♛ 27."Je t'attendrais si il le faut" ♛

3.1K 311 147
                                    


Hayden Collins.

Je me réveillai avec difficulté, menant une lutte intérieure contre moi même pour ne pas exploser ce foutu réveil sur le mur d'en face. La nuit avait été courte, mais pas pour les raisons que vous pouvez bien penser. J'étais totalement troublée par les événements d'hier avec Jay. C'était tellement étrange comme soirée. Ce serait mentir si je vous disais que je n'ai pas voulu l'embrasser sur le moment, mais je l'ai directement regretté.
C'était une stupide erreur de ma part et je sais que je n'ai pas d'excuses pour ça. Je me sens affreusement mal vis à vis de Logan, je ne suis pas du tout ce style de filles là, mais mes récents agissements font penser que si.

J'avançais en trainant les pieds direction ma salle de bain. Je voulais passer le moins de temps possible en présence de Jay. Quoi lui dire ? Après être partie comme une voleuse, le laissant seule dans le salon avec le mensonge que je venais de lui sortir, je pouvais vous assurer que je n'étais pas fière de moi.

Après toute l'agaçante routine de préparation, je m'asseyais sur mon lit, tentant de regagner un peu d'énergie pour cette journée. C'est qu'un mercredi, me motivai-je, et dans une semaine tu passes tes exams après fini le lycée. Il avait seulement suffit de penser au fait que j'allais quitter ce foutu établissement pour me redonner la pêche.

Je saisis mon sac et descendis les escaliers, trouvant le salon vide. Je scrutai les alentours, cherchant le moindre signe de Jay ou bien Enzo, mais rien, seulement un bout de papier posé sur la table, recouvert de l'écriture négligée de mon frère.

"Je suis parti avec Jay, on va au lycée ensemble. Prend ta voiture. A tout à l'heure. Enzo."

Une vague de soulagement me parcourut toute entière, c'était comme si on venait de m'annoncer que mes exams étaient annulés, en mieux même. Je partis donc le cœur léger au lycée.

~~~

Comme d'habitude, les journées du début du mois de juin rayonnaient, ce qui avait le don de me mettre de bonne humeur. J'avais juste envie de ne pas aller en cours et aller me reposer dans la forêt, mais exams obligent, je devais me rendre en classe.

J'avançais comme à mon habitude vers mon casier, pour récupérer quelques affaires quand j'entrais en contact avec quelqu'un. Je relevais les yeux que je roulais instantanément en voyant qui se trouvait devant moi.
Kyle.
Bien sur Hayden, il fallait que tu rentres dans une des seules personnes que tu ne peux pas supporter dans ce foutu lycée.

Je décidai de ne pas m'excuser et le contournais pour atteindre ma destination initiale. Je l'entendais derrière moi, il m'avait suivi, comme un toutou après son os. Pourquoi devrais-je être l'os ?

J'entrai la combinaison déverrouillant mon casier quand il se posa sur ceux à côté du mien. Je ne lui accordais pas un regard, décidant que l'ignorance était le meilleur des mépris. Une phrase que ma mère m'avait répétée maintes et maintes fois, quand elle était encore là. Je claquai la porte du casier et tournais les talons même si mes cours étaient dans l'autre direction, j'avais juste pas envie d'aller dans la direction de Kyle.

- Princesse tu sais que la physique c'est de l'autre côté ?
Sans me retourner je savais qu'il avait son sourire arrogant collé sur son visage.

- Déjà, tu ne m'appelles pas princesse, crachai-je en me retournant dans sa direction, et de deux tu arrêtes de me suivre, il te prend quoi là ?

Il se mit à rire tandis que j'avançais dans les couloirs sans pour autant écouter sa réponse. Il était encore derrière moi. Pourquoi partagions nous des cours en commun ? Je n'eus pas le temps de trouver ma réponse qu'une pression s'effectua sur mon poignet et je fus tirée dans la petite cour arrière du lycée.

INTERNET. (Stydia)  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now