Perfection

10.7K 415 712
                                    

Perfection. C'était le premier mot qui était venu dans la tête du trentenaire quand il avait passé les porte de l'agence de mannequinat dans laquelle il avait postulé quelques jour plus tôt, étant en recherche d'emploi. Son dernier patron l'avait littéralement énervé, toujours plus exigeant alors que Levi était un des salarié les plus performant de son usine. Alors il avait décidé de démissionner, ayant eu sa dose de reproches sur un travail que lui qualifiait de parfait.

Il s'était donc mit activement -ou pas- à la recherche d'un nouvel emploi, jusqu'à ce qu'il voit une petite affiche fortement intéressante accrochée sur la devanture d'une boulangerie. Se disant qu'il avait toute ses chance avec son corps d'Apollon, il tenta le coup dans cette fameuse agence de mannequinat où il passa un entretient le jour même.

La réponse ne tarda pas à arriver, ce qui surpris un peu le principal concerné par la réponse. Mais il était apparu un semblant de joie sur son visage naturellement neutre. A vrai dire, jamais il n'avait exercé un tel métier et l'idée de devoir se surpasser pour maîtriser toute sorte d'expression faciale ne lui déplaisait pas. Au contraire, il allait pouvoir améliorer sa capacité a séduire toute les personnes qui ne croisait pas son regard de glace.

Mais jamais, ô grand jamais il n'aurait penser que son cerveau allait cessé de fonctionner à l'instant ou il aurait pénétré dans la petite salle où auraient lieu tous ses shooting photo. Perfection était le seul mot qui résonnait dans sa tête depuis qu'il avait posé les yeux sur lui. Un ange? Un Dieu? Levi n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que l'être humain qui posait dans le canapé en cuir noir était certainement la chose la plus belle que ses yeux diamant avaient rencontré.

Il fit quelques pas en avant, examinant la pièce dans son intégralité, se disant qu'embaucher une femme de ménage serait bénéfique pour sa santé et sa future carrière de mannequin. Et oui, en plus d'être blasé et légèrement distant avec absolument tout le monde, monsieur Levi Ackerman était un véritable fanatique de la propreté. Mais revenons au sujet principal de l'histoire : lui.

Comment vous dire que des que ce jeune garçon posa son regard sur Levi, le cœur de ce dernier décida de son propre chef de partir en vrille, accélérant jusqu'à atteindre une vitesse folle en l'espace de quelques secondes. Le jeune brun fixa un petit moment le trentenaire, esquissant un petit sourire très craquant d'après Levi. Et comment dire... c'était la première fois, alors qu'il n'avait croisé que ses yeux, que Levi ressentait une telle attirance envers une personne.

Le bel inconnu se leva, ayant terminé sa séance, et se dirigea vers Levi qui n'avait pas bougé d'un iota. Alors qu'il avait réussit à se contrôler, son cœur recommença sa folle course, venant frapper -presque douloureusement- contre sa poitrine. Ses yeux, il ne voyait que ça. Ses magnifiques yeux émeraudes, presque fluorescents. Le nouveau savait maintenant pourquoi ce jeune homme travaillait dans cette agence. C'était bel et bien un dieu.

- Bonjour, je suis Eren Jaeger, enchanté de vous rencontrer!

- Levi Ackerman. Moi de même.

- C'est donc avec toi que je vais faire des séance en duo? J'ai tellement hâte!

- Oui, c'est bien moi. J'avoue être quelque peu impatient moi aussi.

- Super, j'espère que l'on va bien s'entendre!

- Il n'y a pas de raison.

Levi s'en souvenait. Eren Jaeger, célèbre mannequin et acteur de second rôle. Comment avait-il pu oublier son magnifique visage qu'il avait déjà vu dans célèbre film "Titanic", alors que c'était la première fois qu'Eren jouait un personnage principal. Tandis que sa cousine très très très éloignée, Mikasa Ackerman, avait le privilège d'interpréter "Rose". C'était maintenant définitif, Levi détestait sa cousine.

EreRiren - PerfectionWhere stories live. Discover now