Isaac se leva rapidement, et bondit jusqu'à la porte pour ouvrir à cette personne qui venait de littéralement le sauver. Scott et Stiles se trouvaient devant la porte. Isaac leur offrit un petit sourire discret, et s'écarta légèrement pour que les deux invités entre. Liam lui, était dans la cuisine avec Derek. Derek tendis les couverts pour que le jeune bêta dresse la table, ce qu'il fit avec empressement.
Scott : Liam ? Qu'est ce que tu fais là ?
Liam : Isaac m'aide pour les cours.
Scott hocha donc la tête, et partis saluer Derek, vite suivis de Stiles. Liam ayant finis de disposer les divers couvert sur la table, alla rejoindre le bouclé. Doucement, il chuchota " Tu as été sauvé, mais ton cauchemar n'est pas finis.. Chaton..". Isaac se figea immédiatement. Il ne voulait pas, non, il ne veut pas que tout recommence. Liam s'écarta vite, voyant Derek approchait.
Derek : Isaac ? Ca va ?
Isaac : Oh.. Euh.. O-oui..
Derek : Tu es sûr ? Tu as l'air pâle ?
Isaac : Non ça va. Je t'assure.
Derek n'insista pas. Ils étaient maintenant tous assis dans les divers canapé du salon.
Stiles : Encore merci Derek, Roscoe va beaucoup mieux !
Derek : Roscoe ?
Stiles : Ma jeep ! Qui d'autre voyons ?
Pendant que Stiles est Derek discutaient et que Scott était partis téléphoner aux autres membres de la meute, Liam se glissa auprès d'Isaac. Doucement, il caressa la main du bouclé, cherchant à le perturber. Isaac mal à l'aise, se leva précipitamment, et monta à l'étage. Il prononça juste un "J'arrive" comme excuse. Une fois qu'il fut calmé, il redescendis. Bien vite, le repas fut près. Liam se trouvait en face d'Isaac, lui jetant des regards noirs en permanence. Alors que Isaac décida d'ignorer Liam, se concentrant uniquement sur son assiette. Au début, il ne reçu qu'un petit coup de pied, venant de Liam surement. Qui d'autre ? Seulement, Isaac l'ignora. Un coup un peu plus fort recommença. Le bouclé ignora une nouvelle fois. Liam sembla calmé, mais alors que Isaac pensait qu'il avait abandonné, il sentit un pied se frotter au siens. De suite, il leva la tête vers Dunbar. Celui-ci lui offrit un sourire en coin. Un sourire diabolique d'après Isaac. Le bouclé lança un regard glacial à son camarade. Seulement, Liam continua. Isaac, mal à l'aise, se tortillait sur son siège. Il avait juste envie que Liam arrête. C'était une véritable torture. Le supplice s'arrêta quand le repas fut finis. Toute la fin de la soirée, Isaac fut mal à l'aise, essayant de s'éloigner le plus possible de Liam sans que personne ne s'en rende compte. Les jours se ressemblaient tous pour Isaac. Liam continuait chaque jours, encore et encore, innovant à chaque fois. Pourtant, aujourd'hui, ça allait être différent, peut être parce que aujourd'hui, il avait sport ? Qu'il allait devoir avoir des contacts physiques avec Liam, Danny et Théo. C'est peut être pour ça qu'il refusait de se lever de son lit, sauf que Derek en décida autrement.
Derek : Isaac, tu te lève immédiatement.
Derek avait dis ça tellement froidement, que d'ancien souvenir était remonté. Il n'osait pas protester. Il se leva donc, les larmes au yeux, et se prépara rapidement. Alors que Derek allait proposer à Isaac de l'accompagner, celui ci passa rapidement à ses côté, et sortis du Loft. Il était sur le bord de la crise de panique, mais l'air frais sembla le calmer. Il arriva légèrement essoufflé au gymnase, et se changea. Par chance, il arriva juste à l'heure. Le professeur leur dit de se mettre par groupe. Danny était absent. Isaac était donc avec Liam, qui semblait d'assez bonne humeur ce matin et Théo. Théo alla chercher la fiche avec les figures qu'ils devaient faire.
Liam : Comment vas tu mon Isaac ?
Isaac : Arrête Liam. Qu'est ce que tu veux à la fin ? J'en peux plus..
Liam : Rien chaton.. Rien du tout.
Théo arriva rapidement. Il offrit un sourire à Isaac et vint s'installer à ses côtés, car celui ci était assis avec Liam sur le tatami. Théo était donc assis entre Isaac et Liam, ce qui lui valu un regard noir de la part de se dernier.
Théo : On devrait peut être commencer ? Isaac, tu viens ?
Isaac : Euh..
Théo : Fait pas ton timide.. même si tu es mignon comme ça.
Isaac rougis immédiatement. Théo se pencha, voulant poser sa main contre la joue d'Isaac, sauf que Liam le stoppa rapidement.
Liam : Tu ne le touche pas.
Théo : Et pourquoi ça ?
Liam : IL. N'Y. A. QUE. MOI. QUI. LE. TOUCHE.
Liam était rouge de colère sans qu'Isaac ne puisse savoir pourquoi.
Théo : Et pourquoi toi tu aurais le droit ?
Liam : Parce que.
Théo : Il va bien falloir que je le touche pour faire les figures ?
Liam : NON, HORS DE QUESTION !
Isaac : ...

YOU ARE READING
Fragile //LISAAC //
FanfictionDerek avait toujours était ultra protecteur. Surtout envers son petit frère Isaac. Isaac n'avait qu'à peine 11 ans quand leur famille avait brûlé. Ca l'avait détruit. Surtout quand il avait dû être placé dans une famille d'accueil. Quand Derek avait...