

On reste un moment sans parler et je le regarde tous comme lui.

Moi : Tu crois qu'il va se passer quoi pour Sean?

Chris : Je sais pas, tu veux que j'aille voir demande t'il en se levant vers la porte.

Moi : Je...non

Il me regarde intensément et reste à l'embrasure de la porte et se tourne pour le faire face. J'attrape un short et l'enfile temps bien que mal.

Moi : D'habitude je suis une solitaire mais la je peux vraiment pas j'ai toujours....aussi...peur dis je me grattant la nuque.

Il vient s'allonger à mes côtés et on décide de regarder un film pour se détendre parce que j'en est vraiment besoin.

Sa main attrape ma taille et ma tête se pose sur son épaule. C'est vraiment bizarre la relation qu'on a tous les deux, on est amis mais à la fois j'arrive pas à le repousser.

J'ai toujours repoussée les mecs, même au début avec Ty', Ash' et Luke. J'ai toujours eu l'impression d'être une antilope parmis des lions.

Solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant