Chapitre 18

1.7K 185 48
                                    

« Quoi ?! »

KyungSoo le poussa dans une cuisine assez spacieuse où ChanYeol , Yoona , JongIn et kibum épluchaient des légumes et préparaient de la soupe dans de grandes marmites .
Lorsque ChanYeol vit les nouveaux arrivants, il en resta pantois. KyungSoo allait le lui payer !
Non seulement il avait fait venir BaekHyun mais qu'il soit venu avec le morveux , ça, il allait le regretter !

-          « Regardez qui j'amène !! » sourit KyungSoo.

-          « Euh...bonjour tout le monde... »

-          « Bonjour BaekHyun ,bonjour LuHan ! »

Yoona courut se jeter dans les bras de LuHan, ce qui énerva d'autant plus ChanYeol, KyungSoo se retourna vers BaekHyun et LuHan et leur expliqua :

-          « Un dimanche par mois, JongIn , ChanYeol , Yoona et moi-même préparons des repas pour les personnes n'ayant pas les moyens de se nourrir mais je vois qu'aujourd'hui nous avons de la main d'oeuvre ! » se moqua t-il en regardant Kibum.

Que faisait-il ici ? il connaissait assez Kibum pour savoir qu'il ne faisait rien par charité. Celui-ci intervint :

-          « Quand j'ai entendu JongIn et ChanYeol en parler, je me suis proposé pour donner un coup de main ».

Lorsqu'il fallut servir les repas, seuls BaekHyun et JongIn restèrent en cuisine pour remplir les assiettes tandis que les autres servaient dans la salle principale.

-          « Euh... JongIn ?»

-          « Hum ? »

-          « Je suis surpris de voir ChanYeol dans un endroit pareil. Comment avez-vous réussi à le convaincre d'aider ces pauvres gens ? »

-          « Ce n'est pas nous qui l'avons convaincu mais l'inverse. Il désirait réellement aider ces gens. Il nous a dit qu'une personne qui lui était chère avait dû vivre ici étant jeune et qu'elle avait eu faim. Alors ne voulant pas que cela ne se reproduise, il a mis en place ce système de repas pour qu'au moins une fois par semaine, les gens pauvres aient le ventre plein. En fait, il a démarché plusieurs sociétés pour nous aider donc on se relaye et nous, nous venons le premier dimanche du mois. »

-          « Je n'aurais jamais pensé que ChanYeol ait tant de coeur. J'en suis estomaqué ! »

Au moins, celui qu'il aimait n'était pas aussi insensible qu'il ne le pensait.

-          « Peux-tu ramener cette marmite aux autres ?  Je prends l'autre. »

-          « Oui, pas de problème. »

Il emporta la marmite dans la salle et commença à servir. Il vit soudain un vieux monsieur bousculer Toya et tomber à la renverse.
BaekHyun serra les dents attendant l'inévitable rage qui s'emparerait de ChanYeol mais ce dernier releva gentiment le monsieur et s'excusa alors qu'il n'était pas fautif.
ChanYeol était d'une telle gentillesse avec ces gens qu'il en restait abasourdit. Il ne connaissait pas cette facette de sa personnalité car avec lui, il n'avait jamais été comme ça. Sauf peut-être quand il lui faisait l'amour.
Son regard croisa celui de ChanYeol qui lui fit un clin d'œil. Il rougit d'émotion. Il était de plus en plus amoureux de lui.

KiBum, de son coté, trouvant BaekHyun parfaitement à son goût, décida de tenter sa chance :

-          « BaekHyun , peux-tu m'aider à porter ces caisses dans l'arrière cuisine ? »

-          « Oui j'arrive. »

Une fois les caisses posées, KiBum vit les suçons à la base du cou de BaekHyun et même une morsure. Seul un homme avait pût les lui faire derrière le cou. Il le plaqua donc contre lui et introduit sa langue dans sa bouche. BaekHyun serra les lèvres et détourna la tête.

L'ami D'internet Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ