Chapitre 17

1.4K 123 10
                                    

Tom était allé au bar avec la ferme intention de demander conseil à Colin. Les mots de Potter l'avaient vexé, humilié, énervé et fait douter de ses capacités au lit, alors même qu'il n'avait jamais eu à faire à ce genre de situation avec ses anciennes maîtresses. Bien au contraire, elles en redemandaient toutes après avoir passé une nuit avec lui ! Tom ne savait vraiment pas ce qu'il avait fait de travers pour mettre son petit nain de jardin dans un état pareil. Pourtant, leur matinée avait tellement bien commencé, alors pour quelle raison avait-elle aussi mal finie ?

En se garant devant le café, Tom s'était répété le petit discours qu'il allait servir à Colin. Il était hors de question que ce foutu barman pense que lui, le grand, le magnifique, le parfait Tom Riddle était venu lui demander des conseils. Non, Tom Riddle ne demandait pas de conseils, il les donnait aux pauvres hères qui en avaient besoin ; lui était bien au-dessus de tout cela, il n'en avait pas l'utilité. Il fallait que Tom fasse croire au barman qu'il lui faisait une faveur en venant le voir pour discuter avec lui et ainsi lui faire profiter de la compagnie de sa superbe personne. Une fois convenu de ce qu'il allait faire, le jeune multimilliardaire était descendu de sa voiture et avait pénétré dans le bar.

Il s'était ensuite fait un chemin à travers la foule pour se rendre au comptoir, mais comme la fois dernière, Colin était absent, et c'était un de ses collègues qui servait les boissons. Tom avait commandé un verre en attendant que Colin arrive, et au bout du septième verre, il avait eut l'idée de génie de demander au barman si Colin travaillait ce soir-là. Le jeune homme derrière le comptoir lui avait alors appris qu'il était en congé pour quelques jours. À cette annonce Tom avait demandé s'il y avait un moyen d'entrée en contact avec le jeune homme, mais le barman lui avait gentiment dit que ce renseignement n'était pas fourni par la maison.

_Non monsieur, nous ne dévoilons pas aux clients les coordonnées de nos employés. C'est contre le règlement.

_Mais vous ne comprenez pas ! Avait dit Tom d'une voix pâteuse. Je dois lui demander des choses...qui en vont de la Vie de quelqu'un ! Avait-il ajouté en secouant son verre dans tous les sens, ce qui avait éclaboussé son voisin. Il est mon seul espoir, si je veux que mon petit nain de jardin reste avec moi et qu'il ne court pas sous les draps de ... de ce sale ... Dindon ! Vous comprenez !... C'est une question de vie ou de mort... Je dois parler avec ce fouineur de barman.

Comme il commençait à devenir bruyant et à attirer l'attention des autres clients, le serveur lui avait demandé son nom en se rappelant que Colin avait demandé à ce qu'on le prévienne si un certain Tom arrivait au bar.

_Je suis le magnifique et l'unique Tom Riddle, cela va de soi. Avait-il dit sur le ton de l'évidence et en regardant le jeune homme comme s'il venait de Mars.

_Il n'y a pas de doute, c'est bien lui ... S'était dit doucement le barman en prenant son portable et en appelant son collègue.

_Allo, avait répondu une voix ensommeillée.

_Colin, c'est Seamus. Il y a ton Tom ici et il n'est pas franchement dans un très bon état. Je pense que tu devrais venir le chercher.

_Merde. Tu gardes un œil sur lui pour moi s'il te plaît ? Je viens le plus rapidement possible.

_Ok mec.

_Je te revaudrais ça, Seamus.

_Pas de soucis.

Le temps que Colin arrive, Tom était complètement torché. Il parlait de choses incompréhensibles et ne tenait plus très droit sur sa chaise. Quand Tom avait vu Colin, il s'était levé, enfin, il avait essayé de le faire, avant de s'étendre de tout son long sur le sol. Colin l'avait ramassé et avait fait un signe de gratitude à son collègue avant de quitter l'établissement avec sa charge. Il avait placé Tom dans la voiture de celui-ci après lui avoir demandé confirmation, puis avait pris le volant. Ensuite, Vincent et ses hommes étaient intervenus et ... (vous connaissez la suite. Pas encore ? Mais si ! C'est juste en dessous !)

Mère, Père... je suis gay ! (fanfiction Harry Potter UA)Where stories live. Discover now