Chapitre 6

525 42 1
                                    

(Maison de Dereck)

        Cela fait déjà une semaine que ma G-mère est entrain de préparer la cérémonie ou je dois retrouver mes dons. Une semaine que je part tous les matin quand tout le monde dort pour m'entraîner, car pour moi rien ne change j'aime l'exercice. Quelque fois, je surprend ma beta et son compagnons a la frontière de nos deux territoire, car ils n'ont pas encore choisie lequel devra quitter sa meute. Je ne veux en aucun cas les pousser a partir de leur meute. J'aurais bien une idées, mais il faut que j'en discute avec Dereck. Oui vous allez me dire que je ne l'appel plus l'abrutie, il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis. Et bien moi je nous laisse une change arrêter ses disputes qui nous bouffe de l'intérieur. Je rentre après quatre heure d'entrainement et prend mon téléphone.

Début des messages

-Bonjours, il faut que je te vois, serait-il possible que je vienne sur ton territoire pour discuter?

-Salut schtroumpfette, oui bien sur. Tu peu venir quand tu veux et j'espère que tu viendra avec Sofia.

-OK dès qu'elle est prête on arrive. A toute.

-Je vous attend.

Fin des messages

      Je demande a Sevia, Marc et Rose de nous accompagner par le lien de la meute. Je vais voir Sofia et lui dit que nous allons rendre visite a son cousin. Elle est heureuse de le revoir mais ne veux surtout pas vivre avec lui. Si vous lui demander pourquoi, elle répond qu'elle n'a confiance quand moi et en ma beta Sevia qui vient régulièrement la chercher pour l'entraîner et lui apprendre a contrôle sa petite louve. Au fils des jours, on a appris qu'elle s'appelle Brai et pour le moment elle est un louveteau brun. Elle me demande si nous pouvons aller chez Dereck en loup, je lui répond oui. Je prépare un sac avec de quoi nous changer. Puis nous sortons dehors et l'on se transforme, elle met un peu plus de temps que nous. Sevia a prévenu son compagnon et il nous attend a la frontière. J'attrape le sac dans ma gueule et nous nous mettons a courir en direction de la forêt. Brai est heureuse de courir avec Aqua, Ève, Roy le loup de Marc et Iris la louve de Rose. Elle court autour de nous en jappant. Apres une heure de course, on arrive a la rivière qui marque la frontière et Steven le compagnon de Sevia nous attend avec deux autre membre de leurs meute. Des que Brai les voit, elle se colle a moi et ne bouge plus. Il fait les présentation et nous dit de les suivre. Il y a une très belle femme qui se prénomme Ava et se transforme en une magnifique louve brune et Paul grand bien battis son loup est noir. Nous les suivons en fessant bien attention que Brai soit entre Ève et moi car on ressent sa peur. Apres une bonne demi heurs de course, nous arrivons devant une magnifique maison. Dereck est la devant a nous attendre, il a était prévenu que notre arriver par Steven. Ils nous fait entrer et nous dirige vers une grande salle vide ou il nous dit de nous changer. Puis il ressort et ferme la porte. Marc toujours en loup reste a l'extérieur devant la porte ou nous nous trouvons et attend que nous sortions. S'est le seul qui restera en loup au cas ou.

PDV Dereck

       Voila déjà quelque instant que Steven m'a prévenu de leur arriver, alors je sort et attend. Je suis impatient de revoir Sofia, je ne la connait pas beaucoup mais depuis que je sais qu'elle est en danger, je m'en fait beaucoup pour elle. Les voila qui arrivent, elle est entourée par deux magnifique louve l'une grise et l'autre marron qui à l'odeur de Steven cela doit être son âme-sœur Sevia, l'autre doit être Jade, je l'ai déjà vu rapidement quand j'étais chez elle, mais la que je peu la vois de prés, elle est vraiment magnifique. Qu'est ce que je dit s'est une ennemie je ne doit pas pensée a elle comme ça. Même mon loup est de mon avis il trouve cette louve a son goût et voudrais bien fait connaissance. Je les fait entrée et me dirige vers la pièce qui nous serre pour les transformation. Je fait entrée les louves puis referme la porte. Le seul mal qui est venu avec eux reste devant la porte et attend comme si elles devaient être protéger contre moi. Même si s'est mes ennemies, je ne pourrais pas m'en prendre a des femelles car sans elle nous ne pouvons survivre et surtout elle sont la pour protéger ma petite Sofia. Je suis dans mes pensée quand une petit chose me saute dessus, je baisse les yeux et vois ma petite princesse. Je la prend dans mes bras, la fait tournée  et lui fait de gros bisous. Je demande a Sevia si elle peu s'occuper d'elle pendant que je vais discuter avec Jade. Elle lui tend la main et prenne la direction du jardin ou Steven les attend suivie de prés par Rose, quand a Marc lui ne quitte pas d'un pas Jade. S'est tout a fait normal et puis ils sont en territoire ennemie, il ne sait pas ce qui peu arriver. Quand nous rentrons dans mon bureau, Marc reste devant la porte.

-Alors qui y t'il de si important pour te déplacer.

-J'ai bien réfléchi pour nos deux amoureux, comme aucun d'eux pour le moment ne veux choisir une meute, j'ai penser que l'on pourrais leur faire une maison sur la frontière, ainsi ils n'aurons pas a choisir.

-...........

-Quand pense tu?

-Oui s'est une bonne idées. Je vais donner des ordres de mon cote à mes bâtisseurs pour qu'ils retrouve les tiens a la frontière dès demain sa te vas.

-Merci beaucoup pour eux.

-Je voudrais aussi, vu les événements que l'on réunis nos meute et faire un nouveau village prés de la rivière au centre de notre territoire. Qu'en dis tu?

-Ce que tu propose s'est que l'on vive tous ensemble, mais nous, nous sommes deux alpha et non un couple que vont penser nos meutes.

- Ce que je propose s'est de cohabiter.

-Je suis pour et je pense que sa ferra plaisir a Sofia.

-Bien, je prepare les plans et te les fait parvenir.

       Nous ressortons du bureau, Marc me regarde bizarrement, mais ni fait pas vraiment attention. Je les invite a partager mon repas et puis il est l'heure pour eux de retourner sur leur territoire. Je prend ma petite princesse dans mes bras l'embrasse et lui dit a bientôt et que je viendrais la voir. Plusieurs louves de ma meute regarde avec méfiance Jade et Sofia. S'est vrai qu'elle me ressemble beaucoup et que la petite est toujours dans les jambes de Jade. Mais je fait attention car certaine louve pourrais avoir de très mauvaise intention. Elle se transforme et reparte avec un dernier regarde dans ma direction.

************************************

Pourquoi Dereck n'explique pas à sa meute qui est Sofia?


LUI, ELLE ALPHA ET ENNEMITempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang