Chapitre 6

551 20 12
                                    

PDV EMILY

C'était partis d'un bon sentiment pourquoi il le prenait si mal ? Aaron avancer si vite que je décida de ne pas me dépêcher à quoi bon, si il était partis comme sa c'était surement qu'il ne voulais pas me voir. Il devait être dans la chambre depuis 5 minutes quand j'arriva enfin il était sur le lit ces coudes sur ces genoux et sa tête mise entre les deux.

Je décida d'aller prendre une douche, je pris donc mon démaquillant, un pyjama beaucoup plus vetûe que d'habitude. Avec cette ambiance pas la peine de s'habiller sexy, je n'allais plaire à personne de  toute façon. Arriver dans la salle de bain je vérouilla la porte de celle-ci et me mis à réfflechir à tout et n'importe quoi, peut-être que cette relation et vouer à l'echec si on s'embrouille pour celui qui paye l'addition que dirat-il quand je serais en mission d'infiltration et que je devrais jouer le rôle d'une petite amie ? Les larmes commencèrent à couler un petit peu et ensuite celle-ci se transformèrent en sanglot.

PDV AARON

Cela fait maintenant 1 heure que Emily est dans la salle de bain et je n'ai toujours pas entendu l'eau coûler, mais qu'ai-je fais. Je suis un simple idiot je la fait souffrir alors que c'est une femme merveilleuse. Elle sortit enfin de la salle de bain, je voyais qu'elle avait pleurer elle se posa sur le rebord du lit et me tourna le dos, cette scène me fit affreusement mal je m'approcha alors d'elle et lui caressa l'épaule. Elle tournit la tête et me fit un léger sourir qui me réchauffa le cœur, je la tira alors vers moi et l'embrassa fouguesement comme mon premier amour. elle y répondit vite et aussi passionellement.

La nuit fût longue mais elle fût l'une des plus belles.

Le lendemain je reçu un appel de Strauss me disant que nous étions en grave danger et qu'il fallais penser d'abord à se protéger plutôt que d'enquêter.

Emily elle n'était pas de cette avis elle voulais enquêter, mais je ne peux pas la laisser faire imaginez si elle se fait tuer je m'en voudrais tout le restant de mes jours.

PDV EMILY

-Aaron on en à déjà parler, le métier avant tout et la je sais que c'est Aaron qui parle et pas Hotch !

-Détrompe toi ! ce sont les deux !

-Le hotch d'avant aurait enquêter même si le danger était présent !

-Emily arrête se n'est pas négociable !

-Je suis agent, et adulte je fais mes choix comme bon me semble à ce que je sache et si l'on veux me virer pour celà qu'on le fasse !

-Arrête tes bétises Em ! et réflechit !

-Tu crois que je ne réfléchis pas ?

-Je...JE n'ai pas dis sa !!

-Mais tu l'as penser ?

-Bien sûr que non j'essaye seulement de te protéger !

Je ne répondis pas, et sortis de la chambre pour aller déjeûner seule pour une fois ! Aaron me suivit car il estimer que même déjeuner était trop dangereux. Une fois le déjeûner finis on remonta dans notre chambre, je me précipita dans la salle de bain.

PDV AARON

Emily se précipita dans la salle de bain quand à moi je ferma la porte d'entrer quand tout un coup je reçu un gros coup sur la tête, je m'éffondra automatiquement sous la violence du coûp je sorta de mes idées quand j'entendis Emily criait !

- AARON , AIDE MOI !

j'étais impuisant... Que faire ?


Mission HOTCHNISSWhere stories live. Discover now