Derek : Isaac ? T'es ou bon sang ?
Isaac : J'ai pas envie de parler avec toi Derek.
Derek : Arrête de faire le gamin et dit moi ou tu es ?!
Isaac : Non Derek. J'ai pas envie de te voir, ni de te parler. Je rentre demain matin.Sur ces mots, le jeune boucler raccrocha, puis éteint son téléphone. Il n'avait pas envie que Derek l'appelle une nouvelle fois. Quelques secondes plus tard, Liam descendit, lui tendant un pyjama.
Liam : Tu t'es disputé avec ton frère ?
Isaac ne répondit pas, lui lançant juste un regard noir. Liam lui indiqua où était la salle de bain afin qu'Isaac se change. Une fois de retours, les deux garçons s'installèrent dans le canapé.
Isaac : Pourquoi tu m'aides ?
Liam : Pourquoi je ne t'aiderai pas ?
Isaac : Parce que tu me détestes.Un silence envahi la pièce. Le téléphone de Liam se mit à vibrer. Celui ci lança un regard curieux à l'objet avant de répondre.
* Conversation téléphonique *
Liam : Allo ?
Derek : Liam ? Tu n'aurais pas vu Isaac par hasard ? Il a éteint son téléphone et j'arrive pas à le joindre.
Liam : Il est chez moi.
Derek : Génial, j'arrive le chercher.
Liam : Il dort, c'est pas nécessaire, je te le ramène demain matin.
Derek : Merci, fait attention à lui.* Fin de la conversation téléphonique *
Isaac : Merci...
Liam : Il s'est passé quoi ?
Isaac : Rien d'important..
Liam : Tu parais moins confiant que tout à l'heure.
Isaac : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Liam : Je t'avoue que j'ai été surpris quand tu m'as embrassé. Je croyais pas que tu en étais capable.Isaac le fusilla du regard. Ce gosse lui tapait sur le système.
Isaac : Ne me sous estime pas alors.
Liam se rapprocha d'Isaac, doucement. Il posa ses deux mains sur chacune de ses épaules, appuyant pour que Isaac se retrouve allongé sur le canapé. Liam s'installa à califourchon sur le boucler, avec un regard de défis. La même excitation que dans les toilettes le prit. Isaac avait envie de recommencer. Violement, il agrippa la nuque de Liam, le rapprochant de ses lèvres. Leurs dents s'entrechoquèrent. Leurs lèvres meurtries à chaque mouvement plus violent les uns que les autres. Les ongles d'Isaac martelèrent la nuque du plus petit. Celui ci s'amusait à mordre la lèvre d'Isaac avec tant de ferveurs que celle ci s'ouvrit, donnant à leur baiser un goût sanglant. Puis, la porte s'ouvrit, laissant les parents de Liam entrer. Rapidement, les deux garçons se séparèrent, les joues encore rouge d'excitation.
Mère : Liam, tu nous à pas dit que tu invitais des amis.
Liam : C'est Isaac, le garcon qui m'aide pour mes devoirs.
Mère : Enchantée Isaac, c'est gentil ce que tu fais pour notre Liam.
Isaac : De rien madame.
Mère : Allez vous coucher, demain il y a école.Sans plus attendre, Liam agrippa la main d'Isaac et le tira jusqu'à sa chambre. C'est de bonne humeur, que Liam se réveilla le lendemain matin. Isaac dormait toujours, et son réveille n'avait toujours pas sonné. Il décida d'aller se préparer pour les cours. Une fois de retour dans la chambre, il entreprit de réveiller Isaac. Par chance, celui ci avait le sommeil léger. C'est d'un pas décidé que Liam accompagna Isaac jusque chez lui, alors que celui ci trainait des pieds. Ce fut un Derek fâché et inquiet qui ouvrit la porte.
Derek : ....
Un ans que nous nous connaissons avec Gaelle18, un an que notre collab a etait créé ;)

YOU ARE READING
Fragile //LISAAC //
FanfictionDerek avait toujours était ultra protecteur. Surtout envers son petit frère Isaac. Isaac n'avait qu'à peine 11 ans quand leur famille avait brûlé. Ca l'avait détruit. Surtout quand il avait dû être placé dans une famille d'accueil. Quand Derek avait...