Partie 26

9.1K 578 6
                                    

Amy :

Plus les jours passent, plus le manque de lui se ressent. Je l'ai dans la peau, inévitablement. Mes nuits sont si ternes sans lui. J'ai ce réflexe le matin de poser ma main sur l'oreiller à coté de moi, mais je ne sens que le vide sous mes doigts.

Je faisais bonne figure la journée, mais le soir je m'effondrais. J'avais conservé ses sms et l'envie me tiraillait de lui répondre. Mais je ne le faisais pas. Comment pouvais je lui pardonner cette douleur? De toutes façons, mes idées n'étaient pas claires et je ne pense pas que j'aurais pu avoir une explication franche avec lui.

Les cours finis, on se dirigeait vers la sortie quand j'aperçu sa moto, garée devant la porte. Il y était adossé. Mon dieu, qu'il était beau dans sa tenue de motard. Je sentais mon coeur battre plus que de raison, mes mains devenir moites et si ma conscience ne m'avait pas rappelé à l'ordre à ce moment là, je me serai précipitée dans ses bras. Je poussais Lisa dans un recoin du hall :

"Hey mais tu fais quoi?"

"Il est là"

"Qui?"

"Ethan, il est dehors. Je peux pas Lisa"

"Je vais aller le voir dans ce cas"

"Non non sérieux ne va pas le voir"

"Si je vais aller le voir et lui dire de te foutre la paix" et elle partit aussitôt dans sa direction. De là ou j'étais, je pouvais l'observer et remarquai les traits de son visage. Je portais ma main à ma bouche, il avait l'air si triste.

Je les voyais discuter mais je n'entendais pas ce qu'ils se disaient. La discussion paraissait cordiale. Ethan hochait la tête doucement, des larmes dans les yeux. Il bougea enfin, remit son casque et partit.

La voie étant libre, je sortis de ma cachette et rejoignit Lisa. Elle se tourna vers moi et me dit :

"Il ne devrait plus revenir"

Je préférai ne pas poser de questions, Lisa est plutôt du genre "persuasive". Quand elle te dit un truc une fois, généralement c'est pas deux. Je hochais la tête.

"Bon dis moi j'ai bien envie de faire la fête ce soir, ça te dit d'aller en boîte?" elle me dit

"Pourquoi pas?" je lui répond. Après tout, je vais pas rester éternellement à chialer chez moi pour un mec qui s'est foutu de ma gueule.

On fit un arrêt obligatoire à la boutique de fringues du coin de la rue. J'y trouvais mon bonheur : une petite robe noire arrivant à mi-cuisses et Lisa se jeta littéralement sur un short noir et un haut blanc. 

On se retrouva chez moi pas longtemps après, Lisa était passée chez elle prendre ce dont elle avait besoin, et après avoir pris chacune notre douche, je passais entre ses mains expertes pour une séance de maquillage. 

Lorsqu'on arriva à la boîte, le videur nous fit signe d'entrer au détriment de ceux qui attendaient patiemment depuis belle lurette. La piste était noire de monde, et je suivis Lisa qui se dirigea vers le bar :

"Ce soir on s'éclate ma belle" elle me dit 

Elle commanda deux cocktails bien alcoolisés. Je regardais sans les voir les gens autour de moi, sirotant ma boisson qui, je l'avoue commençait à me réchauffer les veines. J'avais chaud, vraiment chaud et j'allais aux toilettes m'asperger d'eau froide. Quand je revins, Lisa m'attrapa la main et m'entraîna sur la piste de danse. On dansa durant ce qu'il me sembla des heures, chantant à tue tête les refrains des chansons qu'on connaissait. On s'éclatait et j'oubliais tout. Un second, puis un troisième cocktail plus tard, on était toujours dans le même délire, si ce n'est la chaleur, étouffante, qu'il y avait autour de nous. "Calvin Harris & Rihanna" eurent raison de moi. Je dansais, les yeux fermés, me laissant porter par la musique, me déhanchant, oubliant tout ce qu'il se passait autour de moi, quand je sentis une présence derrière moi, un souffle chaud dans ma nuque. Des mains me caressait les bras, enlaçait mes doigts. J'étais tellement dans mon délire que je jouais le jeu, laissant la musique me transporter, nous transporter.

Le rythme entraînant laissa la place aux slows, et la voix de LP se fit entendre dans les enceintes. Je restais immobile, sentant le souffle chaud de mon mystérieux danseur sur ma nuque. Putain cette chanson, elle me donne des frissons.

Je sentis des doigts qui effleuraient mes bras, je baissais les yeux et vit ....


Lost Without YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant