Partie 29

3.5K 358 32
                                    

...: OH BÉBÉ T'ES LÀ!!

Bien sûr ça ne peut être que Leila pff 😤

Leila: Ah bonjour Kadija 😊
Moi:....
Leila: Oh je dérange?
Jessim: Non tu déranges pas.
Leila: Super alors! Je vais pas manger solo.
Moi: ...

Nos plats arrivent, on s'met à manger. Moi j'étais sur mon téléphone à parler avec Shéra par SMS ou plutôt "insulter Leila avec Shéra par SMS". C'est sûr cette bouffonne elle fait exprès de se coller à lui devant moi là 😒. Le pire c'est que quand elle est là, Jessim même pas il remarque ma présence. J'sais pas ce qu'il lui trouve wlh. Quand d'un coup j'entends quelqu'un m'appeler par derrière. Je me retourne et je vois Driss, un de mes collègues. Il est très gentil. C'est un renoi bon il est beau mais voilà quoi! Mais je sais qu'il me kiff mdrr. Je me lève pour lui faire la bise.

Lui: Hey Kadi ça va?
Moi: Ouais et toi?
Lui: Ouais t'es toute seule?
Moi: Plus ou moin et toi?
Lui: J'suis solo. Si tu veux, tu peux venir manger avec moi.
Moi: OUAIS JE VAIS VENIR PARCE QUE JE ME FAIS UN PEU CHIER À TENIR LA CHANDELLE.

D'un coup Jessim lève la tête vers moi. Je prend mon plateau.

Jessim: Tu vas où toi?
Moi: Manger avec un pote.
Jessim: La vie tu restes ici 😠
Moi: T'as trop cru toi!
Leila: Laisse bébé, t'as pas entendu, elle se fait chier avec nous. 😌
Moi : Pute.
Leila: 😏

Puis je m'en vais. Même Jessim ne me retient pas. C'est un batard en vrai et sa tchoin là 😒
Bref je vais à la table de Driss. On mange tout en parlant puis il me raccompagne chez moi.

J'étais posé sur mon canapé en pyjama (short- t shirt) entrain de regarder la télé quand ça sonne à la porte, je vais ouvrir la porte et je vois... Isaac. Je voulais refermer la porte mais il l'a bloque avec son pied.

Moi:Quoi?
Lui: Reviens a la maison stp
Moi: Nan. C'est fini je retourne plus chez toi.
Lui: Tu crains Kadija. Je te l'ai dit non, Je suis désolée. Mon père il me calcule plus maintenant. Il a dit que je l'ai déçu, ma mère n'en parlons même pas. Stp Kadi, c'est la dernière fois que je te supplie et je ferais de toi la plus heureuse wlh. On oublie tout et on recommence à zéro. Jessim oublie le, lui il t'a déjà zappé depuis longtemps maintenant toi aussi passe à autre chose. Si tu veux même on quitte Paname. Même la France. Depuis deux semaines je réfléchis et je me suis rendu compte que je commençais à avoir des sentiments pour toi. Mais bon je sais que c'est pas réciproque... Mais wlh si tu restes avec moi, t'auras une vie de princesse et voir même m'aimer un jour. Je suis vraiment sincère Kadi. Je te jure la par Allah que jamais, jamais je te ferais du mal physiquement et mentalement. Je... je t'aime Kadi ( je kiff trop mon texte 😍😍😍)
Moi: Je...
Lui: Si tu veux pas, il y a pas de soucis. Tiens j'ai emmener les papiers de divorces il faut juste que tu signes et plus rien nous liera.

Il est vraiment sincère et il a raison. J'ai vraiment envie de lui donner une chance mais je sais pas psq Jessim je peux pas l'oublier comme ça. Et si on partait peut être que j'oublierai Jessim et j'aimerai Isaac. Je ne suis personne pour ne pas pardonner
Je prend les papiers de divorces, je les déchire et je lui fais un câlin. Ma descision est prise, je quitte Paris avec mon mari.

Moi: Partons loin d'ici. Je veux l'oublier
Isaac: On part quand tu veux ma belle.

Il reste encore un peu puis il s'en va. Je décide d'appeler Ami à ce moment là. Je lui ai tout raconté. On s'est un peu embrouillé mais voilà quoi! De toute façon, je compte réunir tout le monde pour leur expliquer et leurs dire au revoir le lendemain.

J'appelle mes parents et je leur explique aussi la situation. Mon père il était très content, par contre ma mère elle doutais un peu mais elle a finit par accepter. De toute façon j'irais les voir avant de partir.

[...] Le lendemain, 12h, je me réveille. Je mange et tout et je me prépare pour aller au parc. Là où on devait se voir. J'ai dit à tout le monde de venir. Shéra, Aminata, Divine, Samy, Faress, Kenza, Bilel, Mamadou et  mon frère. Jessim je ne l'ai pas appelé psq voilà, j'ai plus rien à lui dire.

Bref je m'habille et je vais au parc. Ils étaient tous là. Je vais tous leur dire bonjour.

Moi: Bon écoutez les gars je bouge de Paris avec Isaac. 😔
Alass: NAN MAIS T'ES FOLLE ENFAITE!!! QUAND AMI M'A DIT ÇA JE PENSAIS QU'ELLE BLAGUAIS ET TOUT. MAIS ENFAITE C'EST VRAI. LA VIE TU BOUGES PAS D'ICI. Et puis quoi encore le mec il voulait te vendre mais tu veux rester avec lui.  Va si tu veux MAIS si tu vas avec lui wlh t'es plus ma sœur. 😡

Les autres ils étaient sur le cul. Je regardais le sol, j'osais même plus lever ma tête. Alassane lui il s'est cassé,je sais pas où.

Shéra: T'es sérieuse Kadi? 😳

Je la regarde et j'hoche la tête.

Kenza: Vas y je dois y aller, je dois m'occuper de Farah.

Elle vient me faire un gros câlin.

Kenza: Prend soin de toi.
Moi: Merci

Elle s'en va, les autres ils attendaient que je leur dise que c'est une blague.

Moi: Hier il est venu chez moi et il m'a dit plein de choses. Et il était vraiment sincère, il a même juré qu'il ne me ferait plus de mal. Et je lui ai pardonné voilà. Puis j'ai envie de lui donner une seconde chance parce qu'il m'aime vraiment et j'ai... aussi envie d'oublier Jessim. Lui il est déjà passé à autre chose et moi je l'aime toujours. Donc... voilà.
Samy: C'est ton choix mais tu déçois
Moi: Je n...
...: Ça décide de se voir et même pas vous m'appelez? Vous me faites une surprise pour mon annif c'est ça? 😏

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseWhere stories live. Discover now