Gribouillis

2.5K 91 5
                                    

Depuis longtemps je me suis demandé ce que pouvaient ressentir les jumeaux quand ils voyaient leur moitié confiné dans la peur l'angoisse ou même l'amour, est ce que parfois ils communiquent par la pensée ? Ça ne serait pas impossible que de temps à autre ils y arrivent quand ils sont fusionnel car ils disent les mêmes choses au même moment en parfaite synchronisation. Cela reste un véritable mystère de la génétique qu'aucune personne ne pourra jamais résoudre seule ou même parfaitement.

Je continue de regarder le plafond de ma chambre en revisionnant la scène du vestiaire. Je sais qu'il n'y a aucun rapport avec ce à quoi je pense mais je pense en général. Tim et Greg répondent parfois en même temps les même mots. C'est étrange, mais plus étrange encore... Pourquoi timothé tremblait ? Greg lui était immobile.
Je sais pas. Aaaaah c'est compliqué tout ça.

Je regarde l'heure qui indique 23h00 et je vais dormir.

---

En me réveillant comme tout les matins j'ai ma petite routine, douche, petit déjeuner, brossage de dents, habillage et dehors. Je sors et aperçois les jumeaux qui sont assis sur le trottoir d'en face ils se sourient c'est mignon et je peux voir leur mains entrelassées Greg Tiens dans sa main libre un livre et timothé une couronne de fleurs qu'il pose sur la tête de son frère qui se met à rire. C'est vraiment cucul tout ça.

-ho! C'est quoi ça ? Vous vous croyez ou?

-c'est quoi ton problème? Déjà tu nous espionne et après on peut pas passer un peu de temps ensemble ? Nan mais oh ! Dit timothé d'un air de dire "vas voir ailleurs"

-Tim pourquoi t'es méchant comme ça des le matin? Répondit Greg qui ressemblait a une princesse.

Timothe ne dit rien se leva, leva son frère et on parti vers le lycée.
Pendant le trajet personne ne parle on entend seulement les passants et des véhicules qui circulent dans la rue. En regardant les jumeaux je me dis que quand même je n'aurais pas du les surprendre de cette façon, en plus, à leur place en ce moment je ne pourrais même pas me pardonner c'est vrai quelqu'un me surprend à faire ça j'évite la personne ou je me sens pas bien mais eux non ils sont venu me chercher comme d'habitude. Je m'excuse ou pas?

-eh le binoclard, tu fou quoi ?

-hien ?

Timothe me regarde tout en jouant avec les cheveux de son frère.

-ça fait 5min que tu nous regardes comme un con tu veux quoi ?

-titi stop S'il te plaît.

Mdrrr titi c'est quoi ce surnom pourri? Greg aurait pu faire mieux !

-Laisses-le tranquille ça à du le choquer de voir ce qu'il a vu, je me mets à sa place et c'est pas très agréable pour lui il doit se poser plein de questions le pauvre alors laisses le d'accord?

Après les paroles de son frère qui d'ailleurs m'ont réellement surprises timothé s'excuse en bafouillant. C'est marrant de le voir comme ça soumis à son frère, des qu'il hausse le ton il le baisse toujours tout de suite avec simplement un regard de Greg. Dieu merci il y a toujours un Greg pour calmer un Timothé!!

En cours je regarde les jumeaux qui sont assis l'un à côté de l'autre, je suis derrière eux avec camille. Je peux observer Greg qui écoute et son frère qui gribouille sur sa feuille au lieu de prendre les cours. Ça a l'air d'être bien passionnant pour qu'il soit baissé au point de rentrer en collision avec le papier. Greg se tourne vers son frère stupide et lui donne une légère tape sur la tête pour qu'il suive le cours.

-hum... Tu les connais depuis combien de temps ? Me demande soudainement Camille.

- je dirais... 1ans à peu près pourquoi ?

Il reste un long moment en silence et me réponds finalement.

-non comme ça.

-si t'as d'autres questions pertinentes comme celle ci n'hésite surtout pas à les poser.

-je disais juste que... Je le regarde blasé pardon.

-hahahaha t'excuses pas t'es bete!

Il me souri et tourne la tête vers son portable. La sonnerie sonne la fin des cours et tout le monde descend afin de rentrer chez eux. C'était vraiment une journée nulle et ennuyeuse. Je sors dans la cours et cherche camille et les jumeaux. J'aperçois Camille qui est assis à côté de l'arbre sur un banc je marche vers lui et m'assois.

-si tu veux me demander ou sont passé les jumeaux, ils m'ont dit de te faire passer un mot :"on va s'exerce le binoclard et t'as pas intérêt à nous chercher sinon Jte coupe en deux" voilà... Peu être qu'ils ont ramené leurs copines.

Leurs copines tu parles. Ils vont surtout bien se la mettre... Oh mon dieu mais qu'est-ce que je raconte ? Ils vont passer du temps ensemble c'est tout. Rien de plus normal...

                  
       Bon,bon,bon...après 1siècle
d'attente, voici la suite.Suite qui d'ailleurs avait déjà été écrite mais en attente dans mes brouillons et que j'avais totalement oublié...
Sorry à tous 🙇‍♂️🙇‍♀️

Gribouillis bébé Simba étant donné la sortie du film ;)
          

Sex  Entre Frère(s) Where stories live. Discover now