SECONDE PARTIE

101 6 3
                                    

-Mercredi 6h45-

Mon réveille sonne sans hésiter, j'éteins mon téléphone . Je me lève au alentours de midi et traine mon corps jusque la salle de bain.

La télécommande dans une main et ma tasse de thé dans l'autre, J'entame ma deuxièmes semaines à la maison. La flemme m'avait gifler. Je tchek mon téléphone

12 appels en absence de emna une copine de l'école je l'appelle , elle me fait la morale . Je lui promets que je viendrais demain satisfaite d'elle , elle raccroche ... mdr C A R O T E je serais la ni demain ni après demain ni après après demain même.

Je bouquine, regarde des séries, grignote..

Faut dire qu'ici on s'ennuie grave . C'est pas comme dans ma ville natale. Avec mes 3frères et 1sœur jumelle y'avais de l'animation.. laissez moi vous les présentez

Farid : 25ans
Sofiane: 23ans
Lénah: 20ans ( ma sœur jumelle)
Ilyes : 15ans

Mes parents gagnaient très bien leur vies donc autant vous dire que j'étais aisée al hamdoulilah d'ailleurs c'était eux qui m'aidaient à payer le loyer.

Vers 15h je décide de me bouger fallait que je fasse 2/3courses puis Je passe récupérer emna

Moi: wallah s'il te plaît dors chez moi je m'ennuie trop
Elle: ma mère elle voudra jamais j'te jure toi viens dormir a la maison
Moi: mais pourquoi t'abuse t'a 29ans ( j'abusais histoire de l'énerver )c'est bon ta mère elle s'en fout de ta vie
Elle: 29ans tu vas voir les 29... puis wallah je veux pas voilà
Moi: mais allez je vais pas squatté toutes les semaines chez toi Anahite c'est bon la honte

Au final  elle à céder, Emna passait plus de temps chez moi que dans sa propre maison.

Pleinement consciente que j'avais ratée mon année j'ai décidé d'arrêter les cours et de me réorienter l'année suivante, de toutes façons il me restait 4mois d'école et j'avais trouver un petit taff histoire de pas m'ennuyer .

Un soir je m'ennuyais alors j'ai décidé de passer chez emna ses parents étaient en Arménie du coup elle avait l'apparte pour elle et ses petites soeurs toutes seul .

Il devait être au alentours de minuit . Elle habitait dans une zone pavillonnaire face a une résidence d'un côté y'avais les pavillons et de l'autre les bâtiments, étant en voiture arriver dans sa rue il y avait une voiture qui était arrêté. J'attends 2-3min avant de m'impatienter et je klaxonne mais un claxon Leger.

Y'avais un mec sur le trottoir honnêtement vue la casquette plus la capuche qui couvrais son visage j'ai pas pu voir a quoi il ressemblais juste que c'était un renoi super grand de taille. Tout en roulant son joint il me pointe du doigt une place située derrière , j'lui fait comprendre que j'avais envie d'avancer dans la rue. Emna habitais le bout de la rue on était au début si je me serais gare la, j'aurais toutes la rue à montée, il hausse les épaules et allume son joint puis continue a me regarder .

Face a son indifférence je me résigne a me garer à la place , il était toujours planter la je marmonne un " fait chier pauvre con vas "

Lui : t'a dis quoi ?
Moi: vous êtes relou a vous posé au plein milieu de la route comme si c'était a vous !
Lui: mais mademoiselle c'est pas ma voiture moi je faisais que vous aidez hein bat les couilles

Comme j'étais gênée.... il me regardais je soutenais son regard . Puis je vois que son expression de visage change, il recule de deux pas et la il vomit à mes pieds. j'ai compris que dans sa bouteille de Christaline il n'y avait pas que de l'eau .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 08, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chronique de Féryel : ensemble à jamais, ensemble ou jamais. Where stories live. Discover now