⭐chapitre 6⭐

141 10 6
                                    

PDV Kaïla:

Je suis allongée sur un lit et une pression se fait sur ma main suivie d'une voie douce mais caché comme si la personne portait un masque, c'était Killer. Je ne bouge pas d'un centimètre pour faire semblant de dormir et  écouter.

Killer: Hey, comment ça va? Oui je parle encore tous seule...ça fait maintenant 2 mois que tu es endormie sur ce lit. Tu es pale comme la neige ce qui contraste parfaitement avec t'es cheveux de jaie...

Il fait une pause.

Killer: Il faut que tu sèche que, c'est de ma faute si depuis  que tu es petite, tu vie une vie plutôt compliqué, je sais que tu es endormie mais j'espère que tu entendras mes paroles. Depuis que l'on est petit, on se connais. Nous nous sommes rencontré sur l’île(....) a cette époque, j'avais 5ans et toi 2ans. Tu n'arrêtais pas de jouer avec des objets en bois en formes d'animaux mais les autres enfants ce moquaient de toi parce que tu jouais seule car t'es parents n'ont jamais été la pour s'occuper de toi. Et c'est en un beau jour ensoleillé que je t'ai rencontré, ce jour la, je ne me sentais pas bien et tu es venu vers moi et me réconforté, au début je me disais "c'est qu'une gamin de 2ans, elle fait quoi? Me réconforté? Mon œil oui" mais en vrai, pour une gamine de 2ans, tu as su trouver les bon mots pour me remonter le moral. Et c'est grâce a toi que j'ai pu surmonté a la mort de mes parents, en étant une sorte de grand frère envers toi pour te protégé des personnes qui s'en prenais a toi. Tu me suivais partout, la ou j'allais tu allais aussi et même si je te disais de ne pas me suivre tu me suivais en cachette. On était heureux car on avait trouver notre moitié et pendant 2ans, nous avons fait que de traîner ensemble jusqu'au jour ou tout a basculé. On était dans la foret entrain de courir après les animaux jusqu'au moment un tu es tombé dans un troue assez profond. Je me suis précipiter vers toi et j'avais remarquer que tu pleurais et que tu saignait de partout, des coudes, des genoux, de la lèvre,  un peu de sang au niveau du crane et des écorchures un peu partout sur ton corps. Quand j'essayais de te porter pour essayer de sortir en grimpant la paroi mais tu criais que tu avais mal, alors nous somme rester dans ce troue environ 5heures et heureusement que nous avons des provisions car nous aurions pu mourir de faim ou de soif. Mais une autre mort c'est emparer de moi. C'est lorsque t'es parents nous on trouver dans le troue, ils ont dit que plus jamais tu ne t'approcheras d'elle petit vaurien. Ils ton emmener sans que je puisse faire quoi que ce soit mais comme j’étais encore un gamin moi aussi je n'avais pas tout de suite compris, alors le lendemain en allant te chercher pour passe la journée ensemble et bas tu n'étais pas la, il n'y avais personne chez toi.....et c'est a ce moment la que j'ai re-sombre dans le KO. Mais lorsque j'ai rencontré Kidd, j'ai retrouver ma joie de vivre et oui il y a pas longtemps, je t'ai retrouver. Ma petite Kaïla, tu a tellement changer en quelques années. Mais il y a une chose que je ne peux faire en étant ton "frère" et cela est frustrant mais bon voila j'en ai fini avec mon monologue, je te dit bisou.

Pendant sont récit, la mémoire me revenait petit a petit, tous les bon comme les mauvais moment de mon enfance. Je verse des larmes de joie ou de tristesse je ne sais pas, je sens que ça main se desserre et qu'il s'apprête a sortir mais je lui sert la main en ouvrant les yeux difficilement. Il se retourne et ne bouge plus. Ce qui est énervant, c'est que je ne peux pas voir son expression du visage à cause de son casque rahhh. Mais en moins de cinq secondes je me trouve enlacé par ces bras.

Killer: Tu es enfin réveiller je suis trop content

Moi: Moi aussi je suis heureuse de te voir.

Killer: Ah mais tu pleure,....attends, ça veut dire que tu a entendus ce que je viens de dire?

Moi: Euh.... nan du tout

Killer: Mais oui c'est nan haha

Moi: Killer?!

Killer: Hum quoi?

Moi: Grâce a toi j'ai retrouver la mémoire

Killer: Non vraiment...ah mais est-ce que tu sais qui sont tes parents?

Moi: euh...non, quand tu ma raconter notre enfance, je voyais les images défiler mais lorsqu'il y avait mes parents leur visage étaient noirs, comme si je ne devait pas savoir qui il sont.

Killer: Hum heureusement...

Moi: Mais pourquoi et oui d’ailleurs maintenant que je sais que l'on ce connaît tu sais qui sont mais parents? Alors dit

Killer: Je suis désoler mais j'en suis incapable, j'ai peur de te faire du mal et puis ce n'est pas à moi de te le dire.

Moi: mais aller dit moi

Killer: non

Moi: Si

Killer: non

Moi: Okay alors tu vas souffrir

Je me jette sur lui pour lui faire des chatouilles ce qui lança un bataille de guillie. A force de rigoler, nous tombons du lit moi sur lui dans une position un peu gênante, mes mains de chaque côtés de son visage et ma tête touche son casque. Gêne nous nous redressons pour être assis, lui en tailleur et moi au milieu de ces jambes. Je fixe son casque. Pourquoi il porte un casque maintenant alors que avant non.

Moi: Dit moi

Killer: Oui

Moi: Pourquoi tu porte un casque?

Je crois que je viens de casser l'ambiance.

Killer: pour rien

Moi: mais....

Killer :non

Moi: s'il te plait kiler

Killer: J'ai di....

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je pose mes mains sur chaque côtés du casque prête pour l'enlevé. Il ne bouge plus,  il est paralysé.

Moi: Euh...je ne devrai pas..

J'enlève mais mains petit a petit mais ces mains viennent prendre les miennes et les reposer sur son casque.

Killer: je veux bien que ce soit toi qui me voie mais ne soit pas étonner de ce que tu voie

Moi: Bien

Je lève au fur et a mesure le casque mais je tombe sur des cheveux blond. Il baisse la tête pour cacher son visage. Pourquoi? Je lui prends ses joues mais je sens des sortes de creux. Je lui révèle le visage et  la, je tombe sur.....

One Piece: L'histoire d'une nouvelle vie [En PAUSE]Where stories live. Discover now