N°54

2.4K 112 11
                                    

À lire en écoutant Suicide. Bonne lecture. ❤️


Zayn ✿

J'ai une question à vous posez, est-ce normal de ne pas savoir dire à la personne que vous aimez "je t'aime." ? Je me pose la question parce que, ça fait 3 longues putain d'années que je sors avec ce trou du cul de Liam, et cet imbécile n'arrive pas à me dire je t'aime ! Merde quoi. Je t'aime Zayn. C'est pas difficile !

Du coup ça fou un énorme carnage dans notre couple. Je suis tellement en colère contre lui. Ça le tuerais de me dire à quel point il m'aime ? Le pire c'est que je l'aime et je lui dis mais cet enfoiré non !

- Bébé t'es dans la cuisine ? Ferme ta gueule pauv' con. Zayn je te parle ! Crie t-il depuis le salon. Bah vas y parle au mur.

Il entre dans la cuisine, il se place derrière moi et passe ses bras autour de ma taille et me fait un bisou chaste dans le cou. Limite ça me fais plus rien ses baisers dans le cou, j'ai qu'une envie c'est qu'il me lâche et qu'il sorte de la cuisine avant que je le plante.

- Ça va pas ? Chuchote t-il.

- Sors de la cuisine s'il te plaît.

- Qu'est-ce que t'as ? S'inquiète t-il.

- Casse toi ! Je le pousse violemment pour qu'il s'éloigne de moi. Je veux plus le voir, je veux même plus qu'il me touche. Je finis de préparer mon dîner et sors de la cuisine sans prêter attention à Liam.


Dans la soirée.



- Zayn je peux te parler ?

- Non. J'allais ouvrir le frigo pour prendre à manger mais cet imbécile de Liam m'a barrer la route. Sale con. Dis-je en le poussant brutalement. Je sors de la cuisine pour éviter d'être confronté à lui. Il m'énerve tellement ! Je veux plus le voir.

- Zayn viens ici. Dit-il sèchement.

- T'as pas d'ordre à me donner.

- Pourquoi t'es agressif comme ça ?

- Dis le moi Liam.

- Quoi ? Tu veux que je te dise quoi ?

- Ok.

- Dis moi ce qui va pas, s'il te plaît.

- Dégage je veux pas m'énerver contre toi.

- Non.

- Putain casse toi c'est quoi ton problème ?! Dis-je en gueulant.

- Oh t'arrêtes de gueuler t'es malade ou quoi !

- Tu sais quoi ? Va te faire foutre. Je mets mes chaussures et ma veste et sors de l'appart.



Liam ♣


- Zayn attends ! Je mets mes chaussures et pars le rejoindre. Zayn rentre à la maison.

- Arrête de me suivre.

- Zayn écoute moi. Je le prends par le bras et le retourne pour qu'il me fasse face.

- Lâche moi ! Pour une personne qui n'aime pas son copain tu es bien insistant dis donc. Dit-il sarcastiquement.

- Zayn je peux pas te le dire. J'y arrive pas..

- Ouais c'est ça.. espèce de connard va ! Allez salut je veux plus te voir. Il traverse la route, je cours après lui pour le rattraper. Me suis pas je t'ai dit.

Je reste à ma place et laisse Zayn s'éloigner de moi, je devrai pas le laisser partir. Parce que je tiens à lui mais je sais pas, c'est comme si on m'empêchais d'avancer pour aller le reconquérir.
Je suis tellement perdu dans mes pensées que je percute même pas qu'une voiture fonce tout droit sur Zayn.

- Zayn attend ne..

- Ta gueule je t'ai dit.

- Zayn arrête toi il y a une voiture qui..


Trop tard.


- Zayn ! Je cours vers lui et m'accroupis devant son corps inerte. Zayn réveille toi, allez je t'en supplie ouvre les yeux. Je le prends dans mes bras et essaie de lui parler pour qu'il ouvre ses yeux.
Il ouvre quelques minutes les yeux et me regarde.

- Liam..

- Oui c'est moi, je suis là.. Dis-je en prenant sa main.

- Liam je..

- Non tais toi ! Chut, chut tu vas t'en sortir. Commençais-je à paniqué.

- Je t'aime. Dit-il avant de fermer ses yeux.

- Non putain, non, non ouvre les yeux. Dis-je en le secouant. Ouvre les yeux je t'ai dit. Je t'aime putain me quitte pas. Je t'aime tellement Zayn s'il te plaît.. Dis-je en pleurant. Zayn me fais pas ça, pitié me laisse pas seul..

C'est trop tard..

- Zayn.. non.. je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement.. je suis désolé. Si seulement il était conscient au moment où je lui ai enfin dit que je l'aimais. Si seulement Jacob n'avais pas joué avec mes sentiments, j'aurai pu lui dire je t'aime. Si Zayn ne serait pas sortit dehors, il serait toujours en vie. Si je lui avais dit ce qu'il voulait depuis le départ il serait toujours là..

Pourquoi j'ai pas su lui dire je t'aime ? C'est trop tard maintenant il est plus là. Si je savais que l'homme de ma vie allait mourir à 25 ans dans mes bras, j'aurai évité tout ça.

Je lui aurai dit "je t'aime Zayn."

OS Ziam ∞  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant