Anges, discutions.

19.1K 1.6K 1.1K
                                    

Connaissez - vous ce bonheur de rentrer après plusieurs semaines d'un endroit où vous dormiez sur un fauteuil et d'enfin pouvoir s'affaler dans son lit ?
C'est ce que je m'apprête à ressentir.
A peine le pas de ma porte de chambre franchit que je cours jusqu'à mon lit. J'y plonge tête première.
Ce côté moelleux qui ne se trouve pas sur les fauteuils d'hôpitaux m'avait tellement manqué !
Mes oreillers au merveilleux parfum de lessive m'indique que ma mère les a laver pile pour mon retour à la maison.

Être au côté de Taehyung à l'hôpital était un véritable besoin, donc mon lit ne me manquait pas réellement... on va plutôt dire que je ne pensais pas à mon lit. Mais une fois de retour, putain ce que ça fait du bien de le retrouver.

Oui, comme tout adolescent qui se respect, mon lit est mon premier amour !

****

Le soir même de sa rentrée se l'hôpital, nous avons décidé d'inviter Jimin à venir manger à la maison. Les anges de mes parents seront également présent, je l'avais dit qu'ils viendrait ! Ce sont tous les deux des hommes, vraiment super gentil et très attachant ! Ils ont toujours été là pour mes parents et le sont encore après toutes ses années. D'ailleurs Taehyung est impatient de pouvoir enfin les rencontrer.

Au alentour de dix - neuf heure je suis descendu mettre la table pour le repas. Ça fait si longtemps que nous n'avons pas reçu.

Jimin m'a envoyé un message me disant qu'il n'allait pas tarder à arriver, il mettait juste ses chaussures et il était là.

C'est alors que trois minutes plus tard, on frappe à la porte.

-Hey !!

-Salut Hyung !

Je le fais rentrer. Il retire ses chaussures et je lui prends son manteau pour aller l'accrocher.

-Il est où Taehyung ?

-Oh euh... là haut je pense, je ne l'ai pas vu descendre, il doit être dans la salle de bain.

-Je peux aller le voir ? Me demande Jimin.

-Oui bien sûr. Tu sais où c'est de tout façon !

-évidemment.

PDV EXTÉRIEUR

Alors que Jimin s'apprête à monter les escalier, de son côté Taehyung est nerveux à l'idée de rencontrer les anges gardiens des parents de son humains. Les connaissait - il ? Que vont t'ils penser de lui lorsqu'ils vont apprendre tout ce qu'il a fait par le passé. Vont ils l'apprécier ?

Des centaines de questions se posent dans sa tête. Il se tient, là, devant le miroir de la salle de bain, vérifiant une énième fois sa tenue, sa coiffure.

-Taehyung, tu es là ? Demande Jimin de l'autre côté de la porte.

-Oui.

Il part ouvrir la porte à son ami, tentant de sourire, s'en se rendre compte que ce sourire ressemblait plus à une grimace.

-Tu es prêts ? Ils vont pas tarder et il faut qu'on aille aider la maman de Jungkook !

-hm... oui je suis prêts, je crois.

-Mais oui tu es prêts ! Tu es parfait, t'as pas à t'inquiéter ! Ils vont t'adorer.

Les mots de Jimin l'ont apaisés et détendus, alors, un véritable sourire prends place sur son visage.

PDV JUNGKOOK

Jimin est là haut depuis maintenant cinq bonnes minutes, je me demande ce qu'ils font... non je ne suis pas jaloux.... c'est Jimin après tout.... bon ok j'avoue que j'ai un peu peur, mais Jimin n'oserait jamais me faire du mal Hm? 
Oh tais toi Jungkook.

Ange Gardien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant