17. Femme fatale irrésistiblement sexy !

2.9K 226 14
                                    

Nous sommes assis sur un banc dehors. Certains fument, même s'il est interdit de le faire dans l'établissement, d'autres discutent.

Nous avons revu le nouveau qui se dirigeait vers nous. Mais ayant vu nos regards insistants, il n'est pas venu. Il est parti rejoindre ses nouveaux amis intellos. Il ne faut pas se mélanger ! C'est important d'être classé selon son apparence ! Une belle n'est pas amie avec une moche. C'est la règle.

Jade, elle, est plutôt contente qu'on s'intéresse à elle. Elle aime bien être le centre d'attention des mecs et je suis sûre qu'elle a pleins de plans pour le nouveau. J'ai hâte qu'elle m'en dise plus.

Jules est assis à côté de moi et il parle avec les mecs. Je décide de lui piquer son portable qui menaçait de tomber de sa poche. Jules me tapote sur le nez mais ne me le reprends pas et il retourne dans sa conversation avec les mecs.

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de photos, ni de jeu sur son portable. Je fais défiler les derniers messages. Curieuse, j'en lis quelques un discrètement. Les seuls messages qu'il échange avec les mecs sont des lieux de rendez-vous et des horaires. Tiens tiens, ils se voient en secret ? La plupart du temps, ils se rejoignent au skate parc.

Je vais sur la conversation où il n'y à qu'un numéro et pas de nom de contact.

"Bébé. Ma belle. Je pense fort à toi. Je te voie ce soir."

Les mots se répètent. Je relis plusieurs fois pour être sûre. Pas de doute, il se foutait bien de ma gueule. Comment j'ai fais pour ne pas le voir et être si naïve ? Il parle à une fille en cachette.

Énervée, je balance son portable sur son torse et je me lève en trainant Jade avec moi. J'imagine que Jules doit se demander ce qui m'arrive.

Les mecs si compliqués... Merde quoi !

— Hey ! Ça va pas ? demande sans cesse Jade.

Je la traine jusqu'au toilette où je nous y enferme. Une seule larme coule.

— Cara, tu me fais peur ! Parles-moi !

— Tu peux demander à Lucas s'il connait ce numéro ?

Je lui dicte le numéro que j'ai retenu. Une fille jalouse — je dois l'admettre — peut vraiment être la pire des garces. Elle envoyé un message à Lucas en disant de ne le dire à personne.

— C'est quoi ce numéro ?

— C'est à la meuf cachée de Jules.

Voyant qu'elle est perdue, je lui explique ma "mésaventure".

— Je suis une idiote ! Moi qui pensais que ça marcherait et que je pouvais lui faire confiance !

— Arrête de dire ça ! T'es pas une idiote ! Je vais aller lui parler et...

— Et rien du tout, l'interromps-je. Je ne veux pas qu'il croit que je suis une fille facile, jalouse et qui envoie sa meilleure amie au moindre problème.

— Alors on fait quoi ? Un plan maléfique en tête ?

Au même moment, elle reçoit un message que je devine être de Lucas. Elle sourit et me regarde malicieusement. Elle a une idée et, telle que je connais Jade, elle voudra absolument qu'on la fasse. J'attends sa réponse en croisant mes bras.

— Armel Gilbert. Son nom me dis quelque chose !

— Armel ? C'est pas une intello ? hurlé-je étonnée.

Jeune et IdioteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang