⭐Chapitre 1⭐

320 23 7
                                    

Je commence a ouvrir doucement les yeux mais je les referme vite à cause de la lumière qui m'éblouie. Une fois habitué à cette luminosité, je décide de me lever et d'aller me laver. Je me dirige vers la rivière, me déshabille et entre dans l'eau glacial. Je me lave vite pour ne pas attraper un rhume, je m'habille avec mes habits de la veille, on ne peut pas trop dire non plus que j'ai beaucoup d'habits, avec le peu d'argent ou pas du tout, je n'ai qu'un t-shirt rouge usé de partout et qu'un short noir, je suis pied nu et bien sûr, je vie en pleine nature. Je n'ai pas de maison.

Quand j'étais petite, mes parents m'ont abandonnée sur cette île à l'age de 4ans et personne n'a voulu de moi à pars une vielle femme qui s'est occupée de moi pendant 5ans. Elle est morte assassinée. A cause de cette événement, je suis devenue amnésique donc je ne me souviens plus de ma vie avant mes 9ans. Maintenant j'ai 20 ans alors je vis seule depuis 11ans avec comme métier ..bas...voler, c'est tout se que je peux faire pour un minimum me faire vivre. Ah oui j'ai oublier de me présenté, je suis Kaïla, j'ai les cheveux noir qui partent en dégradé blanc, j'ai les yeux de couleur verts. J'ai un cache œil sur mon œil droit et j'ai un tatouage sur la hanche du côté droit(voir média).Bref

Je commence à avoir faim alors je me dirige vers la ville pour aller faire quelque grabuge. Je commence a zigzagué entre les passants jusqu'à me trouver un magasin avec des fruits et des légumes. Je commence à m'avancer, je regarde le vendeur qui parle avec une dame. Il a l'air de bien se rincé le mec car la dame, je vous dit pas comment elle lui montre ses machins mais c'est impressionnant. Je crois que je peux prendre des trucs tranquille alors je me serts, zen il ne voit rien. J'ai pris cinq, six trucs. Il faut vraiment que je prenne un sac. Je jette un coup d'œil au alentour pour voir si il n'y en a pas un quelque part. Bimm en voilà un, je le récupère et mets les fruits et légumes dedans. D'un coup, je sens une bonne odeur de viande grillée pas loin, j'hume l'air pour savoir d'où provient cette odeur délicieuse qui me fait salivée je remarque que c'est un stand de grillade qui se situe au bout de la rue. Je me hâte juste devant et vois marquer, "A volonté". Bon bas je ne me laisse pas prié. Je mange jusqu'à n'avoir plus faim.

Je continue donc ma chasse et je remarque des bijoux mis en valeur sur un étalage. Je m'approche, et je prend des bijoux tout en passant pour faire comme si de rien n'était mais le vendeur m'a vu et il crie.

Le vendeur: Au voleur, au voleur on me vole des bijoux ! Vite attraper moi cette vermine !

Je commence a courir mais je fus stoppé par des marines.

Marine: Halte on ne bouge plus vous êtes priée de ne plus bouger et de rendre se que vous avez volé.

Moi: Comme si j'allais faire ça.

Je commence a foncé sur eux mais au dernier moment, je saute et je me transforme en loup. Tous les marines sont sous le choque. Quoi, il n'ont jamais vu de mangeur de fruit du démon. Je m'élance vers la forêt en esquivant les balles des marines mais l'une d'entre elle a réussir a se logé dans mon épaule ce qui me fait atrocement mal quand je prends appuis sur mon bras pour galopé je ne sais où.

Plus j'avance et plus je commence a voir flou. Je me retransforme en humaine et je m'appuis sur un arbre, avec l'aide de mes doigts, j'essaye de retirer le balle mais elle est bien trop profonde pour que je puisse le faire. En plus de ça, j'ai perdu le sac où il y avait la nourriture dedans. Pffff journée de merde comme d'habitude. Moi qui rêve de pouvoir vivre normalement, avoir de la bouf a volonté, se laver correctement et tous le tralala qui va avec....

Au bout de 10minutes j'entends des gens venir, je me lève et je continue de marcher vers là où le vent m'emporte. J'ai mal au jambe, a l'épaule, j'ai faim, j'ai soif, j'ai envie d'une douche, d'un lit confortable ou je pourrais dormir des heures et des heures sans me reveiller pour un simple craquement de brindille. Plus j'avance plus je sens l'aire marin. Je pense que je ne suis pas loin de la côte. Je continue de marcher jusqu'au port ou se trouvais de nombreux bateaux.

Pan pan pan, je sursaute et je me retourne, voilà encore c'est foutu marine, il ne lâche pas l'affaire. Bon comment les semé. Ahn les bateaux, je me dirige vers le navir et je monte a bort d'un d'eux, il n'y a personne à bort. Je me dirige vers une porte, je l'ouvre et je remarque que c'était la cale. Bon le temps que les marines partent, je pars m'installer sur le sol dur du navir. Tellement que je suis fatigué, mes yeux se ferme petit a petit jusqu'a que je sombre dans les bras de morphée.

J'espère que ce premier chapitre un peu plus présentoir vous aurra plus, c'est la première fois que j'écris seule alors s'il vous plaît, j'aimerai des avis pour savoir si ce n'est pas trop mal ou est ce que je dois changer des choses. Bref commenté, voté et désolé pour les fautes.

[945 mots]

Bisous mes p'tits pandas.

One Piece: L'histoire d'une nouvelle vie [En PAUSE]Where stories live. Discover now