Chapitre 1

1.3K 52 6
                                    

Il était là, devant moi, sans bouger... Debout sur sa chaise avec son cahier à la main, des feuilles déchirées tombaient par terre en même temps que lui. Dans ses yeux, une peur glaciale.
Les enfants me voyaient très peu, mais dès que j'apparaissais devant eux, c'était la dernière fois qu'ils pouvaient voir !
La peur de ce petit garçon est compréhensible, je fais toujours cet effet et cela me plais beaucoup...

Tout le monde me décrit d'un manteau ou d'une cape noire avec un masque blanc. Sans oublier une faux dans la main de quoi faire encore plus peur. Mais ils se trompent. Je suis peut-être méchante et obscure mais cela ne signifie pas que je dois porter du noir tout le temps... La vérité, je vais vous la dire, je suis brune, les yeux verts, des lèvres rouge brillant et une robe d'une couleur qui rappelle celle du sang. Selon les occasions, ma robe change, elle peut être longue et bien brodée ou bien courte comme celles d'été. Je ne porte qu'un seul gant de couleur blanche, à la main gauche, pour mieux voir le sang ( quand il y en a ) des morts me salir. Cela me plais affreusement ! En revanche je ne porte pas de chaussures, je reste pieds nus et je sens la poussière du sol me chatouiller les orteils.
Vous l'avez sûrement compris, je suis la Mort, la personne...

......................
Je suis navrée des fautes que j'ai pu faire et je m'en excuse d'avance 😅

la MortWhere stories live. Discover now