Chapitre 12 : Départ

3K 169 29
                                    


PDV DE Hee -Young :

C'est bon, le grand jour est arrivé. Il est 8h30 et il faut être devant le lycée à 9h pile, j'allais arriver en retard c'est sûr car il me faut une vingtaine de minute de trajet en bus, et le temps que j'aille l'attraper sa dépasse les 30 minutes... Pourquoi je suis en retard ? Car à cause d'un petit Taehyung qui m'a appelé toute la nuit juste pour que je lui passe des infos sur Minki. Ah comment il a eu mon numéro ? C'est vrai je ne lui ai pas donné, non c'est lui qui à fouiller dans le téléphone de Jungkook et qui lui à voler car apparemment Jungkook ne voulais pas lui donner mon numéro, d'ailleurs ce lapin il va voir qui c'est qu'il appel Dalleuse !

J'arriva essouffler devant le bus, et notre professeur principal commence à me dire que je suis en retard, la prochaine fois ils partent sans moi, patati patata... Enfin bref après tout son discourt qui me passe par la tête, je monte dans le bus et je vois Jee Hee qui me dit de venir m'asseoir à côté d'elle, je m'avance vers elle et remarque que Jungkook est placé côté couloir de l'autre côté de la rangée donc il sera mon voisin aussi même si un petit passage nous sépare je pourrais quand même l'embêter. Je demande à Jee Hee où est Minki et elle me dit qu'il est au fond avec l'autre, Meena. Tiens sa faisais longtemps celle-là ! Je tourne mon regard pour éviter de croiser celui de cette BIP. Puis en ramenant mon regard devant je m'aperçoit que le lapin me regarde. Il à remarquer que je l'avais vu et me fis une pichenette.

Jungkook : Alors comme sa on est en retard ? Se moque t'il.

Moi : Ouch ! Oui je suis en retard et alors ? Ahh tiens, c'est dommage que je ne sois pas à côté de toi, sinon je t'aurais bouffé... On ne sait jamais tu sais pendant le trajet je peux avoir une petite faim qui me prend d'un coup... A mes mots je le vis se reculer et se racler la gorge.

Jungkook : Pourquoi dit tu ça ?

Moi : Je ne sais pas moi, juste comme ça ! Puis je me retournai pour parler à Jee Hee qui ne comprenais pas pourquoi je lui disais ça. T'inquiète pas Jungkook, je te mangerais tout cru ! On ne me surnomme pas Dalleuse pour le plaisir !

Enfin arrivé après plus de 3h de car, je me suis endormis pendant le trajet car ma nuit a été courte. Il était à présent 12h30 et je commençais à avoir faim. Mais je n'étais pas la seule car apparemment le prof à entendu plusieurs estomacs donc il nous à ramener dans une salle pour pouvoir manger

Prof principal : Bon, on va manger un peu, et après je vous montre vos chambres et pour ne pas faire trop d'histoire je vous laisserais choisir vos partenaires !

Un mec de la classe : Ouai cool, je vais choisir Jinnie, tu viens ma belle !

Prof principal : En essayant de pas faire mixte Chanyeol !

Chanyeol : Oh je rigolais Monsieur.

On alla manger dans un petit restaurant pas trop loin de l'hôtel où l'on va séjourner. Après ce bon repas qui nous a tous très bien calé, on alla dans la chambre, Jee Hee et moi on se met donc ensemble car on nous avait dit qu'on pouvait choisir notre colocataire pour ces petites semaines, et commençais à défaire nos affaires, quand d'un coup quelqu'un entra dans notre chambre sans frapper.

Minki : Alors ma poupée on arrive en retard maintenant ? Tu suis mes pas ? Très bien continu comme ça !

Moi : Pff pauvre con, je n'ai en aucun cas envie de suivre tes pas qui me donneront seulement que des échecs. Et puis d'où tu rentres dans notre chambre sans frapper en plus ? Rahh sort ! Lui dis-je en le poussant dehors.

Minki : Pourquoi ? Tu range tes petites culottes ? Il se pencha pour regarder ma valise. Ah bah non je reste ! Et il me poussa pour pénétrer dans la chambre encore une fois.

Moi : Yahh ! Dégage ! En voyant que j'avais du mal à le sortir dehors Jee Hee est venu m'aider.

Jee Hee : Aller dégage pervers !

Elle lui mettait des petits coups de poings dans le ventre et il sorti en courant.

Moi : Merci ahah, j'ai cru qu'il n'allait jamais partir !

Jee Hee : C'est rien, bon tu viens on va finir de ranger nos affaires comme sa on est plus vite tranquille.

Moi : Ouai t'a raison !

On a fini de ranger toutes nos affaires et on s'allongea chacune dans notre lit pour se poser, car oui c'est fatiguant de ranger nos affaires. Mon téléphone vibra et je regardais qui c'était.

Moi : Oh Jee Hee, il faut descendre en bas, Minki me dit que le professeur va nous dire notre planning de cette semaine.

Jee Hee : Ok ! Let's go !

La Dalleuse de Kookie.Where stories live. Discover now