CHAPITRE 17

4.1K 143 19
                                    

Il me dépose chez moi et leurs j'ouvre la porte et je vois.....
NAN NAN NAN NAN!!!😰
_______________________
DRISS (mon frère) ENTRAIN DE TAPER NESSIM. Le gars il vient jamais me voir mais il vient juste pour frapper mon mari mais ça va pas!!

Moi: DRISS TU FOUS QUOI ZEUBI??? *je l'enlève de Nessim*

Driss: Neilïa vient tu rentres avec moi

Moi: je suis chez moi ici j'ai pas à bougé et toi tu viens jamais me voir sauf qu'en tu viens taper mon mari

Driss: il t'a frappé je te laisse pas ici plus longtemps

Moi: *j'explose de rire* j'irais nulle part si tu savais ce que j'ai subi vrmt c'est rien comparer à ne petite gifle mais c'est pas de la faute ça hn est-ce que j'ai voulu ce mariage moi? Vous m'avez demandé mon avis? NON hn alors pourquoi vous faites genre que vous êtes choqué alors que vous ne m'avez même pas écouter. Oui il m'a giflé mais ça ne serrais pas arriver si vous m'aviez écouter

Driss:..

Moi: tu ne sais même pas comment on se connais ni rien toi t'es prêt à laisser ta sœur ce marier avec n'importe qui alors que tu ne sais rien de leur relation je parie que tu ne sais même pas que je me suis faite violée et que j'ai avortée

Driss: QUOI?? C'EST HRAM L'AVORTEMENT T'AVAIS QUOI DANS TA TÊTE TOI ?!??? JE LE CONNAIS TON NESSIM LÀ C'EST UN DE MES HOMMES!! VIOLÉE PAR QUI MÊME HN??!!! AVORTER PTN ATTEND QUE JE DISE ÇA À BABA ET MAMA ILS VONT TE RENIER!!

Moi: un de tes hommes? Tu bibi? PTN RENIER MAIS QU'IL ME RENIE ça FAIS COMBIEN DE TEMPS QU'ON EST PLUS EN CONTACT DÉJÀ ILS ME MARIENT DE FORCE ILS M'ONT DÉJÀ DEMANDER SI J'ALLAIS BIEN ILS SAVENT MÊME PAS QUE JE TRAVAILLE ILS SAVENT RIEN DE MOI!! RIEN!!

Entre temps je pleurais pcq j'étais super proche de mon frère je l'appelle tout les jours même si je vous le dit pas c'est tout pour moi et me disputer avec lui c'est horrible. Je me suis éloignée de la religion, j'ai avorter je suis quel genre de personne moi?? JE suis perdue j'ai l'impression que tout dans ma vie est un échec que je rates tout successivement tout le temps.

Driss: FAIS PAS GENRE TU SAVAIS PAS QUE BIBI ET TON NESSIM AUSSI LA

Moi: je parie aussi que tu sais pas comment on se connaît

Driss: explique

Moi: il m'a kidnappé à cause de Yannis *je lui raconte tout tout tout*

Driss: ce soir tu viens à la maison pour expliquer ça à baba et mama.

Il est parti en claquant la porte. Je me dirige vers Nessim il était ouvert à l'arcade et il avait mal partout.

Je l'aide à ce lever toujours en pleurant et je le fais s'asseoir sur une chaise. Je commence à le soigner.

Moi: tu penses à quoi?

Lui: je ne te mérite pas je te tapes presque tout les jours et tu trouves encore la force de me soigner..

Moi: c'est parce que je t'aime tu crois que si t'étais wellou pour moi je serais encore là? Je serais partie depuis longtemps.

Lui: mh et pourquoi tu pleures toi?

Moi: je me suis éloigner de la religion j'ai avorté je me sens sale je ne sais même plus à quoi je sers dans ce monde je me demande même si Allah m'acceptera encore après ce que j'ai fais..

Lui: *il pose ses mains sur mes joues et essuies mes larmes avec ses pouces* tkt pas tu vas te repentir et revenir sur le droit chemin ça va aller. *elle me fais un bisous sur le front et me prend dans ses bras. On est resté là pendant 30 minutes au moins et après j'avais envie de sortir me balader mdrr.

Moi: Nessim?

Lui: oui?

Moi: je vais sortir prendre l'air je reviens avant qu'on aille chez mes parents.

Lui: fais attention si y a quelque chose sui va pas tu m'appelles direct ok?

Moi: tkt

Je sors et je marche jusqu'à un parc et je me pose sur un banc. J'observais les gens y avais des femmes voilées j'aurais pu être comme elle mais j'ai décider de faites des choses hram. Si je l'avais pas tuer (l'enfant) il aurait eu une vie hella je l'aurais gâter comme jaja vrmt. Je me suis mise à pleurer j'ai remonter mes genoux jusqu'a mon visage et j'ai poser ma tête sur mes bras (je sais pas s vous voyer). Ça fais au moins 5 minutes que je sis comme ça et je sens une main ce poser sur mon épaule. Je relève la tête et c'est la voilée que je regardais tout à l'heure.

Elle: pourquoi tu pleure benti

Moi: *j'étais tellement en mode désespérée que je lui ai raconter toute ma vie*

Entre temps elle m'avais giflé pcq je lui ai dit que j'avais avorté.

Elle: tu n'aurais pas dû avortée c'était la mauvaise solution tes parents dans l'histoire ils font quoi?

Moi:* je me remets à pleurer* j'ai l'impression que je ne suis rien pour eux ils m'on marier de force et ils ne savent rien de ma vie.

Elle: viens on va chez moi on sera plus tranquille.

Je l'appelle Khalti Amira elle a dans la quarantaine et elle est voilé avec des yeux bleues.

On a marcher elle habitait dans la cité à coté de ma maison on est arrivée chez elle et là j'ai vu .... OMGGGGGGG.

Qui Neilïa a-t-elle vu?

La suite au prochain chapitre.💋

°Voter.
°Commenter.
°Partager.

Voilà une partie après mon absence d'ailleurs désolé c'est pcq je déménageais du coup j'avais plus de wifi et merci pour vos messages sur snap Instagram ou même ici vous êtes super sympas kiss kiss.💋💋

~Kidnappée par un rebeu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant