Chapitre 8

113 10 1
                                    

J'arrive pas à y croire. C'est bien Luhan. Il avait l'air fatigué tellement qui ne fit même pas attention à moi mais je me demande comment il connaît Jongdae ou peut-être est-ce Suho qui le connaît.

Suho me salua et parti avec LuHan sur son dos. Après 6h ou je n'ai fait que danser, j'ai fait la connaissance d'un certain Park Jihyun qui m'a dit de l'appeler Jimin comme tout le monde. Je lui dis au revoir car j'étais crevé et voulais me coucher. J'envoya un rapide message à Channie qui me répondit par un simple OK et me dirigea vers la porte d'entrée.

Je savais que si je leur avais dit au revoir en face ils auraient tout fait pour que je reste plus longtemps. Je sortis de la maison, toujours bien animée, et commença à marcher sans réellement savoir où j'allais. Les seules lumière qui éclairaient les rues étaient les quelques lampadaire. Il faisait froid et sombre malgré les lumière émise. Alors que je m'étais arrêté pour voire où  je me trouvais je vis un acien collègue et sans le vouloir de vieux souvenirs ou plutôt devrais-je dire, cauchemar refirent surface. Je me mis soudainement à courir pour y échapper, pour ne pas vivre ce cauchemar.
Je courrus de toutes mes forces, les larmes aux yeux. Arivé dans une rue près de chez moi j'arrêta doucement ma course et finis par entre dans un parc.

Je m'assis sur un banc et me mis à contempler les étoiles dans le ciel. Mes pensées dérivèrent vite au message que Sehun m'avait envoyé plutôt et son comportement au lycée. Je commençais à me torturer l'esprit mais il n'y avait qu'une réponse. C'est quand je lui avais posé cette question, si seulement je ne lui avais pas posé je ne serai pas assis sur ce banc. En y repensant LuHan pouvez peut-être me dire s'il y avait un autre élève qui a subi les même chose que moi.

P.D.V Sehun
Il était 22h35ça faisait 6h que je lui avais répondu et il n'avait rien ajouté, au moins j'étais sûr qu'il m'en voulez mais comment lui dire...
Je ne peux pa me faire pardonner si facilement de ce que j'ai fait, si seulement je puvais réparer mes erreurs mais c'est impossible

Je décida de sortir pour prendre l'air et aussi penser à autre chose mais Dieu sembla avoir quelque chose contre moi car quand je suis entré dans u parc il y avait Kyungsoo assis sur un banc qui avait l'air très concentré, devait-il sans doute réfléchir à une chose importante. Je me décide à de partir avant que Kyungsoo ne me voit.

P.D.V Kyungsoo
Je me réveilla difficilement, je ne voulais pas sortir de mon lit tout chaud et confortable mais j'avais faim. En sortant de mon lit je découvris avec malheur des courbatures un peu partout sur mon corps. Je regarda mon téléphone qui affiche un message de Channie disant qu'il rester dormir chez Jongdae.
Alors que j'allais sortir de la chambre mon télephone se mis à sonner. Je décrocha sans prendre la peine de regarder qui m'appeler.

- Oui ?
- Bonjour Kyungsoo.
- Qui est-ce ?
- C'est Suho.
- Quoi ?! Toi aussi tu as mon numéro ?
- Non, j'ai juste emprunté le portable de LuHan pour t'appeler.
- Bon, alors tu veux quoi ?
- On peut se voir cette après midi ?
- ...Je sais pas.
- Tu fais quelque chose ?
- Non.
- Bah alors tu peux.
- Oui d'accord, où et à quelle heure ?
- Au centre ville, 14h20.
- OK, à plus.

Je regarda l'heure, 12h10. Je pris mon déjeuné et le prépara, il était maintenant 13h50.

******

J'étais arrivé, 14h10 m'indiquer mon téléphone où je vis une notification * appel manqué Sehun😒*. Je me demandais ce qu'il me voulait mais je se n'est pas pour autant que je vais le rappeler. Je ne voulais pas penser à lui et puis je serai avec Suho. En parlant de lui je le vis arrivé et on décida de se rendre dans un coffee shop pour discuter tranquillement.

J'appris que LuHan et Jongdae été son seul véritable ami car les autres sont juste autour de lui car il est un riche héritier.
Je le plaignais, avoir des personnes qui ne s'intéresse qu'à son argent et non à lui ça doit être difficile. Ont fini par sortir du coffee shop, on marcher tranquillement quand soudainement une persone me tira par le poignet.

P.D.V SEHUN

Vu que Kyungsoo ne répondait pas à son téléphone, je décida d'aller le voir. Je toqua à la porte et c'est Chanyeol qui m'ouvrit avec un grand sourire, il avait vraiment une tête de gamin.

- Salut Chanyeol, il est là Kyungsoo ?
- Salut et non il est au centre ville avec un ami, je sais plus son nom...
- OK c'est pas grave, merci Chan.

Je partis en direction du centre-ville et pris le bus. Je me demandais qui est le garçon qui est avec lui. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas LuHan. Je fut sorti de mes pensées par mon arrêt, je descendis et me mis à le chercher. Mes yeux le trouvèrent assez rapidement, il était accompagné d'un garçon qui se trouvait être Suho.

Pourquoi lui ? Comment le connaît-il ? Sont-ils amis depuis longtemps ?
Je ne réfléchis pas plus longtemps et m'approcha d'un pas rapide de Kyungsoo et lui attrapa le poignet.

- Aie ! Mais vous êtes fou~ Sa voix se fit plus basse quand il vit que c'était moi.
- Je peux savoir pourquoi tu répondais pas au téléphone et pourquoi tu es avec lui ?!
- Je fais ce que je veux et puis j'ai mis mon portable sur silencieux alors liche-moi et j'ai le droit de trainer avec qui je veux !
- Tu peux traîner avec qui tu veux mais tu pourrais répondre, non ?!
- J'avais pas envie, tu es content ? Et je choisis et si je veux te répondre ou non alors dégage maintenant ! Me crie-t-il au bord des larmes.

Je ne savais plus quoi faire, c'était comme le jour que je hais le plus. J'ai encore fait du mal, pourquoi je suis comme ça...
Je parti sans rien dire et à ajouter de ce que m'a dit Kyungsoo, il v me détester encore longtemps.
Je ne sais plus quoi faire,je suis perdu.

P.D.V Kyungsoo

Dimanche.

Ma journée d'hier s'est plutôt bien passé mais elle aurait pu être encore mieux si Sehun ne serais pas venu mais je dois avouer que je m'en voulais un peu pour lui avoir dit ça et lui avoir crié dessus.
Il avait l'air triste et légèrement effrayé, je me demandais bien de quoi. Je cherchais donc dans ma tête ce qui pouvais lui faire peur.

P.D.V Externe
Kyungsoo reste un bon pour un bon moment comme ça, à réfléchir. Il était tellement concentré qu'il ne vis même pas Chanyeol s'assoir sur son lit, qui décida de sortir son colocataire de sa torpeur en le chatouillant. Le premier réflexe de Kyungsoo fut d'attraper les mains de son ami mais il ne put étant déjà mort de rire. Il rigolait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux et mal au ventre.
Chanyeol n'arrêta pas le calvaire de son ami, qui lui supplier d'arrêter pour qu'il reprenne son souffle.
Il lui fit alors une proposition.

- J'arrête à certaines conditions.
- OK,ok je t'écoute.
- Petit 1, tu prépare le dîner. Petit 2,  on regarde un film et c'est moi qui le choisis. Et petit 3, tu me dis à quoi tu pensais.
- Pour le 3 c'est non, je te le dirais pas.
- Dommage.

Il se remit à le chatouiller Kyungsoo qui fini par capituler, les larmes aux yeux, et accepter les conditions de son ami. Il alla donc préparé à manger, ils ont par la suite regarder un film et maintenant ils vont dans la chambre du plus grand pour parler.

J'espère que sa vous à plus 😊

un choit [hunsoo ou hansoo]Where stories live. Discover now