Chapitre 48: gâchit...

3K 119 20
                                    

La poignée de porte contre ma main moite, je tremblais, je me questionnais sur le déroulement de ma soirée. Je tourne finalement la poignée et tombe face avec le père de Zayn. Il était très bien habillé, la cravate et tout se qui allait avec, accroché à son bras se tenait sa femme, en belle robe scintillante de tout bort tout côté. Ils avaient le sourire fendu aux lèvres. Leurs sourires contagieux me fit sourire à mon tour.

<Bonjours Elisabeth.> Me dit Steve

<Je... Heum...Bonjours..Bonjours... Entrés... Entrés..> Dis-je cherchant mes mots.

Je leur fis place et ils entrent dans la chambre. Un odeur masculine s'empara de mes narines. Steve devait avoir mit un de ses parfums réputés. L'odeur était hallucinante. Je referme la porte et me retourne. Zayn est debout les bras croisés sur son torse. Le visage lisse, puisqu'il s'était rasé, les cheveux levés en l'air et sa bouche ne montrant aucun sourire. Reflétant probablement se qu'il rescantais en ce moment. Je voudrais me mettre dans sa peau. Sentir la vitesse de son pou, rescantir la peur,le stress, ses souffrances, sa douleur. J'aimerais le sauver de cette vengeance qui le ronge. Il était mal. La pièce devait sentir la vengeance à plein nez. Son cou était tendu, il tremblait. Il avait le visage blanc, il était sans vie.Ses yeux étaient plantés dans ceux de son père. Il régnait un profond silence. On entendait seulement les enfants chuchoter dans la cuisine. Steve s'avança vers Zayn et lui tendit la main. Zayn regarda la main de son père et releva ses yeux vers ceux de Steve. Zayn plaça ses mains dans ses poches et avala sa salive. Je pouvais la voir descendre dans sa gorge.

<J'espère que tu conduiras en homme pour un soir Zayn.> Lança son père en sortant la main de Zayn et en la serrant. <Je suis très heureux de te voir aussi.> Ajouta t'il.

<On se demande c'est qui le vrai homme ici.> Lance Zayn se défaisant de l'emprise de son père et en essuyant sa main sur son épaule. Comme si son père avait une maladie contagieuse. Puis, il recacha ses mains dans ses poches.

Je regarde Liam qui fixe la rencontre entre Steve et Zayn. Liam se lève et interront le moment pour saluer ses parents et leur faire la bise. Je m'approche de Zayn et lui saisit le bras. Il ne réagit pas. Il a le regard braqué sur son père. Je le tenais fermement, j'avais l'impression qu'il ne ressentait rien, il était dur comme de la roche. Une roche froide et dure.

<Ne me dit pas d'être gentil.> Lance t'il d'une voix rauque.

<Je ne te le dirais pas.>

Il tourne sa tête vers moi, le reste de son corps reste figé. Je regardais ses prunelles brunes foncées, je pouvais ressentir toute la rage qui accumulait. Se qui me blessait, s'est qu'il fessait tout sa pour moi. Puis, j'aperçus une larme couler sur sa joue. Il fessait comme si il ignorait qu'elle coulait. Il était trop fort. Puis, il détourna le regard et essuya sa joue.

<Tu es tellement fort Zayn.> Lui dis-je chuchotant.

Il hocha doucement la tête.

<Tu le sais?> Lui demandais-je à nouveau.

<Oui.> Me répondit-il d'une voix tremblante.

<Je vais rester avec toi.> Lui dis-je l'obligeant à me regarder. Je pris son menton entre mes longs doigts élancés et l'obligea à regarder mes yeux verts remplis de larmes. <Ce soir, je te promets que je vais tenir ta main et je ne te lâcherai pas.> Dis-je entrelacent nos doigts. <Je te le promets>

Il me regarde et me lance un petit sourire en coins auquel on ne peut résister. Je me retourne vers les trois invités et souris. Liam fixait nos mains entrelacés et prit une gorger de son vin.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Where stories live. Discover now