Introduction

12 0 0
                                    

Je partage avec vous ce que j'ai écrit sur plus d'un an, ce ne sont pas des poèmes, ça ressemble plus à des bribes. Ce sont des mots, je pleurais des mots alors je les ai écrit. Et aujourd'hui j'ai fait le choix de les partager, parce que les mots ne m'appartiennent pas plus qu'à d'autres et puis peut être que comme ça Elle peut vivre un peu à travers vous.

Si j'ai écrit tout ça, c'est parce que j'ai perdu quelqu'un pour la première fois de ma vie quand j'avais seize ans, en seconde. C'était il y a maintenant bientôt trois ans, et j'ai épuisé le temps qui me restait avec Elle, les quelques minutes où les morts restent à nos côtés. Peu importe si personne ne lit les mots que j'ai écrit à ce moment-là, ce qui importe c'est le chemin parcouru depuis les premiers mots que j'ai écrit.

Les titres des parties correspondent en fait à chaque dernier mot de chaque bribe, parce qu'il n'y a pas de titre de parties comme il  n'y a pas plus de parties.

Si vous avez vécu la perte d'un proche, vous vous retrouverez sans doute dans mes mots. Mais n'oubliez jamais qu'ils n'ont pas été écrits pour être beaux mais pour rendre le monde moins laid, pour faire sortir toute la peine et toutes les émotions qui ont été les miennes.

Si vous lisez ceci, je vous dois un grand merci.

Waspgone

RougeWhere stories live. Discover now