⚜️CHAPITRE 26 ⚜️

3.2K 142 20
                                    

💮Parle mal d'elle, insulte la, frappe la et tu verras le Sheytan en personne.💮

⚜️Chapitre 26⚜️
💬
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Neïlia elle était dans le coma depuis 4 mois presque. Je m'en sors pas enft. Même si avant elle me calculait pas je savais au moins qu'elle était près de moi et ça me suffisait mais là elle me manque de ouf.

Je vais la voir tout les jours pendant toutes les heures de visites. Personne est venue la voir appart moi, Khalti Amira et Amir. J'ai pas prévenu ces parents pcq jsb qu'ils s'entendaient pas trop.. et j'ai dit à' Sarah (Nohira) de ne pas venir pcq Neïlia elle peut partir à tout moment si un truc va pas du coup j'ai préféré ne pas prendre de risque. J'ai aussi prévenue la maman de Amir et Amir même si je le sentais pas trop c'est quand même un pote à Neïlia.

À chaque fois que je pars de l'hôpital j'ai peur de ce qui peut lui arriver. J'ai peur que quelqu'un lui fasse du mal ou quoi.

Aie j'ai décider d'aller la voir plutôt que prévu pcq l'hôpital m'a appeler mais j'ai raccrocher sans faire exprès.

J'arrive et je vois vla les médecins devant la chambre.. je commence à stresser. Mais c'est vite redescendu pcq je l'ai entendu crier mdrr c'est une sauvage en vrai hn😂

💮Neïlia: IL EST OÙ MON MARI. J'MEN FOU PTN DIT MOI IL EST OÙ!!! *silence* TOI LA INFIRMER DE MERDE ME TOUCHE PAS VA CHERCHER MON MARI OZUIII TCHIIIP. SERVEZ À QUELQUE CHOSE PTNNN INUTILE VOUS ÊTES TOUS INUTILE NESSIIIIM JE VEUX NESSSIIIIIIIM *pleure*

MDRRRR Elle me cherche et en plus elle pleure pour moi. C'est déjà bien pcq avant elle voulait le tuer limite mdrrr. J'étais mort j'osais même pas rentrer enft jsp pourquoi j'avais peur.
Bref après je décide de rentrer et quand je l'ai vu pleurer je l'ai direct prise dans mes bras. Je supporte pas quand elle pleure.

💮Neïlia: Merci Nessim merci d'être venue merci d'avoir appeler les gens merci wallah. J'entendais tout!! Tout les jours tu venait et tout les jours tu me racontais des histoires tu me parlais de ta famille. *pleure* imagine si tu étais pas là?? Imagine un peu. J'ai de la chance de t'avoir en quelques sortes même si t'as bcp de défauts *rire* mais je t'aime comme ça pcq oui je t'aime pense pas que je te considère comme de la merde. Je supportais pas te voir avec Sarah ou avec n'importe qui même. Mais par contre je comprend pourquoi tu m'as choisie moi??

💮Moi: *j'essuie ses larmes avec mon pouce* T'es la première que j'ai embrasser et la dernière! Ça remonte pas au kidnapping, ça remonte à bien longtemps!!

💮Neïlia: je comprend tjrs pas depuis que je suis petite les gens me rejettent! Personne ne m'a jamais accepter ou soit les gens me prenait pour un jeu! Il s'amusait à m'intégrer dans leur groupe et après il me frappait pour rien!! Y avait juste une fois, juste une fois dans ma vie où je me suis sentie acceptée! Y avait un petit qui se faisaient frapper tout le temps devant mes yeux et un jour j'ai voulu le défendre alors je l'ai pris dans mes bras et les gens me frappaient moi au lieu du garçon! On était les deux victimes de l'école.. le garçon comme moi il savait pas pourquoi les gens le frappaient et du coup on passaient toutes nos recrées ensemble c'était devenu mon meilleur ami! Je lui expliquait tout ce que je rêvais de faire plus tard etc et lui pareil. On avait bcp de point commun. Et un jour j'ai dû changer d'école et je suis partie dans un endroit pourri là

💮Moi: C'est moi le petit garçon en question..

💮Neïlia: arrête de dire n'importe q.. *elle me fixe les larmes aux yeux*ZEUUBIIIII

💮Moi: quand t'as changé d'école tu m'avais pas prévenu et j'ai cru que c'était à cause des autres du coup j'ai commencer à me battre avec tout le monde à chaque fois que j'entendais des gens parler mal de toi je les frappait! J'étais devenu fou en sah.. ma mère elle s'inquiétait tout le temps pour moi et moi je faisait que l'insulter pcq je supportait pas qu'on me parle mal. Si quelqu'un à l'école m'insultait ou même si quelqu'un me regardait mal je le frappait. Tout le monde avait peur de moi et ça, ça me rendait fier. J'ai commencer à le prendre pour le roi à l'école. Je frappait les gars et même les filles. Les commères là qui parlent sur tout le monde mais le pire c'est quand elle parlait sur toi j'entendais tout. Après y a eu les hypocrites qui me frappaient avant là d'un coup ils ont voulu sympathiser. La blague je les ai tous envoyer à l'hosto. J'enchainait les gardes à vues pfff. Tellement je t'aimais je suis devenu fou! Tu te souviens une fois on avait voulu s'embrasser *rire* et on s'est dit qu'on allait jamais recommencer pcq c'était pour les grande personnes? T'es la première et tu seras la dernière Neïlia.. deux trois ans après j'ai commencer à rentrer dans des trucs pas nets et j'ai commencer à me dire que t'était qu'une pute etc. Tu vois je ravalait toute la haine que j'avais en moi en la mettant sur toi. J'ai commencer à vouloir ta mort et des trucs ainsi mais je t'aimais tjrs et je le savais au fond de moi mais je me cachais la vérité. Et quand je t'ai kidnapper et que je t'ai vu j'en pouvais plus j'étais trop heureux! En plus t'avais embelli de fous!!! Mais y avait tjrs cette haine qui vient tout gâché et mtn on en est ici..

💮Neïlia: *pleure* Ça fais longtemps q..qu..que je me suis poser la question m...ma.mais *pleure* NAAAAAN ptn viens là *elle me fait un gros câlin*

💮Moi: et aussi avant tu vois je me faisait appeler Nayan mais c'était mon deuxième prénom j'aimais pas Nessim.

💮Neïlia: Je m'en fou tant que je suis avec mon Nayanouuuu d'amouuuuur

💮Moi: Neïlia je vais te casser ta bouche si tu recommence appelle moi Nessim mtn

J'étais trop heureux an ce moment là. Elle le faisait des câlins des bisous sur les joues. En plus elle était toute légère wlh. Tjrs aussi mignonne elle avait des petites fossettes et elle avait les larmes aux yeux. Elle allait pas pleurer mais vous voyer quand vous êtes tellement heureux que les larmes elle sont zehma presque entrain de couler genre elle sont coincé dans vos yeux?? C'est ça quoi. Mais y a des gens, quand t'es heureux, ils ont tellement le seum et ils sont tellement jaloux qu'ils sont obliger de tout casser..😒
..

~Kidnappée par un rebeu~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora