》Chapitre 14《

3.8K 185 118
                                    

Lundi
Le week-end des plutôt bien passer. Je suis allée à l'hôpital pour les tests, et je n'ai rien, heureusement. Ça m'apprendra à être aussi idiote. Je ne voulais pas mettre de bandage, mais Nagisa m'a fait toute une scène pour que je le mette. Oui, il était à la maison ce week-end, avec Naka-chan. Ils m'aidaient à réviser mon anglais, je suis nulle en cette matière. Sinon, c'est Karma qui m'aidait.
Pour mettre mon bandage, j'ai été obligée de me lâcher les cheveux, alors... comment dire... quand nous arrivés à l'école...

Nakamura : AH! Akemi-chan s'est lâché les cheveux !!
Akemi : Crie pas comme ça..
Toka : Quand quelqu'un réalisé un exploit, elle gueule..
Akemi : *soupir*

Je me suis assise à ma table et j'ai posé ma tête sur mes bras. Les autres arrivaient et ils étaient étonnés de me voir avec les cheveux détachés. C'est bon, c'est pas la fin du monde...

Koro-sensei : Bonjour chers él... Hé! Akemi, tu t'es lâché les cheveux ?!
Akemi : Pour la énième fois, c'était pour mon BANDAGE !

Je me laissais tomber sur la table, exaspérée par le comportement des autres. C'est bon, ce n'est pas la fin du monde, même si c'est très rare que je me détache les cheveux.
~~~~~~~~~~
Nous avons révisés durant toute la matinée. Koro-sensei n'a aucun répit, mais il ne m'a pas trop surcharger. Cet après-midi, c'est sport. Et je suis dispensée.. je commence à croire que je ne peux rien faire.. c'est juste une petite blessure à la tête, mon cerveau n'a pas été touché. Je regardais les autres de loin, Karma assistait au cours pour une fois, et pour intégrer le nouveau, ça n'a pas été facile, même Itona est meilleur que lui. Mais, il se débrouille plutôt bien avec un couteau dans la main. Pour ce qui est du pistolet, c'est une toute autre histoire.

Karasuma-sensei : Asano. Tiens ton pistolet correctement, et remonte le de quelques centimètres.

On dirait un gros débutant, et pourtant, son père devrait lui avoir appris à se servir d'une arme à feu, vu qu'il se débrouille parfaitement bien avec une arme blanche.

Karasuma-sensei : Akemi, viens l'aider s'il te plaît.

J'y vais en ruminant légèrement. J'aime bien être dispensée, je peux aider les autres.. mais lui.. je ne peux vraiment pas le sentir.. Nagisa et Kayano souriaient, tous gênés et Naka-chan était morte de rire. Karma restait... impassible, ce qui est une première ! Qu'on lui jette des fleurs !

Akemi : Je dois faire quoi ?
Karasuma-sensei : Montre lui comment tenir l'arme correctement, et comment bien viser la cible.
Akemi : D'accord..

J'ai sorti mon arme, et j'ai tiré sans viser. Ça a frappé le coeur de la cible.

Akemi : T'as pas besoin de te tracasser la tête pour essayer de viser quelque chose. Fais le à l'instinct.
Asano : C'est plus facile à dire qu'à faire.
Akemi : *soupir*

J'ai monté son pistolet pour qu'il soit un peu au dessus de coeur de la cible.

Akemi : Essaie.

Il a tiré, il n'a pas eu le centre, mais il manquait pas grand chose. Il tremble quand il tient l'arme, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à viser correctement.

Akemi : Comment tu as appris à te défendre si tu trembles en tenant une arme ?
Asano : L'autodéfense s'apprend sans arme.
Akemi : J'ai appris avec armes, alors il va falloir que tu fasses de même. Ici, tu ne peux pas combattre à mains nues, ça ne marche pas. Les armes sont primordiales, même si elles sont inoffensives pour nous. Si tu n'es pas capable de les maîtriser, tu ne peux pas vivre ici, et par conséquent, tu ne pourras pas faire parti de cette classe.
Asano : ...

Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit mais ici, l'assassinat est numéro un, ex æquo avec le classement général des partiels. Nous devons le tuer avant la fin de l'année, ou on explosera. Tous. Il était en train de douter, je lui ai tiré une cartouche dans la tête.

Asano : Aïe!
Akemi : Tu vois ? Ça ne te fait absolument rien. Alors si tu n'arrives pas à viser correctement la cible, c'est que tu as peur de blesser quelqu'un. C'est tout à fait normal de ne pas voir blesser des camarades.
Asano : Pff. Je ne m'inquiète pour aucun d'entre vous.
Akemi : D'accord. Bah, je vais aller sauter de la falaise et on va voir si tu me laisseras sauter.
Asano : ...
Akemi : J'interprète ça comme un "non". Maintenant, recommence.

Toute la classe était surprise, et a applaudi. Je ne sais pas du tout pourquoi. M'enfin, le cours s'est terminé assez vite, et nous pouvions rentrer chez nous après. J'attendais Karma, comme à mon habitude, et Nagisa s'est joint à nous.

Nagisa : Bravo Akemi, je te félicite. Tu es la première qui a complètement fait taire Asano.
Karma : C'est vrai que c'est une première. C'est quoi ton secret ?
Akemi : Je lui parle franchement. Je ne me retiens pas pour lui dire ce que j'ai à dire. C'est un élève comme les autres, ce n'est pas un dieu, ni une idole. Je ne comprends pour pourquoi autant de filles lui tournent autour d'ailleurs.
Nagisa : En tout cas, ta tête à l'air d'aller mieux. Alors, tout va bien.
Akemi : Pour l'instant, oui. Tant que ça n'empire pas.
Karma : Tout façon, tu sais quoi faire en cas de problème.
Akemi : Mais oui, ne vous inquiétez pas.

Nous avons discutés un peu, jusqu'à ce qu'on se sépare. Karma et moi sommes rentrés, et je me suis affalée sur le canapé.

Karma : Fatiguée ?
Akemi : Ouais. Je dors pas trop la nuit, je sais pas pourquoi.

C'est surtout à cause des messages que je reçois, mais il a arrêté depuis 2-3 jours, pile le moment où Asano-kun est arrivé dans la classe. Faut avouer que c'est louche ça.

Karma : Ce soir, on va commander une pizza.
Akemi : Okey, pourquoi pas.

Je suis allée déposer mes affaires dans ma chambre et je suis allée prendre une douche. Je suis redescendue habillée et je me suis posée devant la télé avec mon téléphone. Et puis, je crois que je me suis endormie.

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
Et voilà un autre chapitre clos !
Pour ce qui est de la semaine prochaine, je ne sais si je posterai, j'ai des contrôles et puis, j'adore tellement mon prof de St2s que j'ai envie de lui arracher la langue !
Enfin bref, dites ce que vous en avez penser.

|¦ Akemi Akabane ¦|Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ