Chapitre 15

485 36 4
                                    


          Marc me demande cinq minute que je lui accorde. Je vais dehors pour profiter du soleil.

PDV Marc

        Je vois Jade arriver dans la salle à manger ou nous sommes réuni pour le petit déjeune. Elle dit bonjours à tous le monde et regarde partout, mais quand elle fini de faire le tour de la pièce, je vois bien que sa ne vas pas, elle le cherche. Elle s'installe au côté de Sofia et commence a manger, mais au bout de quelque instant, elle joue avec le contenu de son assiette. Puis elle se lève et nous dit que nous repartons. Je lui demande cinq minute, j'attend qu'elle sorte pour me diriger vers le bureau de Dereck. Je cogne a la porte et j'entend "entre Marc".

-Que se passe t'il Dereck ?

-Pourquoi me demande tu sa ?

-Et bien Jade vient de se réveille et toi qui a passer toutes tes nuits auprès d'elle et je sais que tu as des sentiments pour elle. Pourquoi n'est tu pas auprès d'elle au moment ou elle en as le plus besoin.

-Et bien je lui est demander si elle pouvais nous envisager dans un futur propre ensemble, et que mon loup est déjà sous le charge de sa louve et que moi aussi. Elle m'a répondu que se serai mentir si elle ne ressentait rien pour moi.

-Il y a un "Mais".

-Mais elle veux se retrouver un peu avec sa fille et voir comment se passe notre nouveau chez nous.

-Et bien s'est un bon départ et s'est normal qu'elle veulent retrouver sa fille sa fait quatre jours qu'elle en a été séparer, mais alors pourquoi veux t'elle déjà repartir.

-Comment ça ?

-Oui elles m'attendent devant la maison.

           Je le vois sortir du bureau et se diriger vers le devant de la maison. Il s'arrête a quelque pas d'elle. Elle a du le sentir car elle se retourne et lui court dans les bras.

PDV Dereck

        Je me retrouve dans mon bureau a tournée en rond quand j'entend frapper a la porte et je reconnait l'odeur de Marc. Il me demande se qui se passe entre Jade et moi, lui raconte toute l'histoire de la demande et lui me dit qu'elle est sur le point de partir. Je sort de mon bureau et traverse le hall pour me retrouver a quelque pas d'elle. Elle se retourne et me saute dans les bras avec les larme aux yeux.

-Je suis désoler ma douce, je doit te faire confiance, mais j'ai peur de te perdre.

-Ne dit pas m'importe quoi, j'ai juste besoin de me retrouver et de ...................

-Et de quoi ma douce.

-J'ai peur de mes sentiment pour toi, peur qu'un jour tu trouve ton âme-sœur et que je me retrouve a nouveau seule.

-Jamais tu m'entend jamais je ne rechercherai mon âme-sœur si tu accepte d'être auprès de moi toute notre vie.

-Tu sait bien que l'on peu rien contre les âme-sœur.

         Elle met sa tête dans mon cou et je sent ses larmes couler. Je la sert contre moi et lui dit que je viendrais la voir très vite. Je la raccompagne a sa voiture, l'embrasse tendrement puis la laisse rentrée chez elle pour le moment même si sa me déchire le cœur.

Eclipse d'une semaine

       Cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu. Elle me manque tellement, même si je l'ai au téléphone tous les soirs, son odeur, son corps, ses caresses me manque. Je n'en peux plus, il faut que je la vois. Je me transforme et prend la direction de chez ma douce.

PDV Jade et Aqua

       J'ai demander à G-mère de me rendre mon âme, mais il lui faut encore quelque temps pour sa. Je n'arrête pas de penser à lui. Son odeur, ses baisser, son corps me manque. Cela fait une semaine que je ne l'ai pas revu. Il faut que je le vois. Je sort, me transforme et prend la direction de chez lui. Je laisse Aqua prendre le contrôle car elle veux ce dégourdir les pattes. Je suis au niveau de la rivière celle qui représenter la frontière, la ou se dresse maintenant plusieurs maison quand je sent l'odeur d'un loup qui ne m'est pas inconnu. Je saute au dessus de l'eau quand il me saute dessus et l'on se retrouve tous les deux dans la rivière. Je me relève et remonte sur la berge suivie de très près par le loup de Dereck. Je regarde ce magnifique loup noir se rapprocher.

-Bonjours a toi belle louve heureux de te revoir.

-Bonsoirs a toi plus tôt. Et qui es-tu car nous n'avons pas encore pu nous présentez?

-Je me présente Nival le loup moitié de DereckPourrais-je savoir à mon tour qui es-tu ma douce ? 

-Je suis Aqua, l'autre moitié de ma douce Jade. Ravie de faire enfin ta connaissance et si ce n'est pas indiscret que fait tu ici.

-Et bien Dereck avais très envie de voir Jade, alors nous voila. Et vous ma douce.

-Je dirais la même chose. Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance.

       Nous avons fait connaissance, jouer ensemble et chasser ensemble sa fait du bien de pouvoir compte sur quelqu'un. Je ressent quelque chose au plus profond de moi, mais je n'arrive pas a savoir ce que sait. Apres avoir passer toute la nuit ensemble, s'est le moment de nous quitter à regret, mais lui dit que l'on se reverra très bientôt et que l'on devra laisser nos moitiés se voir. Car eux aussi ont besoin de se voir. Il se frotte a moi pour y laisser son odeur et je fait de même et nous repartons chacun de notre coté. Je retourne chez moi me transforme et la première chose que je fait s'est d'aller dans ma chambre et enfiler le tee shirt avec l'odeur de Dereck. (Rappelez-vous celui qui ma donner après mes quatre jours d'inconscience.) Je me couche sur mon lit, je suis heureuse qu'Aqua est pu enfin rencontrer Nival. Qui deviendra peu être un jour son compagnon.

-Tu te rend compte j'ai enfin pu me présenter a ce magnifique loup.

-Oui, n'oublie pas que j'étais la aussi.

-Si ils pouvais être nos âme-sœur, nous n'aurons plus peur de nous retrouver seule.

-Je suis comme toi ma belle, je suis fatiguer d'être seule et ne pas pouvoir compter sur quelqu'un pour nous épaulez.

-Quand vas avoir lieu la cérémonie pour notre âme.

-Rapidement j'espère et que ferons nous il n'est pas notre âme-sœur, resterons nous avec lui.

-Pour moi, nous devons nous laissez une chance de vivre heureuse.

        Je m'endors sur ses douces pensées et au souvenir de ses baisers.  

************************************

N'oublier pas de vote et de commenter.



LUI, ELLE ALPHA ET ENNEMIWhere stories live. Discover now