Chapitre 12

344 28 1
                                    

Je me réveille tranquillement ce matin. Je m'habille d'un tee shirt sans manche blanc et d'un jogging noir avec des baskets blanches pour vous dire qu'au niveau de mon look c'est décontracté.

Je sors de ma chambre et je commence à trottiner et je pars m'assoir sur un conteneur comme à mon habitude.

J'attache mes cheveux en un chignon et je regarde le port comme à mon habitude.

...: Salut.

Je me retourne et je vois Chris qui saute sans pression et qui s'assoit à mes côtés.

Moi : Salut dis je en faisant un dernier tour avec mon élastique dans mes cheveux.

Chris embrasse ma joue et j'embrasse la sienne. Nos regards se croisent et il m'adresse un sourire et que je lui rends. Ça fait deux semaines qu'on se connaît maintenant et je sais pas, c'est comme si je l'avais connue depuis toujours.

Chris : T'avais les cheveux quelques couleurs avant?

Ça question me surpris mais mon regard était toujours encraient dans ses yeux bruns.

Moi : J'étais blonde et toi?

Chris : Bruns, une belle blonde aux yeux bleues/verts dit il en souriant à nouveau.

Moi : Et un bruns au yeux bruns dis je en rigolant.

Chris : Tu préfères les blonds ou les bruns?

Moi : Les deux j'ai pas vraiment de préférence et toi?

Chris : J'aime les blondes et les schtroumpfette.

Je rigole et lui donne une tape derrière la tête. Il est vraiment con mais il me fait rire. D'habitude y'a que Ash' qui arrive à me faire rire mais Chris se débrouille pas mal.

Moi : T'a déjà essayer tous ce qui est teintures?

Chris : Appart en blond non pas vraiment.

Moi : T'a jamais essayer en rose? Je suis certaine que ça t'irait bien dis je en rigolant.

Il attrape ma taille et me porte en sac à patate. J'essaye de me débattre mais j'explose de rire du coup je tape pas assez fort.

Chris : Et toi Schtroumpfette un peu de vert c'est pas mal?

Moi : Je crois pas non au pire tu peux faire le grand schtroumpf dis je en rigolant.

Il me repose et nous allons déjeuner avec les autres.

Ty': Y'a une soirée ce soir ça vous dis?

Luke : Pourquoi pas dit Luke qui boit son verre de jus d'orange.

Ash': Pour moi c'est bon aussi.

Chris : Pareil.

Moi : moi aussi.

Ty sourit avant de partir, les affaires...comme il le dit si bien.  Je finis de déjeuner et les garçons décident de mettre un peu de musique.

Je saute sur le premier conteneur et enchaîne les uns après les autres avant d'attraper une chaîne et de me balancer jusqu'à la prochaine plateforme du bateau en me balançant assez fort pour ne pas tomber dans le trou. Je crie comme tarzan et arrive de l'autre côté en roulant en avant.

Luke : Cette fille est folle crie t'il en faisant un salto sur le côté pour arriver à côté de moi.

Moi : Et j'assume dis je en regardant Ash monter tous en haut de la chaîne sans pression.

Ce mec est petit mais qu'est ce qu'il est musclé. Il a de la force sachant qu'il a mon âge. Il attrape les barreaux au dessus et atterrit juste en face de moi.

Ash': Ça c'est avoir du style.

Moi : Et demain tu vas te plaindre d'avoir mal aux bras.

Luke et moi rigolons et regarde comment Chris s'en sort. Il fait des Salto entre les conteneur et atterrit accroupi. Il me sourit et je lui souris en retour.

Moi : Tu fais des progrès dis je en lui donnant un demi sourire.

Il me sourit et nous continuons de courir dans la rue, on cours et saute sur des voitures et nous faisons des roulades, roues, salto sur ses banc, on tourne sur les panneaux pour changer de direction.

Moi : J'ai envie de me faire tatouer le bras dis je au garçon en votant la boutique pas très loin.

Ash' : Tu veux te faire tatouer quoi?

Moi : Tu verras bien dis je en me dirigeant vers la boutique.

Les garçons me suivent et nous entrons dans la boutique. Le tatoueur nous accueil et je m'assois sur le siège et je dis le tatouage que je veux faire.

Il commence le tatouage et je le regarde faire. Je peux vous dire que le premier tatouage ça fait un mal de chien. Mais en même temps le dos ça fait plus mal que les bras.

Il essuie et me met un patch, je paye celui ci et je sors rejoindre les garçons qui fument dehors.

Luke : Alors?

Moi : Tu verras demain dis je en prenant son joint et en le mettant dans ma bouche.

Luke : Te gènes pas surtout dit il en me regardant en croisant les bras.

Moi : T'inquiète pas pour ça dis je en soufflant et en écrasant la clope quand elle est finie.

Ash': Un ciné ça vous dit?

Chris : Tout dépend ce que tu veux voir parce que si c'est la reine des neiges tu peux y'aller solo.

On explose de rire tandis que Ash' fait style d'attendre qu'on est fini de rire.

Ash': Fast and furious, le nouveau qui vient de sortir.

Moi : Ça change de la reine des neiges mais tu m'achètes des pop corn Ash'.

Pdv inconnu

...: Vous en êtes où avec Elle?

...: Qu'est ce que vous voulez que je vous dises?

...: Des nouvelles la concernant? Elle n'est pas au courant?

...: Non mais j'en est marre de mentir.

...: Je vous est confié une mission, l'a surveiller alors soit vous faites votre job ou soit je m'occupe de votre cas. Est ce que c'est clair.

...: Ouais c'est clair.

Les deux inconnus partent chacun de leurs côtés et retournent à leurs occupations.

Solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant