Chapitre X : Découverte :

133 14 7
                                    

\PDV Len/

Rin à eu besoin de retourner faire un tour dans notre ancienne maison qui est vide aujourd'hui. Nos parents ont déménagé mais on refuse tout les deux de vendre la maison. Elle contient tout nos souvenirs d'enfants et on ne peut pas s'en séparer. Mais elle a refusé d'y aller seule et je la comprends. J'y suis aller du coup avec elle et Miku, qui nous a accompagner à la demande de Rin. On arrive devant la porte et je me sens nostalgique tout d'un coup... Cela faisais longtemps que je n'étais pas entrer dans cette maison qui reste celle la mienne et celle de Rin vu que nos parents nous l'on laisser. Rin monte directement à l'étage pour retourner dans son ancienne chambre et y prendre quelque affaires, comme elle nous l'avait dit. Quand a moi, je regarde dans les tiroirs, pour voir si je trouve pas quelques souvenirs qui pourraient faire plaisir à Rin, et qu'elle voudrait emmener aussi. Et je tombe sur un tiroir remplit de papier officiel. Je les parcours tous rapidement du regard quand je tombe sur celui-ci.

La demande d'adoption de Rin a bien été reçu. Vous pourrez venir la chercher dans deux semaines.

Je m'arrête la. Rin... N'est pas ma sœur ? C'est pas possible ! Je relis une fois, deux fois, trois fois de passage mais rien n'y fait, je lis bien cela. J'entends Rin redescendre de sa chambre et Miku sortir de la cuisine et je suis toujours pencher sur le papier, les mains tremblantes. Rin viens me voir et me demande ce qu'il ce passe mais je ne bouge pas et je ne lui répond pas. Je suis trop bouleverser par ce que je viens d'apprendre. Ma sœur décide de prendre le papier que j'ai dans les mains et le lire mais je n'ai pas la force de l'en empêcher. Je pense qu'elle vient d' arriver sur le passage que j'ai lu car, elle lâche le papier d'un coup et me prend les bras en me regardant avec un regard qui signifie "dit moi que c'est faux ce que je viens de lire, s'il te plaît. Dit moi que c'est faux." Et elle a les larmes aux yeux mais, sachant que je ne ferai que lui mentir, je secoue la tête en signe de négation. Je la serre contre moi et elle se met à pleurer en murmurant "pourquoi ils nous l'ont jamais dit..." et je ne sais pas quoi lui répondre étant donner que je n'ai pas de réponse à cette question. Tout ce que je peux faire, c'est essayer de la consoler en la serrant contre moi. Miku ramasse le papier et le lit à son tour puis nous regarde tristement. Elle non plus ne sais pas comment réagir.
« Pourquoi... Murmure Rin.
- Si seulement je le savais... Je lui répond.
- Vous devrez peut-être appeler vos parents pour leur demander non ? Nous demande alors Miku.
- J'en ai pas la force Miku...
- Je veux savoir. Je vais les appeler. Nous dit Rin.  »
Elle se dirige vers le téléphone de la maison, ne pensant même pas à utiliser le sien, et appelle nos parents.

#Conversation téléphonique#

Rin: Allô ?
Ma mère: Ma fille chérie ! Cela faisait longtemps que tu nous avait pas téléphoné depuis la maison ! Comment vas tu ?
Rin: Tu comptais nous dire la vérité quand ?
Mon père: Q-quel vérité ?
Ma mère : Oui... Je ne te comprends pas Rin...
Rin: FAITES PAS LES INNOCENTS ! VOUS COMPTIEZ NOUS DIRE QUAND QUE JE SUIS PAS LÀ VRAI SŒUR DE LEN ?!
Ma mère : C-comment as tu su ?
Rin: Les papiers dans la commode de l'entrée. Donc maintenant, je veux des explications. Et tout de suite, essayez pas de vous défilé.
Ma mère: On voulait avoir une fille mais, comme nous avions énormément de difficultés à avoir ton frère, on a décider de passer par l'adoption. Et quand on t'a vu, on a tout de suite voulu t'adopter. Et comme tu ressemble beaucoup à Len, on vous a fait passer pour des jumeaux. Et ta date d'anniversaire est dix jours après celles de Len. On a pu jouer avec tout ça pour te faire passer pour la jumelle de Len. Et on voulait pas te le dire car on sait que tu est sensible et on voulait pas te faire de mal Rin... Comprends nous s'il te plaît.
Rin: A-alors, pourquoi avoir laisser ces papiers ici...? Vous savez qu'à un moment où a un autre, on allait tomber dessus non ?
Mon père: On va pas te cacher que non Rin. On savait très bien que vous tenez beaucoup à la maison, vu qu'elle contient tout vos souvenirs. Mais on pensait pas que vous alliez fouiller dans les papiers officiels. On voulait justement passer demain pour les récupérer et que vous ne tombiez pas dessus. Mais vous avez été plus rapide que nous. Mais voit le côté positif des choses Rin, tu peux vivre une histoire d'amour normal avec Len du coup. Ce n'est pas ce que tu voulais ?
Rin: Si... Mais pas de cette façon. Nos fans ont accepter le fait que l'on sois ensemble même si, pour eux, on est frère et sœur. On doit leur dire quoi maintenant ? On peut pas garder ça pour nous, ça finira bien par éclater au grand jour et, à ce moment là, je sais pas comment je devrais réagir. C'est pour ça qu'il faut leur dire maintenant, mais comment ? J'en sais rien moi !
Ma mère: Tu veux qu'on le fasse à ta place ma chérie ?
Rin: Un: Ne m'appelle plus comme ça *ton froid*
Et deux: Ça m'arrangerai bien oui.
Mon père: Dans ce cas là, on s'en occupe dès ce soir. Ne te préoccupe de rien, juste, concentre toi sur le fait de répondre à vos fans, d'accord ?
Rin: Oui...

#Fin de la conversation téléphonique#

Rin se retourne vers moi et me regarde tristement. Je la prends dans mes bras et essaie de la consoler. Je sais que cette nouvelle l'a bouleverser mais, je le suis moi même donc forcément, je ne peux pas faire grand chose à part essayer de la consoler. Et, sur conseil de Miku, on rentre chez nous.

Le chapitre a mit du temps à venir et vous m'en voyez désolée ^^' j'ai eu énorme et de problème à régler et Wattpad arrêtait pas de begue et, quand j'avais finir ce chapitre, il me l'effaçait automatiquement '-' j'en ai eu tellement marre que j'ai fais un break pendant les vacances et du coup, ce chapitre est publier que maintenant et vous m'en voyez extrêmement désolée. Soyez sympa et comprenez moi ! C'est chiant, lassant et décourageant à force de ce battre pour faire un chapitre et qu'il soit automatiquement effacer ;-; j'espère que vous m'en voulez pas trop et j'essaierai de retrouver un rythme régulier sur les postes ^^' aller mina ! A la prochaine !

P.S: Les prochains tags ce feront sur mon Rantbook "Rantbook d'une Otaku tarée" :'3 donc si vous voulez voir mes boureaux (ceux qui me taguent '-') et mes victimes, allez dessus ! A plus !

Amour et déception [en Pause]Where stories live. Discover now