Chapitre 22 : Flash-back

2.4K 154 16
                                    


PDV DE Minki :

Ah, enfin seul dans la chambre. Je suis trop fatigué, je vais pouvoir me reposer. Ce n'est pas que j'aime pas Hee-Young mais laisser Jungkook y est aller à ma place est le bon choix. Je m'allonge sur le lit quand d'un coup la porte de la chambre s'ouvre à nouveau.

Moi : T'a oublié quelque chose Jung ?

? : Non ce n'est pas lui est apparemment il est bien parti, tu vas bien mon petit ange ?

Y'en a qu'un qui me surnomme comme ça, putain qu'est-ce qu'il fout ici ! Il s'est appuyer sur le mur avec son épaule. Je me redresse d'une traite.

Moi : Putain qu'est-ce que tu fous ici. Tu n'as pas entendu ce que Jungkook a dit tout à l'heure ?!

Taehyung : Si j'ai très bien entendu. Mais tu sais, Jungkook est mon ami avant d'être le tiens, il m'a dit qu'il en avait pour un petit moment et que je devais en profiter. Hm t'es sexy le soir à moitié fatigué.

Moi : Pardon ? Vas-y dégage ! Je rigole plus là. Je t'ai déjà dit que je n'étais pas de ton bord ! Allez casse-toi !

J'essayais tant bien que mal de le sortir de ma chambre, mais c'est vrai que je n'en avais pas tellement envie, je ne sais pas pourquoi mais lui il me fait cet effet, pourtant je ne suis pas gay. Il me jeta sur mon lit et me monta dessus. J'essayais même plus de le repousser. Il me regarda avec des yeux super pervers. Quoi il veut me baiser ?

Moi : Tu comptes me faire quoi là ?

Taehyung : Tu sais très bien ce que je veux te faire...Mais je ne veux pas être accusé de viol donc sa serais cool que tu sois consentent mon petit ange.

Moi : Consentent ? Aha tu rigole bien j'espère, je ne le serais pas.

Taehyung : Arrête t'es près à craquer.

Il me lécha la joue puis le lobe de mon oreille droite. Ouh mon dieu, OH GOD ! Pourquoi me fais tu ceci ? Quel chose ai-je mal fais dans ma vie ? Même si je nie dans mes paroles, mon corps lui est consentent j'avoue qu'il me fait de l'effet. Il l'a remarqué car il en rigole. Je vais le tué ce mec !

PDV DE Taehyung :

Je lui fais de l'effet je le sais je le sens, et moi ça me rend plus qu'heureux, mais je ne veux pas lui dire que je peux attendre sinon il va me jeter, et puis là il commence à être chaud et il est à deux doigt de craquer donc tant mieux pour moi.

Minki : Tu veux que je te défonce ?

Moi : Non, c'est plutôt moi qui vais te... Je ne veux pas continuer ma phrase car je veux pas être vulgaire avec lui.

Minki : Tu vas me quoi ?

Moi : Ne me cherche pas Minki ! Je sais que tu commences à avoir chaud en bas.

Minki : Et alors ? Je peux me soulager seul.

Moi : Non, je suis là, je vais le faire. Je sais très bien que c'est mieux quand quelqu'un te soulage, une main ne fais pas le même effet.

Je le regardai droit dans les yeux, il ne proteste même pas. Mais c'est quoi ce mec. Je lui lèche son lobe d'oreille encore une fois. Il gémit, oh dieu merci bouddha ! Il gémit à mon geste. Je me redresse et le regarde. Il me regarde lui aussi choquer de son gémissement, puis pris un air suffisant.

Minki : Quoi ? ça ne t'est jamais arrivé de gémir ?

Moi : Euh oui, enfin c'est toi qui m'a choqué. Sa veux dire que t'es consentent.

Minki : Arrête de parler maintenant, tu as brisé l'ambiance.

Moi : Pardon ? Tu es d'accord ? Oh mon dieu !

Il se mit à rire de ma remarque. Je me retire mon haut et me rallonge sur lui. Au début il ne fait rien. Mais je lui en veux pas, il l'a jamais fait avec un mec. Je lui dis donc d'enlever son haut ce qu'il fait directement. Oh il a un beau corps ce grand monsieur. Je lui retrace ces abdos avec mon index et lui lèche maintenant le torse et descend petit à petit jusqu'à arriver à sa boucle de ceinture. Je me redresse pour le regarder et il a l'air d'apprécier. Je lui demande si je continu et il me hoche la tête positivement. Oh Minki merci pour ce soir ! Je lui défais la ceinture et commence à descendre son jean jusqu'aux genoux, quand d'un coup il me pousse.

Minki : Laisse-moi te faire bander comme tu m'a fait bander maintenant.

Quoi, il veut me faire de l'effet. Il a juste à m'embrasser que ça me fera déjà bander pour sûr. Je m'enlevai donc de son corps pour le laisser faire ce qu'il veut de moi, il enleva son jean et le lança à travers la pièce, il me poussa sur son lit et me retira mon jogging qui le lança également. Il me jette un petit regard et caressa mon sexe à travers mon bout de tissus. Cela me fait de l'effet car une bosse commence à déformer mon boxer. Je me redressai sur mes coudes car je voulais le regarder quand j'ai remarqué qu'il caressa mon sexe tout en se léchant les lèvres. Ça le rendait tellement bandant que je m'exciter tout seul. Je lui dis de venir s'asseoir à califourchon sur moi, ce qu'il fît directement. Je voulais avoir ses lèvres contre les miennes mais j'avais peur qu'il me repousse.

PDV DE Minki :

Taehyung me dit de lui monter dessus, je lui montai donc dessus et remarquer que ce petit pervers loucha sur mes lèvres. J'ai en conséquence compris qu'il voulait m'embrasser. Mon inconscience était du même côté que cet homme et j'alla donc capturer ses lèvres. Il ne répond pas directement car il était choqué de mon acte, je me retirai donc mais lui me renversa en arrière et se retrouva sur moi et recolla nos lèvres ensemble. Il passa sa langue sur ma lèvre pour pouvoir entré et approfondir le baiser. Au bout de quelques seconde on se sépara à bout de souffle Taehyung lui me regarda avec des yeux remplis de désirs ce qui me fais beaucoup d'effet. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais ce mec m'attire, il m'attire beaucoup plus que les meufs. Taehyung me retira mon boxer pendant que j'étais dans mes pensées.

Taehyung : Je n'aime pas qu'on rêve quand je commence à être dans cet état, surtout quand c'est toi !

Je le tirai vers moi pour commencer une nuit chaude et agitée. Et là cette nuit j'ai passé une merveilleuse nuit, j'espère pouvoir recommencer une nouvelle fois avec lui. Sauf, j'espère que la prochaine fois, j'aurais plus mal pour pouvoir mieux profiter.

La Dalleuse de Kookie.Where stories live. Discover now