#3 Le premier baiser (1)

4.7K 160 46
                                    

Hey !
Pourquoi un nouvel OS ? Tout simplement parce que je ne pouvais pas laisser seulement ça pour ce fabuleux couple ! J'ai repris goût à l'écriture et je suis enthousiaste de pouvoir vous écrire quelques OS ! De plus, je me suis améliorée depuis. Bonne lecture ! xx

Harry venait, comme à son habitude, passer la plus grande partie de ses vacances d'été chez les Weasley qui l'accueillaient à bras ouverts. Sa meilleure amie, Hermione Granger, arrivait souvent quelques jours après lui. Le survivant passait avec joie son temps avec cette famille de rouquins. Leur maison était belle et bien désordonnée mais il trouvait que cela faisait son charme. Les Weasley étaient devenus la deuxième famille d'Harry. Ce dernier, qui avait perdu sa famille dès l'âge d'un an, découvrait l'impression d'être aimé. Aimé comme un fils, comme un ami, comme un frère de cœur. Il avait pu découvrir tout cela grâce à Poudlard, grâce à cette lettre qu'il avait reçue il y a maintenant 5 ans, finalement ramenée par le garde-chasse de Poudlard qui n'est autre que son ami Rubeus Hagrid. Harry avait rencontré Ronald, ou plus souvent appelé Ron, Weasley dans le Poudlard Express. Ces deux-là s'étalent rapidement entendus. Les deux amis s'étaient rapidement présentés puis avaient mangé les nombreuses sucreries qu'Harry avait achetées. Le rouquin lui apprenait également des choses sur le monde des sorciers qui lui était alors inconnu. Puis, une brunette du nom de Hermione Granger était passée dans leur compartiment. Le courant n'était pas tout de suite passé entre eux mais maintenant, ils étaient inséparables. Puis il y avait Ginny, la cadette de cette grande famille. Entre son grand frère Bill qui avait fait de grandes études et qui travaillait désormais en Égypte avec les gobelins, son frère Charlie qui avait aussi fait de merveilleuses années à Poudlard, avait été brillant en tant qu'attrapeur au Quidditch et qui avait quitté le pays pour la Roumanie afin d'étudier les dragons ; c'est du boulot. Mais c'était sans compter Percy, qui avait toujours eu d'excellentes notes, qui avait été nommé préfet ainsi que préfet en chef et qui travaillait désormais au ministère, ou alors Fred et George, les rois du rire, qui accomplissaient des choses impressionnantes, et Ron, qui avait accompagné plusieurs fois son meilleur ami, le célèbre Harry Potter, dans ses péripéties, Ginny devait se faire une place. La rouquine avait grandi dans l'ombre du talent de tous ses frères talentueux. Mais elle avait su se démarquer. Grâce à sa beauté qui grandissait de jour en jour, son caractère unique et son talent en tant que poursuiveuse au Quidditch, elle avait réussi. Et Harry l'admirait pour cela. D'ailleurs, il ne l'avait jamais trouvée aussi jolie que maintenant.

La jeune fille était en train d'aider sa chère mère pour le déjeuner de toute à l'heure. Ses cheveux lisses d'un roux flamboyants s'arrêtaient au bas de sa poitrine. Son visage légèrement bronzé grâce aux après-midis près de leur lac laissait apparaître quelques tâches de rousseurs qui la rendaient adorable. En ce jour d'été quelque peu rafraîchi grâce aux récentes pluies, elle avait enfilé un simple t-shirt à manches longues blanc ainsi qu'un jean.

Le soleil revenait peu à peu au Terrier et la bonne humeur envahissait la maison, chacun se réveillant tour à tour. Il devait être midi lorsque quelqu'un frappa à la porte. Cela étonna tout le monde, étant la veille de l'anniversaire d'Harry, personne n'était attendu. Ce dernier attrapa sa baguette par précaution et se leva doucement pour parcourir la distance entre l'un des fauteuils du salon des Weasley jusqu'à la porte d'entrée. Il l'ouvrit et découvrit...

- Hermione ! S'exclama ce dernier, surpris. Comment tu vas ?

- Harry ! Je vais très bien ! Mes parents ont accepté que je vienne plus tôt pour ton anniversaire ! Répondit cette dernière en souriant avant de le prendre dans ses bras.

- Hermione !

Ron, qui était resté dans le salon, s'était rapidement levé pour faire une accolade à sa petite amie. Ils s'étaient mis ensemble depuis peu pour le plus grand bonheur de tous. Le rouquin lui vola un rapide baiser pour laisser la place à sa sœur, qui était précipitamment venue de la cuisine. D'ailleurs, tous les Weasley étaient maintenant autour de la porte d'entrée.

Perfect [Harry × Ginny] Where stories live. Discover now