Chapitre 4

2K 216 27
                                    


La semaine qui suivit fut caniculaire.
Tout le monde avait chaud et l'humeur générale s'en ressentait.
BaekHyun prenait ses repas sur la plateforme du toit du dernier étage à l'ombre mais il n'était pas seul . JongIn lui tenait compagnie.

-
« Dis-moi JongIn, KyungSoo ne se sent toujours pas bien ? »

Baekhyun était devenu très ami avec eux .

- « Non, il déteste la chaleur. Il se planque dans son bureau sous le ventilateur »

BaekHyun rit :

- « J'ai l'impression que s'il savait que nous mangeons ensemble le midi, il viendrait tout de suite ! »

- « Pourquoi ? »

- « Parce qu'il y'a quelque chose entre vous, n'est-ce pas ?

JongIn rougit mais réfuta les allégations de BaekHyun:

- « Mais non ! il n'y a rien entre nous. KyungSoo n'est rien pour moi. Ce n'est qu'un idiot qui fait de mauvaises plaisanteries. »

KyungSoo qui s'était déplacé pour surprendre JongIn entendit ses derniers mots. Une terrible douleur lui compressa le coeur. Qu'avait-il cru ? que JongIn pourrait l'aimer ? En effet, il n'était qu'un idiot. Voyant BaekHyun blémir, JongIn se retourna et croisa le regard de KyungSoo , aussi limpide qu'à l'accoutumée.

- « Coucou Kai-chan ! je t'ai manqué ? » et il lui sauta au cou.

- « Lâches-moi imbécile, tu m'étrangles ! »

- « Alors, c'est là que tu te cachais ! tu me trompais avec ce cher BarkHyun ? »

Soudain, en regardant BaekHyun, les yeux de KyungSoo se glacèrent.

- « Non, non ! s'écria BaekHyun embarrassé, on discute simplement entre amis ! »

Lorsque KyungSoo était arrivé, il avait vu la douleur fugitive qui s'était inscrite dans son regard .
Il pensait avoir rêvé mais maintenant il n'y avait plus de doute possible vu le regard assassin qu'il venait de lui lancer. KyungSoo était effectivement amoureux de JongIn et il ne voulait pas s'en faire un ennemi. Il en avait déjà assez avec ce ChanYeol Park.

- « Tu vas me lâcher ? » s'énerva JongIn.

Il devait faire un effort surhumain pour se concentrer et ne pas le serrer dans ses bras. Il n'était pas de marbre ! Et cet idiot faisait tout pour l'exciter. Il se demandait si KyungSoo avait entendu ses derniers mots. Il se sentait coupable car ce qu'il avait dit à BarkHyun était méchant et archi faux mais ce dernier l'avait pris au dépourvu en lui demandant si lui et KyungSoo était ensemble. Cependant, il n'avait aucune excuse, il le savait. Il espérait simplement que KyungSoo ne l'avait pas entendu mais KyungSoo était très doué pour cacher ses sentiments. Il n'avait pu voir le véritable KyungSoo qu'en de rares occasions et il en était tombé fou amoureux.

Pourtant, il lui était impossible de lui avouer ses sentiments car c'était un homme et il avait sa fierté quand-même! De plus, KyungSoo était plutôt du genre à se moquer de tout et de tout le monde alors il n'était pas même pas sûr d'être pris au sérieux. Ils redescendirent tous les trois. La pause était terminée.

Dans son bureau, KyungSoo se posait des questions sur BaekHyun. C'était vraiment une personne charmante et il n'était pas étonné que JongIn s'intéressa à lui.
Depuis plusieurs années qu'ils travaillaient pour les entreprises Park, KyungSoo ne l'avait jamais vu sortir avec une femme.
Pourtant, il avait été sollicité de nombreuses fois par les femmes de l'entreprise mais accompagné de KyungSoo, ils se faisaient un restaurant avec ces jeunes personnes et ça n'allait jamais plus loin.
Il n'était pas question pour lui que JongIn tombe amoureux de BaekHyun et si pour cela, il devait le jeter dans les bras de ChanYeol alors il n'hésiterait pas !!

L'ami D'internet Donde viven las historias. Descúbrelo ahora