Chapitre 20 - Rendez-vous (avec un "s")

859 57 6
                                    

Alec

Malgré moi, un grand sourire se dessine sur mon visage quand je reçois le message de Kiara. J'étais censé passer le week-end avec les mecs, mais entre temps, Shane a réussi à recoller les morceaux avec Shell, bon ça ne va pas durer,mais il arrive toujours à se faire pardonner. On sortira plus tard. Je me lève, bien décidé à proposer à Kiara de déjeuner avec moi, et sûr qu'elle acceptera, peut être avec un peu de résistante,mais entre nous c'est électrique, je suis sûr qu'elle aussi le ressent. Putain, je parle comme une nana, je suis mordu,et clairement dans la merde ! Je prend le chemin de mon armoire et en sors une serviette de bain blanche,un jean, que j'enfile rapidement, un boxer et un t-shirt noir à l'effigie de Nirvana. Je délaisse mes Nike fétiches pour enfiler mes Dr. noires délassées et sans prendre la peine de mettre un t-shirt, je prends la direction des douches communes.
En arrivant aux douches, je rentre dans une cabine, et pose mon jean sur une sorte de tabouret dans un coin, avec le reste de mes affaires. J'ouvre le robinet et un filet d'eau froide vient dégouliner sur moi. Je ne me recule pas,au contraire, je le laisse se frayer un chemin sur mon corps, me glaçant et rendant ma peau presque violette. Puis finalement, le filet est remplacé par de puissant jets qui me martèlent le dos, le brûlant. Je m'adosse aux carreaux de la douche, et laisse la douleur imprégner ma peau, pour me souvenir que je suis là, bien vivant. Que j'ai survécu, et que plus jamais je ne le reverrai. Je sers les poings, mourant d'envie de les laisser s'abattre sur ce mur, faute de pouvoir me défouler sur l'objet de toutes mes douleurs. Je respire un coup, et visualise le visage de Kiara.
Peu à peu ma respiration ralentit, mon pouls se calme et j'ouvre les yeux. Il faut que j'y aille. Maintenant. Que je regarde cette famille censée être la mienne,et que je déverse ma colère, que je leur dise où ils peuvent se le foutre leur mariage de mes deux.

Kiara

Après avoir bataillé pour savoir ce que je comptais mettre, il est maintenant presque 10h, et, bien que je meurs d'envie de donner un ou deux uppercut à un puching-ball en imaginant mon ennemi du moment à sa place, je dois me dépêcher de rejoindre Alec, pour ensuite allez voir Blake ; en bref j'ai un emploi du temps de ministre.
Je fais signe à Vince qu'il peut arrêter de se cacher les yeux, et à nouveau me faire face, et il se dépêche de le faire sifflant d'un air admiratif en me voyant,quoique que,sciemment  exagéré. Je fais la révérence, et il tape joyeusement dans ses mains,l'air enfantin et beaucoup trop malicieux.
-Kiara, avec ça, tu vas les faire tomber à la renverse.


Je m'observe dans le miroir qui orne le mur, et sourit, contente de cet achat. J'ai laissé mes cheveux former un halo bleu et noir autour de mon visage, surplombant un haut blanc croc top, et un pantalon noir. Je fixe mes talons, résistant à l'envie de courir jusqu'à mon armoire et enfiler mes bonnes vieilles Addidas. Je soupire en songeant au fait que depuis que je suis dans cette université, je porte plus de talons que je n'aurais pu l'imaginer.
J'envoie un baiser à Vince et alors que j'allais partir, il m'attrape la main et y dépose quelque chose que je ne reconnais pas tout de suite.
-Je les gardais sur moi, dans le cas où je te croiserais.
Je souris et lui fais un bisous sur la joue en serrant précieusement mes clés contre moi.
Je les range dans la petite pochette à bandoulière noire que je porte à mon épaule. Je mets mes lunettes de soleil sur mes cheveux, et mime un air  séducteur.
-Allez la bombe,va pecho ton mec !
-Compte sur moi.
Je ferme la porte derrière nous,et après une dernière accolade, je me dirige en marchant jusqu'au lieu de rendez-vous.

Alec

Je sors de la voiture, et étire mes articulations après plusieurs dizaines de minutes d'attente dans les embouteillage, sans compter le trajet total.
Je regarde les alentours, et d'un coup, devant l'une des riches maisons des Hamptons, ma voiture me paraît  presque miteuse. Je décide de ne pas m'en préoccuper, et marche d'un pas décidé vers l'intérieur de la maison, non sans jeter un dernier coup d'oeil anxieux à mon portable. Kiara n'a toujours pas répondu à mon message pour lui annoncer que je ne pourrais pas venir au rendez vous. Je décide de mettre ça de côté, pour me concentrer sur mon objectif. C'est à dire ; comment je compte me débrouiller face à ma famille.
Je vérifie qu'aucune critique sur mon apparence ne pourra avoir de raison d'être, grâce a l'immense vitre qui sert de porte, puis sonne, en appuyant un peu trop fort sur l'interrupteur, à cause du combat qui fait rage entre mon esprit et mon corps qui rêve de défoncer deux trois murs ou de danser pour se défouler. Mais ce n'est pas le moment. Je rajuste ma chemise blanche ouverte de trois boutons sur le haut, et plisse un peu le tissu de mon mon pantalon noir. Décontracté mais suffisamment éloigné de mes jeans pour ne pas recevoir de regards déprobateurs de mes géniteurs.

The First TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant