Chapitre 24: Infini...

4.1K 148 4
                                    

Sans rajouter un mot de plus, il se leva et traversa la porte d'entrée à toute allure. Je regarde Eli pendant quelques secondes et elle me fit signe d'y aller. Je la pris pour mots et sortis de la maison à toute vitesse. Il avait disparut. Je regardais autours de moi, mais il n'avait laissé aucune trace de lui nul part. Je traversais la rue en cherchant n'importe quels signes me disant dans quelle direction il serait allé. Et exactement au même moment, la porte du voisin d'en face me tomba dans l'œil. Elle était entrouverte. Voilà le signe que j'attendais. Je pis mon courage à deux mains et avança vers la porte. Je monta les marches de bétons et donna une légère poussé à la porte. Et bien évidemment comme dans les films d'horreurs, elle grinça, se qui me fit flippé je l'avoue. J'observais la maison, beaucoup trop propre pour une vielle maison. Quelqu'un habitait ici?

-Harry?

-Mot de passe accepté. Me répondit une voix métallique.

-Heum, quoi?

-Caméra activées.

-Non, j'ai dis quoi!

Je me dirigea vers le salon, là d'où venait la voix. La télévision était allumée. Il y avait plusieurs images sur l'écran. Je m'approcha de celui-ci et plissa les yeux pour mieux voir les images de mauvaises qualités. Elisabeth dans la cuisine? Liam dans la salle de bain? Niall dans la chambre de Jacob? Ma maison? Le sale con avait mis des caméras chez moi! Chacun de nos fais et geste était noté dans un carnet qui se tenait devant moi sur une table basse. Je le pris entre mes mains tremblantes. Je tournais les pages, tout y était noté! Le moment que moi et Eli avions passés hier soir dans nôtre lit, celui où je l'a tenais contre moi. Quand elle a crier pour son cauchemar. Quand Liam et Niall sont arrivés à la maison. Puis, une image en particulier attira mon attention... Sous-sol. LOUIS! Je ne rêvais pas! Il était assit au fond d'un trou, le visage entre ses mains. Il releva la tête et fit le doigt d'honneur à la caméra.

-MERCI HARRY! VOUS AVEZ RÉUSSI TOI ET TA PATRONE DE MERDE! VOUS ALLEZ ME FAIRE MOURIR ICI!

Sa patronne? Mais de quoi il parle celui-là? Je pris mes jambes à tout coup et courus jusqu'à la porte du sous-sol. J'eu un choc. Se n'était pas de simple marches comme dans une maison normale. Mais bien une échelle, une échelle interminable.

-LOUIS? TU ES LÀ?

-HARRY VA T'EN. ARRÊTE DE M'ARSOLÉ! JE VAIS MOURIR BIENTÔT ET J'AIMERAIS PASSER MES DERINIERS MOMENTS SANS MON TUEUR!

-NON IMBÉCILE C'EST ZAYN!

J'avais de la difficulté à entendre sa voix. Se qui me disait qu'il était très profond.

-C'EST SA! MOI JE SUIS LIAM ET NIALL FUSIONÉS ENSEMBLE! DÉGAGE!

-IMBÉCILE JE NE PLÉSENTE PAS. JE TE LE JURE! C'EST ZAYN...

-ZAYN! C'EST TOI?

-J'ARRIVE LOUIS!

Je fixais l'échelle, merde sa donnais la chaire de poule. Je me tourna et commença a descendre. Je me concentrait sur chaque mouvements que je fessais. Un seul geste brusque serait de trop.

-ALLEZ ZAYN! GROUILLE TOI, SÉRIEUX JE N'AI MA CLAQUE D'ÊTRE DANS CE TROU

-HEY JE VAIS PRENDRE TOUT LE TEMPS QUE SA ME PRENDRA.

-AH OUI! TU AS LE VERTIGE!

-EXACTEMENT!

Cette échelle était interminable. Sa devait faire six minutes que je descendais, et a une vitesse plutôt accélérée. Quand, je toucha ENFIN le sol.

Je ne voyais rien, mes yeux devaient s'habituer à la noirceur. Quand ceux-ci on eu finis, j'aperçus un visage, à quelque centimètres de moi.

-Heum... Salut Louis!

Celui-ci me sauta dans les bras. (Sauta on s'entend)

-Fais moi sortir d'ici je n'en peux plus...

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Where stories live. Discover now