Chapitre 12

85 9 1
                                    




J'étais rentré à l'appartement . Chan n'était pas encore arrivé, je me dirigea vers ma chambre pour réfléchir à tout ce qui c'était passé aujourd'hui. Je m'étais beaucoup rapproché de Luhan et Sehun... j'ai l'impression qu'un mur nous sépare de plus en plus à présent .

- Kyungsoo~

En entendant mon nom je me leva de mon lit et quand j'ouvris la porte et je finis par terre, Chan c'était jeté dans mes bras.

- Chan t'es lourd.
- Ça va?
- Oui j'ai juste dormis chez un ami. Le rassurais-je.
- Oui je sais mais Baekie m'a dit que tu n'étais pas aller au lycée !
- Baekie ?
- Heu j-je... je vais préparer à manger !

Il partit comme une flèche, il doit me cacher quelque chose c'est sûr... Mais bon vu comment ses joues étaient rouges je ne vais pas lui poser de questions même si j'en ai envie.

* Le lendemain *

J'étais arrivé en avance au lycée et je me retrouva seul dans la cours de lycée, je vis une personne dont le visage m'étais très familier, c'était Sehun suivi de d'autres élèves et je reconnu Baekhyun, il c'était fait une nouvelle couleur, plus voyante, pas que j'aime pas mais du noir au rose pastelle ça change. Je le vis foncer vers moi à toute vitesse et me demanda chez qui j'avais dormi car Chanyeol leur a demander et pourquoi je n'étais pas là et aussi d'autres questions qui n'avaient aucuns intérêts. Kai nous avait rejoint et Baekhyn lui fit un résumé de ce qui c'était passé. Je sentais une drôle d'impression, comme si quel qu'un me regardait. Je me retournai et alors je vis le regard sombre de Sehun qui affichait un air triste, je détourna mon regard car Baekhyun m'avait appelé pour aller en cours.

* En cours *

- Il me faut deux volontaires pour amener ces caisses à M.Yang. Nous dis le prof.
- ...
- Bien je vais désigner les deux élèves, hmm...Kyungsoo et Sehun.

Bon j'espère juste qu'il ne va rien se passer car là on est au lycée. Nous étions devant la porte de M.Yang et j'avais toquer.

*Quelque minute plus tard *

On repartait enfin en classe car M.Yang nous faisait la discution, je ne vais pas dire que sa me dérangeais mais on allais pas avoir cours de toute l'heure. En route on entendit des voix dans les couloirs, pourtant il restait encore 30 minutes avant la fin des cours... Un groupe de garçons nous faisait face et je reconnu le chef de la bande, il sèche presque tous les cours. Il vaut mieux faire demi tour, je tira sehun par le bras pour qu'il me suive et par chance il ne se défendit pas mais...on c'était fait cramer.

- Hey! Vous penser aller où ? Dit un des mecs de la bande .
- On retourne en classe. Répondit Sehun d'un ton froid.
- Et non vous allez nous suivre. dit un autre.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- On veut juste vous parler.

On ne pouvait pas faire autrement ils nous avaient encerclé, Sehun allait se défendre mais je le retins car si il agit comme ça on aura des gros problèmes et puis ils sont dix et moi je ne sais pas me battre alors vaux éviter.
On était maintenant derrière le lycée et je commençais à vraiment avoir peur.

- Vous voulez quoi? Leur dit Sehun.
- On t'a donner l'autorisation de poser des question ?
- C'est bon, enfaite c'est ton ami que je voulais voir pas toi. Dit Sooneul.
- Et tu t'attends à que je pars ?
- Oui.
- Heu.. je crois pas !
- D'hommage, aller à vous les gars, occuper vous de lui.

Je voulais l'aider même si je sais pas me battre mais on m'attrapa par derrière, je me débatta de toute mes force.
Il m'avait amené vers Sooneul.

- Laisser le !
- Et pourquoi donc ?
- Il ne vous a rien fait.
- Et alors ?
- Tu...
- Je quoi ?
- T'es qu'un enfoiré. Lui crachais-je à la gueule.
- A ta place je la fermerais, sinon tu vas t'en prendre un.
- T'es une raclure, tout ce que tu sais faire c'est donnez des coups ! Rien qu'à chaque fois que je te regarde j'ai pitié pour toi et tes par-

Je venais de me prendre un coup dans le ventre, je me plia inconsciemment en deux et d'autres coups suivirent.

- RÉPETE ÇA UN PEU ?!
- T'es qu'un putain enfoiré !!! Tout ce que tu sais faire c'est de bousiller la vie des autres mais enfaite aussi de bousiller la tienne, tout ça à cause de ton père ! J'avais finis par crier mes derniers mots.

Il leva sont poing pour me mettre un quatrième coup au visage alors qu'il était déjà bien abimé, par réflexe je ferma les yeux, mais je ne senti rien, je pris alors le risque de re-ouvrir les yeux, Sehun venait de donner un dernier coup à Sooneul, et se rapprocha de moi mais je commençais déjà à perdre connaissance.

- Kyungsoo !

°°°°°°°°°°

P.D.V  Sehun

Kyungsoo c'était évanoui, je décida de quitter l'établissement pour ne pas à avoir faire face aux profs.
On était arriver cher moi j'allongea Kyungsoo sur mon lit et me dirigea dans la salle de bain pour récupérer la trousse de secours. Je soigna les blessures de son visage puis releva son haut pour voir l'étendue des dégâts. C'était affreux, il avait des bleus parsemés un peu partout et d'énormes hématomes .Je me retenu difficilement de pas retourner voir cet enfoiré pour le faire regrettais ce qu'il lui avait fait et me défouler encore une fois.

--------
J'ai du retard excuser moi

Si sa vous avez sourire en lisant alor vous m'avez pardonnée pour mon retard ☺️ bisous 😘 mes esquimaux et n'hésitez pas à commenté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Si sa vous avez sourire en lisant alor vous m'avez pardonnée pour mon retard ☺️ bisous 😘 mes esquimaux et n'hésitez pas à commenté

un choit [hunsoo ou hansoo]Where stories live. Discover now