⭐Chapitre 2⭐

261 17 5
                                    

Je sens des gouttes d'eau tombées une a une sur mon visage. J'ouvre les yeux et remarque des visages au dessus du mien. Il y avait un brun avec un chapeau de paille, un blond avec un sourcil en vrille et le dernier avait les cheveux verts. Où est-ce que je suis encore tombée ? Je m'assoie et je les regarde un part un, le silence pèse dans la pièce jusqu'à que le brun prenne la parle.

le brun: T'es qui?

moi: Euh.... vous qui êtes vous?

le brun: Moi c'est Luffy, celui avec les sabres Zorro, le blond c'est Sanji et toi?

moi: Kaïla

Zorro: Tu fais quoi a bord de notre bateau?

moi: Je fuyais des marines, j'ai trouver votre bateau et je me suis réfugier dedans car j'étais fatiguée.

Saji: OH charmante demoiselle, j'espère que ces sales types ne vous on pas fait mal.

moi: Non, mais je me suis prie une balle dans l'épaule.

Sanji: Ah ces enfoiré, il ne perdent rien pour attendre.

Luffy: Maintenant que tu es éveiller, tu vas pouvoir aller manger de la VIANDE !!!

moi: OUI DE LA VIANDE, hum hum désolée.

Zorro: Non pas un 2eme Luffy !

Sanji: Je vais aller prépare a manger pour Kaïla d'amour.

Luffy me prend le bras et me tire vers une salle qui doit être la cuisine. Sanji et Zorro arrive un peu après nous on est installés sur les fauteuils qui se trouvent autour du bar pendant que Sanji commence à préparé à manger. Au bout d'1 heure, le reste de l'équipage rentre dans la pièce et sont étonnés de ma présence. Nous faisons alors plus ample connaissance, ils sont tous très sympa et j'ai chopper le médecin de bort, pour qu'il m’enlève la balle qui logeait toujours dans mon épaule. En plein milieu du repas, Luffy pose une question.

Luffy: Dis Kaïla, tu veux rejoindre l'équipage? 

je crache tout ce qui se trouvait dans ma bouche et je le regarde avec de gros yeux. Nami viens de lui mettre un coup de poing sur la tête ce qui lui fait un belle bosse.

moi: Euh bas si tout le monde est d’accord je veux bien.

l'équipage: Oui bien sur

moi: Bon bas okay

l'équipage: Oui alors pour fêté ça, faisons la fête.

pendant le reste de la nuit, la fête bâtait son plein. Lorsque je me réveille le lendemain, je remarque que nous avons dormis dans le réfectoire entassé les un sur les autres. Étant la première a me lever, j’essaye de faire le moins de bruit. Je me dirige vers l'avant du bateau pour m’asseoir sur la tête de lion. je ferme les yeux et respire l'air marin. Enfin libre, j'ai enfin trouver des personnes qui veulent de moi. J'entends des pas résonner derrière moi, je me retourne et je vois Zorro avec une.....une immense altère.

moi: Qu'est ce que tu fais avec ce machin?

Zorro: A tu est réveillée? Je viens m’entraîner comme a mon habitude et toi, pourquoi tu est la et si tôt en plus?

moi:Je voulais juste être seule quelque seconde et je repensais a ma vie d'avant.

Zorro: Et est ce que tu préfère ta vie d’avant ou maintenant avec nous?

moi: Pour tout te dire, je ne sais pas trop car je suis amnésique mais avec vous au moins, je me sans libre et moins seule.

Zorro: Je vois..

Depuis tout à l'heure, je regarde son altère.

Zorro: Tu veux essayer de la porter, même si je sais que tu ne réussira pas.

moi: Tu en ai sûr ?

Zorro: Sûr et certain.

moi: Bien.

Je m'avance vers lui, il me tend son altère, je la prends et je commence a essayer de la soulever. J
Je mets toute la puissance de mon corps et je réussi a la soulever d'un mètre au dessus du sol sous les yeux ébahis de Zorro. Je repose l'altère un peu brusquement.

Zorro: Ehu... Je n'ai rien dit on va dire, hein? Mais comment tu as fais, aucune fille n'avais réussi.

moi: Ahahah, peut être parce que je ne suis pas une fille comme les autres, j'ai un fruit du démon.

Zorro: Tu en a un et tu nous le dit même pas.

mi: Je sias et j'en suis désoler, j'en parlerai au déjeuner.

********

Tout le monde es assis a la table en train de manger leur assiettes a part Luffy qui avait déjà fini de manger et qui prenait chez les autres, dès qu'il approche sa main de mon assiette, je prends ma fourchette et j'essaye de la planter dans sa main . Zorro me regarde et me dit que je dois en parler maintenant  je me racle la gorge pour que plus personne de parle et je prends l parole.

moi: J'ai quelque chose a vous dire

L'équipage me regarde silencieusement.

moi: Je ne vous ai pas dis que j’avais un fruit du démon le henkan henhan no mi, le fruit de la transformation, je ne peux que me transformé en animal mythique ou pas.

L'équipage ne dit toujours rien jusqu'à que Luffy, Ussop et Chopper viennent me coller en me regardant avec des étoile dans les yeux.

L/U/C: Montre nous, montre nous.

moi: D'accord.

Nous sortons du réfectoire pour aller sur le pont.

moi: En quelle animal voulez vous que je me transforme?

Luffy: Un dragon!!

moi: Ok

Je saute par dessus la barrière, un lumière éblouissante apparaît autour de moi, je commence a me transforme. Mon corps change de forme, de couleurs et de matière. Une fois la lumière disparut, j’apparais au yeux de tous sous la forme d'un dragon noir.

L'équipage est choqué par ma transformation et pendant environ 2 heures, je me transformais en un animal qu'ils voulaient. Ils étaient très heureux de m'avoir avec eux car sa leur mets une deuxième touche de bête on vas dire, cela ne me dérange pas qu'il dissent ça car je sais que c'est pour rigoler et que j'ai quand même une partie de mes gènes qui sont animal.

J’étais dans la chambre que je partagerai dorénavant avec Nami et Robine, allongé sur le lit a regardé le plafond. La porte s'ouvre avec fracas, je me redresse et remarque que Ussop se tient dans l'encadrement de la porte.

Ussop: Tu viens avec nous on fais uns bataille d'eau.

moi: Avec plaisir.

Je sors les rejoindre mais a peine ai je mis le pied dehors que je me fais aspergé d'eau par Luffy. J'essaye d'esquivé mais n’y arrive pas alors je demande a Francky si il n'y avait pas un pistolet a eau avec beaucoup de munitions. Il m'en montre un je fais une roulade, le prends, me position pour tiré et tire sur tout se que je vois bouger. Nous rigolons pendant une bonne partie de l'après-midi.

Pendant que les filles et moi bronzons, Luffy dort sur la tête du lion du Suny , Zorro s'entraîne, Sanji fais des cocktails, Ussop et Francky fabrique des instruments, Chopper mange une barbe a papa dans mes bras et Brook joue de la musique. Tout ce passait bien lorsqu'un navire vienne percuté le notre, tout le monde se tient attentifs. Un roux monte sur notre bateau suivie d'un blond portant un casque.

Voilà le 2ème chapitre de mon histoire, j'espère qu'elle vous aurra plus. Commenté, voté et désolé pour les fautes.

[1228 mots]

Bisous mes p'tit pandas.

One Piece: L'histoire d'une nouvelle vie [En PAUSE]Where stories live. Discover now