Retour au travail

561 20 8
                                    


HORS PDV

Il était maintenant 21h00 quand les deux agents rentrèrent dans leurs chambre d'hôtel, en entrant la surprise fût grande. Leur chambre avait été s'accager, leurs valises retourner et une note poser sur le lit qui lui aussi avait été retourner.

"Faites attention, vous êtes sur la liste prenez du bon temps avec votre épouse"

Les deux agents se regardèrent étonner, car premièrement leur infiltration avait été réussi mais surtout parce que seul le personnel peut rentrer dans la chambre.

PDV HOTCH. 

Nous venions de tomber sur cette scène qui nous horrifier. Je pris la main d'Emily pour, je pense la rassurer. Ont commença alors à tout ranger et j'appela Garcia pour mettre à jour l'enquête, parce que malgré tout ce qui c'était passer ces semaines ont avaient une mission Emily et moi, et aussi malgré qu'on passe plus de bon temps qu'à enquêté mais nous avions des pistes tout de même.

Je pris le téléphone et composa le numéro de Garcia.

-Allô Garcia ?

-Oui Monsieur, tout se passe bien.

-Le ou les suspects ont s'accager notre chambre et a laisser une note.

-Sa a une signification pour vous ?

-Non pas tellement, car sur aucunes scènes de crime ont a eût la désignation d'une quelconque note laisser ou même trouver.

-Je vais analysée les caméras de surveillance.

Une petite minute passe.

-Monsieur ?

-Oui Garcia !

-Il n'y a plus aucunes bande de surveillance de votre couloir datant d'aujourd'hui.

-Merci Garcia, Je vais voir avec Prentiss ce que l'on fait.

Emily s'approcha de moi, me tient par la taille et mit sa tête sur mon torse.

-Prentiss ! Sérieusement ? dit-elle avec un sourire éclatant.

-Je n'avais pas le choix, tu connais Garcia !

-Mouais sa me satisfait pas du tout.

-Bon, Madame Prentiss il va falloir aller vous préparer car ce soir dîner et enquête en même temps !

-Dîner ? en amoureux ou en tant qu'agents infiltrés ?

-Amoureux ! mais pas un mot

HORS PDV

Il est maintenant 22h30, les deux agents descendent enfin de leur chambre. Emily a optée pour une robe simple mais moulante pour plaire tout de même à Hotch, enfin maintenant Aaron. Quand à lui il à opté pour une veste de costard porter avec une petite chemise associer à un petit jean classique mais qui habillé la tenue tout de même. Il commanda ensuite, Emily elle avait décider de prendre en entrer du fois gras et pour ce qu'il en était du plat elle opta pour du hommard. Quand à lui il à opter pour du saumon en entrer et ensuite en plat du Navarin d'agnaut et ses légumes de saisons.Pour ce qu'il était du dessert ils avaient commander la même chose "Profiteroles au chocolat chaud"

Pour l'addition, Emily avait fait semblant d'aller au toilettes pour détourner l'attention d'Aaron. Cette fois elle avait gagnée. Une fois retournée à la table elle le sorta de ces idées.

-Ont peut y aller !

-Attends Em, je dois payer !

-Trop tard je m'en suit chargée cette fois-ci !

-Emily non, ne recommence pas ! Si je paye c'est que j'en ai envie

-Aaron ne le prends pas mal, je voulais au moin participer un peu, c'est toujours toi qui paye et c'est assez gênant pour moi, j'ai pas l'habitude de laisser les gens payer à ma place ou encore de me faire servir. J'ai était le plus souvant seule. Même si j'avais quelques conquêtes quelques fois sa n'en n'était rien de ce qu'ont vit maintenant, nous c'est du concret tu vois ? Je pense que notre histoire vas aller loin et je ne veux pas te ruiné, en plus de sa t'a Jack tu y pense !

Aaron ne la regarda pas, et commença à monter en direction de la chambre. Elle sentait une tension s'installer mais que faire ?  Au départ c'était partis d'un bon sentiment...

Mission HOTCHNISSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant