♛ 25. "Je suis désolée, je.. je ne peux pas" ♛

3.1K 332 226
                                    

Hayden Collins.

J'étais finalement réconciliée avec Logan, c'était une bonne chose de faite. Je ne me voyais pas vraiment continuer dans cette lancée, ne pas lui parler une après midi avait déjà été un calvaire, alors je ne me serais pas vue continuer de l'ignorer.

Logan était parti se coucher, cette journée avait due être plus qu'épuisante pour lui. Il était aux alentours de vingt heures trente quand j'entendis quelqu'un entrer par la porte du salon. Je m'empressai de mettre un des t-shirt d'Enzo qui faisait office de pyjama et m'approchai à petits pas des escaliers, m'attendant à voir mon père.

Je me penchai au dessus de la rambarde et regardai en direction de l'entrée pour découvrir Jay en train de retirer sa veste. Qu'est ce qu'il faisait là ? J'étais trop occupée à le reluquer quand il hurla pour prévenir mon frère. Il ne semblait pas m'avoir vue.

- Enzo, cria t-il du rez de chaussée, je suis là !

Je m'empressai de retourner dans ma chambre, me jetant sur mon lit et prenant mon téléphone pour faire mine de ne pas m'intéresser à ce qui se passait quand quelqu'un toqua à ma porte.

- Hmm ? fis-je assez fort pour que la personne de l'autre côté de la porte entende.

Enzo pénétra dans ma chambre, tandis que je relevais les yeux de mon écran, le regardant en arquant un sourcil.

- Jay est là, dit-il en passant une main sur sa nuque, je l'ai invité à dormir à la maison puisque papa ne rentre pas. Tu viens regarder un film avec nous ?

J'acquiesçai après avoir réalisé que je n'avais rien à faire ce soir, et dit à mon frère que je les rejoignait dans quelques minutes.

Enzo quitta la pièce tandis que je m'asseyais sur le bord de mon lit. Mon père ne rentrait pas ce soir, et pour vous dire ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Je me demandais qu'est ce qui le retenait autant ? Avait-il retrouvé quelqu'un ? Allait-il remplacer maman ? C'était son droit, après huit ans sans personne, il avait le droit d'être heureux, mais l'imaginer avec une autre femme me retournait les entrailles. Même si ce n'était pas le cas, voir mon père avec une autre me donnerait toujours l'impression qu'il a oublié maman en quelques sortes. Mais je devais prendre sur moi, mon père n'allait pas rester seul à vie, surtout quand Enzo et moi allions quitter la maison pour nos études et nos vies respectives.

Je venais à m'imaginer ma vie hors de chez moi. Avec un copain. Je n'avais pas de mal à imaginer cette vie aux côtés de Logan, c'était vraiment étrange et plutôt flippant.. Mais après le rêve que j'avais fait ce matin, plus rien ne m'étonnait. J'étais flippante au plus haut point, je pouvais le garantir.

- Hayden ! m'appela Enzo, me tirant de ma rêverie, tu viens on t'attend pour choisir le film !

Je m'empressai de prendre un plaid chaud se trouvant sur ma commode avant de trottiner jusqu'aux escaliers pour rejoindre mes deux spécimens au rez de chaussée. Je me retrouvais dans le salon, mon plaid dans un bras et mon téléphone dans l'autre, sous deux paires d'yeux qui me regardaient.
Je sentais le regard brulant de Jay sur moi tandis qu'Enzo avait plutôt l'air agacé, plusieurs boites de DVDs dans les mains.

- C'est pas trop tôt, grommela t-il alors que j'allais m'asseoir sur le canapé, entre Jay et la place d'Enzo.

- On regarde quoi ? demandai-je en tentant d'ignorer la soudaine mauvaise humeur de mon frère.

- Un film d'horreur, s'empressa de répondre Jay, un sourire arrogant sur les lèvres.

Je lui lançai un regard noir, je haïssais les films d'horreur depuis que Lucy et Ava m'avaient fait regarder Conjuring. En soit le film ne faisait pas extrêmement peur, mais le petit bandeau avant le film disant que cette histoire était inspirée de faits réels avait réussit à rendre le film bien plus effrayant qu'il ne l'était en réalité. Jay souriait toujours en me regardant, son regard passant de mon visage à mes cuisses nues. Je baissais les yeux, un peu gênée et remerciant mon frère d'avoir mis que très peu de lumière, ce qui empêchait au rouge sur mes joues d'être vu par Jay.

INTERNET. (Stydia)  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now