chapitre 1

2.6K 223 28
                                    

Disclamer : Harry Potter appartient à JKR, mais cette histoire est mienne !

Bêta : berkano


Tom Riddle Junior était dans une merde noire. Et pour la première fois de sa vie il n'avait personne à qui faire porter le chapeau à sa place. Enfant, à l'école maternelle quand il avait découpé en petits morceaux le livre préféré de sa maîtresse parce qu'elle avait refusé de le lui donner quand il en avait fait la demande, il avait fait croire à toute la classe que c'était son camarade de classe et ami, Lucius Malefoy, qui en était responsable. Malgré les protestations de ce dernier, personne n'avait cru à son innocence.

Il avait été puni de récréation pendant deux mois, car il avait refusé d'avouer sa faute. Ses camarades de classe l'avaient rejeté parce qu'ils ne voulaient pas jouer avec un méchant petit garçon doublé d'un menteur. Son amitié avec le fils Malefoy n'avait pas survécu à cette histoire et une haine profonde en était ressortie. L'héritier Malefoy était une personne très rancunière qui avait dés lors, commencé une vendetta envers le descendant des Riddle.

Il avait fait en sorte de toujours se mettre sur son chemin : que cela soit en amour ou au travail. C'était à cause de cette haine que Lucius Malefoy avait volé la fiancée de Tom. Cela s'était produit un jour avant que celui-ci ne fasse sa demande en mariage. Lucius avait fait pression sur son père pour que celui-ci contracte un contrat de mariage avec Narcissa Black, l'amour de jeunesse de Riddle Junior.

Durant un stage en entreprise, il avait malencontreusement fait échouer la signature d'un gros contrat en insultant au téléphone le PDG de la compagnie aérienne en affaire avec l'entreprise où il avait effectué son stage. Il était parvenu à mettre sa bourde sur le dos du chef du projet avec lequel il avait été placé. Celui-ci avait été licencié le jour même et des excuses avaient été faites à Tom par le directeur de l'entreprise. Celui-ci, qui était un des partenaires en affaires de son père, avait eu honte que son ex-employé ait rejeté la faute de son incompétence sur Tom.

L'ex employé avait crié qu'il n'avait jamais été en contact avec le PDG ce jour-là, mais personne ne l'avait cru. De petits incidents de ce genre étaient arrivés un nombre incalculable de fois et il était toujours parvenu à s'en sortir grâce à des mensonges et un sourire charmeur. Mais aujourd'hui, pour la première fois de sa vie il n'y avait personne sur qui mettre son mensonge sur le dos. En résumé : Tom était foutu. Il avait tendu le pieu à son père et à sa mère pour qu'ils puissent bien lui enfoncer dans le cœur avec cette histoire d'être gay.

Le Casanova des temps modernes était à cet instant en train de faire les cent pas dans son immense appartement. Il ne lui restait plus que quatre jours avant qu'il ne doive présenter son fictif compagnon à ses parents et pour tout vous dire, il n'avait pas encore trouvé de solution à son problème. Depuis son retour du manoir Riddle il faisait des cauchemars où une lapine en robe de mariée rouge le poursuivait en courant les bras ouverts. Il se réveillait alors, en sueur et le cœur battant la chamade. En cherchant une solution à son problème il était devenu insomniaque et irritable, enfin, encore plus irritable qu'avant.

Il avait tout d'abord pensé à faire appel à une agence d'escortes, mais il avait renoncé à l'idée en se rendant compte que son fourbe de père allait se renseigner auprès de toutes les agences de ce genre se situant à Londres, pour s'assurer que son fils ne lui présenterait pas un gigolo. Il avait pensé faire appel à un ami, mais il avait mis l'idée de côté aussi car aucun de ses amis ne serait prêt à lui venir en aide de cette façon. Ces profiteurs allaient à coup sûr lui demander un lourde tribu pour le service et il n'était pas garanti qu'ils ne le vendraient pas à ses parents ensuite.

Mère, Père... je suis gay ! (fanfiction Harry Potter UA)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن