Chapitre IX : Le retour de Neko à Vocaloid et cauchemar...

136 21 3
                                    

\PDV Rin/

Putain, j'arrive pas à y croire... NEKO A LE DROIT DE RESTER À VOCALOID ?!!!! APRÈS CE QU'ELLE M'A FAIT ?! C'EST QUOI CE BORDEL ?!
« RIN ! m'appelle Len
- Quoi...?
- Ah, enfin tu te calme. Elle te fera rien, t'inquiète pas. Je la laisserai pas te toucher. Je te le promet.
- Promis juré ?
- Promis juré.  »
Je vais me réfugier dans ses bras et fini par m'y endormir. Il s'est passer tellement de chose depuis que je suis en couple avec Len...

\PDV Len/

Rin fini par s'endormir dans mes bras. Je suis, du coup,  à l'affût du moindre bruit suspect. Je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce sois. Je m'en veux déjà pour avoir laisser Neko nous piéger et l'avoir fais souffrir. Je ne la laisserai plus jamais seule et je compte bien faire en sorte à ce que Neko le comprenne. Elle n'aura même plus le droit de l'approcher. Elles s'entendaient déjà mal à la base toute les deux. La, ça va être encore pire. Même Miku me l'avais dit quand Rin est partie se coucher hier soir.

Flash back:
« Il faudra que tu veille sur Rin Len. Elle aura besoin de ton soutien plus que celui de n'importe qui.
- Je sais bien ça Miku, mais faut faire comprendre à Neko qu'elle n'a plus sa place auprès de nous. Elle va nous pourrir la vie plus qu'autre chose. Tu le sais ça.
- T'inquiète pas pour Neko. Occupe toi de Rin, Gakupo, Luka, Kaito et moi, on fais de Neko notre affaire. D'accord ?
- Je vous fais confiance.
- Protège ma meilleure amie Len. Je compte sur toi. Je veux pas la voir une fois de plus totalement détruite à cause de Neko. Je ne veux plus qu'elle souffre. Je peux compter sur toi Len ?
- Tu le peux Miku. Je serai au petit soin comme je l'ai toujours été avec Rin. Je lui ai promis aussi que je l'abandonnerais jamais. Et je tien toujours mes promesses.
- Oui, je sais Len. Mais, j'avais juste besoin que tu me le dises. Ça me rassure de t'entendre dire ça.
- Nii-san ! T'es où ?
- Bon, je te laisse Miku. Je vais la rejoindre.
- Prenez soin de vous tous les deux. On est là pour vous soutenir. Je te le jure que Neko partira.
- Oui.  »
Fin du flash back.

En repensant à ça, je serre Rin contre moi inconsciemment et elle me le fais sentir.
« Nii-san, tu m'étouffe la...
- P-pardon Rin, je la relâche, j'ai pas fait attention, désolé.
- C'est pas grave, t'inquiète pas, mais après viens pas te plaindre si je meure d'étouffement.  »
En disant cela, elle se met à rire, et moi aussi. Je sais que je serai prêt à donner ma vie pour elle. Elle est toute ma vie justement. Il est hors de question que je la perde. Elle arrête de rire et me souris. Puis, elle pose sa tête sur mon torse et ferme les yeux. Je lui caresse les cheveux quand j'entends la porte de notre chambre s'ouvrir. Je me relève et Rin aussi et on regarde en direction de la porte. On voit rien.
« Je vais aller la fermer. Bouge pas. Me dit Rin.
- D'acc nee-chan.  »
Elle va vers la porte et j'entends du bruit derrière, au moment où elle prends la poignée dans sa main. Je la rejoins rapidement et, au moment où j'arrive à côté de Rin, je vois Neko qui s'apprêtait à attaquer Rin. Je fais passer Rin derrière moi et me prend le coup à sa place. Au moment où je lève le poing, Kaito arrive, témoin de la scène on dirait, avec un téléphone dans la main.
« Alors Neko, je viens de filmer la scène. Si je montre ça aux juges, ils vont te mettre derrière les barreaux, comprenant que tu les a berner. Alors, que va tu faire ? Dit Kaito, avec un air narquois.
- K-kuso...  »
Neko fais demi-tour et part en direction de sa chambre. Je me rends compte de la douleur une fois qu'elle a disparu de mon champ de vision. Je passe ma main sur ma joue et fais une grimace de douleur.
« Elle t'a pas louper, mon pote. Me dit Kaito.
- Je préfère ça plutôt que Rin souffre. Lui répond-je.
- N-nii-san ?  »
Rin me tire la manche de mon bras et me fais me retourner vers elle. Je tien toujours ma joue. Elle me retire ma main et ses yeux se remplissent de tristesse.
« Ne t'en fais pas princesse, je vais bien. Lui dis-je pour la rassurer.
- C'est pas ce que me dit ta joue... Me répond-elle.
- Ça va partir, c'est rien du tout. Je lui répond en souriant.
- Bon, je vais montrer ça à Miku, Gakupo et Luka. A plus. Dit Kaito en rappelant qu'il était la.
- A plus.  »
Rin me ramène sur notre lit, ferme la porte et revient vers moi. Elle s'installe devant moi, les yeux remplis de larmes.
« Pourquoi pleure tu princesse ?
- Tu as été blessé par ma faute...
- Dans deux trois jours j'aurais plus rien, ce sera juste un mauvais souvenir. D'accord ? Je ferai ce qu'il faut pour soigner ma joue. Ne t'inquiète pas.   »
Je continu de lui sourire et j'essuie ses larmes, qui étaient prêtent à couler. Elle me pousse en arrière pour que je m'allonge et s'allonge en même temps sur moi. Je passe mes bras autour d'elles et on reste comme ça, sans bouger.

Bon, je sais que ce chapitre a mis dut temps à sortir mais, il est plus long que les autres et, de toute façon, je recommence à avoir de bonne idée pour l'histoire :3, et je sais que j'avais dit que reprendrais un rythme régulier mais j'avais pas le droit d'avoir internet chez moi TwT. J'avais grave la haine. Mais bon, quand je retournerai au lycée, je pourrais écrire de nouveau et publier un ou deux chapitres par semaines :3 et pendant les vacances de Noël, la première semaine, il y a de forte chance que je ne publie rien mais la deuxième, J'essaierais de me rattraper en publiant un chapitre tout les jours :3 mais la encore, je promet rien ! Aller, à plus mina !

Amour et déception [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant