surpris

6.6K 217 7
                                    

"-désolé frangin, je vais te prendre"

Je n'en crois pas mes oreilles. Je pousse lentement la porte de manière à voir un minimum fe chose. J'ai l'impression d'être un voyeur! Je hisse mon oeil dans l'embranchure de la porte mais je n'arrive toujours pas à voir ce qu'il se passe excepté les ombres dansante.

J'arrive à me faufiler dans la pièce et me cache derrière un mur coupant la douche et l'entrée. Je me précipite discrètement vers le lieu du bruit et me stop net.

Je dévisage de loin cache dans l'ombre le seul être capable de faire ce genre de chose ahuri par la vue. Je décide alors de sortir de ma cachette et le surprends en plein dans son acte cruel à mes yeux. Nous nous regardons tout les deux dans le blanc des yeux et au même moment les deux freres se séparent. Timothée se retire de l'autre et s'agenouille plein de honte.

Je reste debout face à "eux" et m'aperçois que Timothée tremble. Mon coeur me fait mal en voyant cela et j'oublie les petits détails pour me mettre sur lui. J'enlève mon manteau et lui passe dessus. Il relève la tête et m'interroge du regard. Je sais qu'il est strictement interdit d'utiliser les sentiments dans ce cas mais c'est trop horrible de le voir comme ça. Je passe un bras autour de sa taille et me précipite vers ses habits.

Une fois dehors je regarde Timothée et Grégory rentrer ensemble sans faire attention à moi.

Je rentre chez moi et note avant d'aller me coucher.

"Première foi que je LES vois fait ÇA. GYM/DOUCHE"


DESOOOOO POUR CE CHAPITRE NUL MDRRR!!

Sex  Entre Frère(s) Where stories live. Discover now